Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

+4
Amaell
Taalak
Lyrielle
Phridges
8 participants

Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Phridges Mar 21 Juin 2011, 12:45

Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre, ce post n'est pas une complainte sur les millions d'xp qu'il faut accumuler lors d'une TR, nan c'est juste un constat ;-).
C'est dans cette optique que je vous solicite, vous les jeunes dans la force de leur première vie, vous pour qui la progression est synonyme de plaisir. L'idée est la suivante, pouvoir organiser une/plusieurs soirée(s) RAID dans les niveaux pour optimiser l'XP et ainsi se rapprocher du lvl 20. Faut savoir pour la petite histoire que je suis presque le seul concerné, les autres ayant bcp mieux gérer que moi ;-).
Donc j'aurai besoin de connaître les participants potentiels intéressés par les raids suivants (ayant leur accès) afin de voir s'il y a la possibilité d'avoir un groupe et ensuite de créer la soirée qui va bien dans le cimetierre (vendredi prochain pourquoi pas ?) :

Première soirée :
Reaver Bane Elite (lvl 18 maximum, 15 serait donc le minimum mais si c'est 13 - 14 veulent venir, libre à eux) :

Set UP FF :

Zamora-1 (Barde 17 - 18 chantesort)
Anatariel (Magicien 18 palemachin)
Hyrwelle (Guerrier 17 - 18)
Arcinoe (Roublard 15 - 16)
Sarcasme (Barde 17 Chanteguerre)
...
En gros un prêtre et on y va pour voir, mais plus on est plus y a de loot :-).

Shroud Normal (lvl 18 maximum, 15 serait donc le minimum)
C'est là que ca va bas-blesser je pense, mais j'y crois (sur le fait d'avoir un groupe) qui se tienne sur le papier :

Zamora-1 (Barde 17 - 18 chantesort)
Anatariel (Magicien 18 palemachin)
Hyrwelle (Guerrier 17 - 18)
Arcinoe (Roublard 15 - 16)
Sarcasme (Barde 17 Chanteguerre)
---------------------------------
- 2 healers
- 5 DPS/Casters (boss beater apréciée)


Deuxième soirée :
Dans le même registre il y a le HOX/VOD pour lesquels la problématique est moindre, car le niveau de ces quête est 18, on peut donc y venir avec des gros lvl 20 qui roxxent du poney :

Zamora-1 (Barde 17 - 18 chantesort)
Anatariel (Magicien 18 palemachin)
Hyrwelle (Guerrier 17 - 18)
Arcinoe (Roublard 15 - 16)
Sarcasme (Barde 17 Chanteguerre)
---------------------------------
- 2 healers
- 5 DPS/Casters (boss beater apréciée)


En fonction de vos réponses (ou non ;-), je fixerai une date avec la sortie qui va bien.

Si jamais des gens on besoin d'accès (surtout shroud) on est en pleine méridia mania, il reste une place en général voir deux ou trois.
On prévoit pas vraiment à l'avance les sorties, et même si Hyrwelle est une débutante, on a un peu tendance à bourriner/rusher (surtout Jo :-).


Ps : si jamais il s'avère que la sortie Shroud n'est pas possible sans lvl 20, on fera avec, l'important n'étant mon XP, mais surtout qu'Hyrwelle et Alci puissent découvrir/redécouvrir ce raid dans de bonnes conditions.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue20/5La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Lyrielle Mar 21 Juin 2011, 14:04

On jette un œil sur ce qu'on a de dispo et les états des accès ...

de memoire pour moi ce serai Ythildine ( accès reaver oK mais accès shroud manque deux quête .. celle des gnoll et celle ou faut sauter partout qu'on deteste !!! )

et pour l'autre Peste ce serai Lyriane qui doit pas avoir l’accès reaver et dois en être au même niveau de l’accès shroud ...

Donc suivant les dates on peut ou pas vous aider Smile


Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue0/0La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Taalak Mar 21 Juin 2011, 14:13

dans les 16-18 j'ai
- Sav-Roub-qui-sert-à-rien-Sassin lvl16
- Vac Useless-Bard-CasseroleSort lvl18

grosso-merdo les persos que j'aime le moins jouer (p-e pour ça qu'ils ne sont pas 20 ^^)

HoX / VoD tu connais le reste de l'équipe Wink

Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue20/20La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Phridges Mar 21 Juin 2011, 15:18

Tout va se jouer en ce qui concerne le Shroud sur la présence ou non de healers dans les lvl. En balayant rapidement les signatures je vois Fratrik et Sparadrax qui entrent dans les niveaux requis. Après entre Taalak, Ande, Siana, Nain ;-). A partir du moment où il y a un lvl 20, il n'y a plus aucune raison qu'il n'y en ai pas d'autre.
Le Reaver c'est différent Zamora soigne bien, donc un seul Healer peut faire l'affaire, et à la limite avec deux ou trois arcanes on peut même se passer de healer pur.

Si j'ai compris Lyrielle, Lyriane n'a pas accès au Reaver (ou bien il fallait lire le contraire ?). Dans ce cas là il suffit de savoir ce qui lui manque, on a un crucible elite en prévision et s'il s'agit de faire un Tor (celle avec les 3 dragons, y aura pas de soucis pour faire un run de notre côté).

Pour la partie Meridia, je sais pas pourquoi les gens aiment pas coalescence ;-). Enfin si je sais... Du point de vue d'un TR, c'est une bonne quête par ce qu'elle rapporte un max, donc on l'a faite une fois (Hyrwelle notre débutante l'a détestée, marrant n'est ce pas) et on la refera. Il devrait éventuellement y avoir de la place. Les gnolls elle se fait tranquille, et on doit aussi la refaire.

Bon disons que pour faire simple, j'open le Shroud au lvl 20, si jamais on avait le groupe en lvl 18, tant mieux, sinon au moins on est capable de le faire en full amis qui parlent une même langue ;-).

Je pars sur vendredi je mets l'annonce en place dans le cimetière.


Dernière édition par Phridges le Mar 21 Juin 2011, 15:21, édité 2 fois (Raison : J'ai confondu le lieu de sépulture avec l'arme que j'utilise pour mon barde ;-))
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue20/5La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Amaell Mar 21 Juin 2011, 15:50

j'ai bien 2 18 avec les acces
pour le hox je prends damb

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue20/20La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Andewen Mar 21 Juin 2011, 19:14

Elsee est 18 et a ses accès Shroud et Reaver

A Melae qui est 15 il manque le crucible + TOR cela va de soi, et la quête rainbow pour le shroud.

Vali vala.
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue20/0La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Joemi Mar 21 Juin 2011, 19:50

Ze zoue pas le vendredi because je rentre passé 22h a la maison -> temp de me mettre a mon aise plus miamer l'est déja 23h+ et me lève relativement tôt le lendemain car y'en a qui boss le samedi Twisted Evil
Jour a priori sans sushi pour raider pour moi le lundi, éventuellement le credi mais faut que je sache a l'avance et pas sure à 100% avant jour J, le jeudi (mais beaucoup de wipeurs savent pas etre la les jeudi)

Sinon j'ai aussi pourprelame lvl.16 pour les balades hors raid. (Qui a tendance à moins rusher car elle plus réfléchie qu'anat et puis elle est pas déja morte elle...)
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue28/28La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Songherias Mar 21 Juin 2011, 20:33

Hum, je te tiens au jus, je suis débordé, bientôt en vacances, mais je te filerai bien un coup de main qui m'aiderait aussi, mais il faudrait que je passe Thorhuir level 18 (il en est pas loin), car là il est trop juste pour tenir proprement un Shroud en healer :\
J'ai ma fille ce WE, donc avec un peu de chance je vais pouvoir jouer un peu la nuit, je vais tenter de le passer 18.
Keep you posted...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue32/32La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Testos Mer 22 Juin 2011, 05:13

mmm Testos, chtit, Cappelle, Sparadrax et Georgette ont acces au shroud.
Bon perso je prefere avec Testos, juste rapport à la craftouille Green Steel, mais bon Si c'est Sparadrax qui s'y colle ca va aussi hein Wink
Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Left_bar_bleue22/0La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer Empty Re: La TR c'est galère... Et l'Xp faut farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum