Holala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holala...

Message par Lyriane le Mar 5 Juil 2011 - 0:50

Les pestes viennent d'enchainer 2 quetes epiques...Et sans nain!
On respecte plus rien Laughing
Merci braaagoooooo, testos et diams!!
Lyriane
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
22/1  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holala...

Message par Lyrielle le Mar 5 Juil 2011 - 9:32

Et plus t'oublie qu'on est même pas mortes une seule fois !!!

Et que j'arrive a faire les pièges kipic

Bon par contre niveau craft j'ai pour l'instant rien panné Smile ha si il faut plein de truc
Lyrielle

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Message par Taalak le Mar 5 Juil 2011 - 10:09

et alors c'était comment ? Smile

Epic Ghalim (20/8) Henshin
Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Epic Xuumia (20/4) Swash
Epic Taalak (20/5) Tempest
Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

Voir le profil de l'utilisateur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/

Message par Phridges le Mar 5 Juil 2011 - 12:49

Taalak a écrit:et alors c'était comment ? Smile

Taalak a écrit:et alors c'était comment ? Smile

Ben Partycrasher c'est bien passé, on a commencé à 4 avec deux merco aux soins, puis on a fini la grande salle avec les optionnels avec l'aide de Diam.
On a enchainé sur un BigTaupe, pas de soucis particulier, Malicia a une grosse CA et je pense que mes camarades DPS avait un peu de mal à toucher donc on a mis plus de temps que la "normale". En même temps j'ai mal gérer ma mana, et du coup je pouvais même pas faire de hâte sur la fin ;-).

Petit rappel écrit sur le craft Epic :

Pour faire un item il faut les composants suivants :

L'item en question,
Le parchemin epic de l'item en question (par exemple le parchemin epic de l'antique great axe, pour faire l'antique great axe) --> les parchemins tombent directement dans l'inventaire d'un joueur de façon aléatoire lors que l'on tue des mobs. A la mort d'un mob, le jeu roll pour savoir s'il y a un parchemin si oui lequel, et ensuite fait un roll pour chaque joueur pour savoir lequel va le recevoir dans son inventaire. Les parchemins ne sont pas liés à une quêtes donc mais à une série, par exemple les parchemins des items du carnaval de phiarlan, tombent des cadavres des mobs des quêtes de la série : Partycrasher, The Snitch, Big Top et A small problem.

le seal de l'item en question (sceau en français, par exemple le seal de l'antique great axe, pour faire l'antique great axe) : les seals se lootent dans les coffre epic des quêtes d'une série, à l'exception des quêtes de fin de série.
Là ca se complique un peu pour savoir où looter les seals des items correspondant ;-). J'va vous la faire courte, mais précise.
Pour Phiarlan Carnival, les seals se lootent dans les quêtes où l'on trouve l'item, à l'exception du seal du Big top qui se loote dans PartyCrasher (alors que l'item se loote dans la quete "Big top").
Pour les Sentinelles (deneith) les seals se loot dans toute les quête sans particularité, donc bargain of blood, celle avec les zombis pirate et Spy in the House (le pit like).
Du coup c'est bargain qui est farmé à 95% par ce que pas longue et ne présentant aucune difficulté.
Pour les Red Fen c'est comme Phiarlan, chacune des trois pré-quêtes a une liste de seal particulière (Fatom, The Claw et Last Stand).
Le désert c'est compliqué (vraiment compliqué)
Les Von, tous les seals peuvent tomber comme pour deneith dans le 1, 2, 3, 4 ou le 5 sans particularité.

Dernier composant nécessaire, le Shard Epic (Eclat en francais, par exemple le shard de l'antique great axe, pour faire l'antique great axe) :Ils se lootent dans le coffre Epic de la quête de fin de série, ou dans le Raid pour les série qui se terminent par un raid.

Donc, les Shard du carnaval tombent dans Big Top, il y a toujours un shard par personne (100% de chance).
Les shard des red fen tombent dans le coffre Epic de Into the Deep (celui du Herzou), il y a toujours un shard par personne (100% de chance).
Les Shard des Sentinelles tombent dans le coffre epic de Tide Turn, il n'y pas forcement de shard à la fin.
Les shard du Von tombent dans le coffre Epic de Velah (Von6) aucune idée s'il y en a systématiquement un ou pas, mais je ne pense pas.
Les shards du desert, tombent dans le coffre final de la Zawabi revenge (la queen), il n'y a en a pas systématiquement. En plus il y a la possibilité d'en looté certains dans le coffre epic de chacune des trois quêtes du désert (chain of flamme, Rayum et Offering of Blood). Le désert c'est particulier, très compliqué d'avoir les 3 composants pour un item, et en plus c'est les quêtes plus dures :-).

Une fois qu'on a ces trois composants, on va tranquillos au twelves, à droite de la tour, y a un élémentaire de lave un peu en contrebas qui se tient à côté de l'autel Epic. On met le parcho, le seal, le Shard et l'item, on seccousse, ca mousse et hop on a un bel item epic dans l'inventaire (si l'item de base n'est pas lié, ou est lié au compte, lors de la transformation en epic, il devient lié au perso, sauf qq rare exception qui restent liées au compte).

Donc pour illustrer mon pavé avec un exemple concret, notre ami Testos qui à looté dans le même run :

Le parchemin du mask of the comedy (ou tragedy je ne me souviens plus)
Le shard du mask of the comedy,

devra trouver le seal (dans snitch si je ne me trompe pas) et pourra alors se crafter un bel item epic ;-)

Facile Non ?

~Bragomoine~   20
-------------------------------------------------------------------------------------
Terreur / 11/6
Bragonor // 9/3/3
Bushiwa Sama / 10/2
Tonba Sama / 8/3
Washibu San 11
------------------------------------------
~Bienvu~ En cours de progression
~Saccage~   En cours de progression
~Bragonar~ //En cours de progression
~Frasque~   En cours de progression
Phridges

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
20/5  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Message par Lyrielle le Mar 5 Juil 2011 - 13:40

Mouais ... En gros faut farmer quoi Smile

Sinon oui je confirme j'avais "des soucis" pour toucher la Jolie Malicia mais que définitivement les dégâts sournois c'est top car même sur les "érafler" il passe.
Bon je touchais quand même assez souvent mais que contrairement à d'habitude j'avais des "miss" autre que sur un 1 nat et des érafler.

Enfin sinon on a été "presque" sage on a bien écouter ce qu'a dit Brag bien suivit ses consignes mais bon pas sur que cela ce reproduise... Mais sinon c'est plus de la quête de filou que de la quête Kipic flower
Lyrielle

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Message par Testos le Mar 5 Juil 2011 - 14:59

en fait je pense que pour les "miss sur la Miss", c'etait a cause de notre position dans le coin. Comme on etait collés sur elle (le nez dans ses poummons, litteralement), ca tapait dans le vide. Mais si on s'eloignait un poil pour etre a bonne distance (a la pointe de l'epée quoi) , elle commençais à sortir du coin et à nous avoiner de sorts...
Testos

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
22/0  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Message par Phridges le Mar 5 Juil 2011 - 17:01

Elle a réellement une grosse classe d'armure, personnellement j'utilise toujours improved destruction + destruction avec mes persos au CAC. Je cite : "A high enough to-hit to reliably damage bosses. Malicia (Big Top) has 68 AC, so even with someone landing Destruction and/or Improved Destruction, you need a good to-hit bonus to reliably do damage"

~Bragomoine~   20
-------------------------------------------------------------------------------------
Terreur / 11/6
Bragonor // 9/3/3
Bushiwa Sama / 10/2
Tonba Sama / 8/3
Washibu San 11
------------------------------------------
~Bienvu~ En cours de progression
~Saccage~   En cours de progression
~Bragonar~ //En cours de progression
~Frasque~   En cours de progression
Phridges

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
20/5  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Message par Lyriane le Mar 5 Juil 2011 - 21:23

J'ai reussi a lui casser l'armure une ou 2 fois....mais a chaque fois, j'azi bien senti la difference. Shocked
Lyriane

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
22/1  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé