Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Simbule ( la plus belle des mages du serveur )

+13
Phridges
Latheon
Draulgar
Utopie
Lyrielle
Taalak
Amaell
Songherias
Joemi
Nifelheim
Andewen
Jaelle
Simbule
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty Re: Simbule ( la plus belle des mages du serveur )

Message par Lyriane Mar 21 Déc 2010, 19:07

Mouahahahaha!
Y a Sisi qui a pété un boulon Laughing
Mais bon sur le fond elle a pas tort.
J'ai tout a fait reconnu Erlania dans la description...j'ai bon? J'ai gagné qque chose? Un coup de pied au cul...? Ha...? Bon ben je préfère laisser mon prix à d'autres Razz
Sinon, pour déterminer quelle peste est la plus peste c'est facile : Je suis la peste numbeur ouane, l'autre est la peste en second. Et si elle vous dit le contraire c'est normal, elle se gourationne tout le temps Twisted Evil

Bref sinon pour en revenir au plus bô, plus chaud, plus...heu non c'est plus ça....bref...je souhaitais juste signaler que si tout le monde n'y est pas allergique (même moi il m'arrive d'y goûter Shocked ) le rush n'est pas (à mon sens) une façon normale de faire une quête. Du moins dans les 1ers temps. Au bout de la 200ème fois, je comprends qu'on s'en lasse. Idem si on est pressé, qu'il est l'heure de dodo mais qu'on veut néanmoins finir la dernière quête de cette rogntudjiu de série de *bip*
Laughing
Pareil pour les comparaisons de template en GC ou les "t'as vu mon item que je viens de me payer 3 milions à l'AH?", tu auras certes des amateurs, mais bon je ne crois pas que ça touche la majorité, du moins de façon autre que ponctuelle.
J'avoue humblement avoir un mal de chien à me souvenir de ce que j'ai dans les poches. Suspect
Mon plaisir étant plus dans le fait de dégotter un truc sympa ou de recevoir un cadeau. Après, libre à toi d'organiser une sortie dans le but de récupérer un objet spécifique, mais outre le fait que tu n'es pas sûr de l'obtenir, tout le monde n'aura pas envie tous les soirs de torcher une quête juste pour dégotter le tromblon de grand-mère (la même ue celle de Sisi je pense, vu qu'elle est aveugle et sourde)....
On essaie dans la mesure du possible de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte, même si certains altruistes dont je tairais le nom sont prêts à sacrifier joyeusement leur temps, leurs xp et leurs loots juste pour rendre service.
Alors le plus simple, c'est de réfléchir (si tu sais plus comment faire, je te conseille ma méthode infaillible : prend un miroir et regarde comment il fait) à une sortie qui te botte, pareil pour une date et lance toi sur la partie Cimetière du fofo. En n'oubliant pas de vérifier qu'il n'y ai pas déjà 3 sorties du même lvl programmées le même jour, si tu veux pas finir tout seul Laughing

Bon, j'suis fatiguée d'écrire là! Sleep
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Left_bar_bleue22/1Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty Re: Simbule ( la plus belle des mages du serveur )

Message par Enae Mer 22 Déc 2010, 12:32

Je tiens à préciser à certains ou CERTAINES que je ne porte ni la salopette, ni la moustache et que je ne me balade pas dans des tuyaux verts, pas plus que je ne me précipite sur des champignons pour soudainement doubler de volume. Quant à ma jambe en bois, c'est un accident. J'ai voulu sortir ma baguette d'acide, elle s'était prise dans ma robe...

Enae
Goule
Goule

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Enae
Niveau:
Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Left_bar_bleue9/20Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Elfe / Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty Re: Simbule ( la plus belle des mages du serveur )

Message par Lyriane Mer 22 Déc 2010, 18:10

Enae a écrit:J'ai voulu sortir ma baguette d'acide, elle s'était prise dans ma robe...

Ce sont des choses qui arrivent...cependant, tu vas devoir changer ton titre de "la plus belle mage du serveur" en "la plus belle mage unijambiste du serveur". Et en plus comme ça, tu éviteras de prendre des baffes des autres mages. Elle est pas belle la vie? Laughing
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Left_bar_bleue22/1Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Simbule ( la plus belle des mages du serveur ) - Page 2 Empty Re: Simbule ( la plus belle des mages du serveur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum