Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

+15
Jaelle
Songherias
Testos
Phridges
Amo Raenk
Andewen
Draulgar
Joemi
Lyrielle
Siana
Lyriane
Amaell
Llorca
Taalak
Nain...
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Taalak Mar 01 Mar 2011, 17:37

désolé je ne suis pas là le mardi soir Sad
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Jdrien Mar 01 Mar 2011, 20:01

Merci Nain pour l'info. Rolling Eyes
J'ai donc acheté la dague lvl12. (Pas pu faire mieux )
Sympathique quand même :
Dague +3, concentration +11, et augmentation des dommages des sorts de lvl 4 et moins de 40%.

Par contre, j'ai carrement pas assez pour l'upgrader. Sad

Du coup les pestes, j'ai 271 Green Dragonshards si vous avez besoin....(tellez moi en jeu ce soir)

A++
Jdrien
Jdrien
Goule
Goule

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Jdrien
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue5/20Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Race / Classe: Humain / Clerc

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 02 Mar 2011, 10:27

Jd a écrit:Du coup les pestes, j'ai 271 Green Dragonshards si vous avez besoin....
C'est très gentil à toi Jd de proposer, mais il me semble bien que tous ces objets de craft sont liés au compte. Neutral

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Lyrielle Mer 02 Mar 2011, 10:48

Ben, oui merci beaucoup à tous pour votre aide et oui les shards était lié au compte tout comme ses fichus compas était lié au personnage....

Et même si je déteste le farm je dois reconnaitre que pour une fois il était rigolo car oui ses kobolds et leurs phrases débiles ainsi que le mode d'emploi avec les droits des travailleurs.
C'est quand même une des rares fois ou le farm passe plustot bien Smile



Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Amo Raenk Mer 02 Mar 2011, 11:15

Oui un bon event au final!
Mais heureusement toute bonne chose à une fin!
Néanmoins, je sais que les kobolds et leurs excellentes petites phrases vont me manquer dans quelques temps.
Amo Raenk
Amo Raenk
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Amho Raenk
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue16/2Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/2)
Race / Classe: humain/Bard Spellsinger/ Fighter (TR1)

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Lyriane Mer 02 Mar 2011, 18:04

"Mon cristal est plus gros que le tien!"
Razz
"En cas d'attaque, les kobolds sont autorisés à courir en rond en hurlant, complètement paniqués"
Laughing

Bon mes traductions snt approximatives, mais c'est l'idée générale qui compte...
Vous croyez qu'on peut faire un élevage de koby? Shocked

Sinon, dommage qu'il n'y ai pas eu d'infos sur une petite particularité : un objet dont les tiers ont été montés puis qui est upgradé pour le niveau, revient au tiers 1.
Ou alors, j'ai pas trouvé cette info. Mais vu que c'était un peu le stress à cause du manque de temps..... Rolling Eyes

D'ailleurs encore merci à tous les coups de main pour récupérer ces fichus dragonshard, et une spéciale dédicace à Amothir, qui nous a supportées jusqu'à pas d'heure Wink
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue22/1Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Amo Raenk Jeu 03 Mar 2011, 11:11

De rien, ce fut un réel plaisir! Very Happy
Moi ça m'a bien donné envie de jouer un kobold! En plus ces bestioles sont super efficaces au lancer de grenade et à la création de pièges. Ils feraient de très bon rogue mechanic... Ou des sorciers (ils ont pas mal de chamanes égalements).
Enfin bon y'a peu de chance que ça arrive...
Amo Raenk
Amo Raenk
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Amho Raenk
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue16/2Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/2)
Race / Classe: humain/Bard Spellsinger/ Fighter (TR1)

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Lyriane Jeu 03 Mar 2011, 18:12

Voui, les concepteurs nous frustrent!
Pourtant, jouer kobold à ADD, ça a son charme, s'pas Lyly? Wink
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue22/1Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Joemi Sam 05 Mar 2011, 18:52

pas taper deekin pas taper deekin
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue28/28Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Phridges Mer 16 Mar 2011, 18:29

Ami(e)s farmeurs, farmeuses, c'est reparti pour un Tour :

L'event will be back tomorrow ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue20/5Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Jaelle Mer 16 Mar 2011, 18:41

roooh quand est ce que je vais pouvoir pex mes perso a ce rythme là?bon oki a partir du 28 puisque normalement je serai en congé enfin vais avoir pas mal de trucs a faire donc...
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Left_bar_bleue9/20Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24 - Page 3 Empty Re: Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum