Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

+5
Taalak
Durandill
Nain...
Latheon
Songherias
9 participants

Aller en bas

A quelle date êtes-vous dispo pour le nouveau Raid en découverte ?

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_lcap27%Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_lcap37%Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_lcap36%Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Vote_rcap 36% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Songherias Mer 20 Oct 2010, 15:41

Hello tous,
donc en mode télégraphique :
1/ Les règles.
- si tous ceux qui sont volontaires sont OK pour ne PAS le faire avant ni mettre le nez dans un spoiler.
- si tous ceux qui sont volontaires s'engagent à rester dans la fourchette de niveaux (on va dire 4-7 pour le moment).

2/ Le Choix d'une date.
On prendra celle ou l'on a le plus de participants.
je ne mets pas de date au delà du 27 car je sais qu'à ce moment là des soucis de Leveling vont sûrement se présenter...

Choix Multiples AUTORISES !


Dernière édition par Songherias le Mer 20 Oct 2010, 16:46, édité 1 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue32/32Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Latheon Mer 20 Oct 2010, 15:48

Suis ok pour les 3 dates.
Pour la disponibilité du raid aux non-vips, on en saura plus ce soir, sans doute.
Je rajoute mes persos (au choix):
- Alhena M7

Une fois la migration réussie:
- Rougelame G5
- Elothan R3/Ba1

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue11/9Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Nain... Mer 20 Oct 2010, 15:52

A voté !!
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue20/20Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Nain... Mer 20 Oct 2010, 15:53

dans tous les cas il me faut 15 min pr créer un demi elfe pretre ou moine et si plus tard j'ai de la réserve de devourer!
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue20/20Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Durandill Mer 20 Oct 2010, 17:07

J'ai voté, dispo aux 3 dates.

Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Taalak Mer 20 Oct 2010, 17:13

honnêtement je préfère arriver à TR Gruulok et le monter 4+ (car quand on TR on commence lvl1 - vétéran ou pas)
maintenant si je vois que je n'y arrive pas pour une raison X ou Y, je ferai rapidement un perso lvl4 (vétéran) et je viendrai avec.
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue20/20Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Lyrielle Mer 20 Oct 2010, 17:14

vue que c'est une expérience unique, alos ta date sera notre date maitre Song,

on a fait notre premier raid avec les explications complète sous ton egide.

Alors le jour que tu choisira on sortira deux peste et une pièce rapporter pour t'accompagner.

Faire connaissance autour d'un raid c'est vraiment bien !!!

( on compte comme trois pestes )


Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue0/0Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Songherias Mer 20 Oct 2010, 17:55

Lyrielle a écrit: vue que c'est une expérience unique, alos ta date sera notre date maitre Song,

on a fait notre premier raid avec les explications complète sous ton egide.

Alors le jour que tu choisira on sortira deux peste et une pièce rapporter pour t'accompagner.

Faire connaissance autour d'un raid c'est vraiment bien !!!

( on compte comme trois pestes )


Tu ne peux pas prendre le compte de ta peste supplémentaire et demander au troisième larron de faire un compte , ça aiderait pas mal Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue32/32Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Volgrim Mer 20 Oct 2010, 17:56

ben moi je fais comme Latheon, les 3 dates et toc Arrow
Volgrim
Volgrim
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 101
Age : 57
Humeur : ben quoi alors ???
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Volgrim
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue8/0Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (8/0)
Race / Classe: Nain et fier de l'être na (qui contredit ???)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Siana Mer 20 Oct 2010, 20:28

A voté.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Left_bar_bleue0/0Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Nifelheim Mer 20 Oct 2010, 20:49

pour ma part il y a peu de chance que je sois pas là pour toute les dates du moins le 22 peu de chances les autres aucune chance !
Nifelheim
Nifelheim
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 132
Age : 45
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu Empty Re: Nouveau Raid en Découverte : Choix de la date et conditions de Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum