Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plans de développement DDO 2014

2 participants

Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Plans de développement DDO 2014

Message par Songherias Mar 15 Juil 2014, 13:30

Coucou tous,

j'étais un peu passé au travers :
https://www.ddo.com/forums/showthread.php/444707
En gros, exit l'Anauroch pour le module 23, vive l'Orchard en Epic (ouéééé... je suis trop motivé, j'adore cette zone  Evil or Very Mad ).
Idem, encore un remaniement annoncé pour le fonctionnement du CaC (PRR, MRR, Dodge etc...), donc encore des persos dont les builds vont s'effondrer (j'aime tellement TR.... re  Evil or Very Mad ).

Le module 24 est repoussé a la première moitié de 2015, avec a priori l'Anauroch (quand même), une autre quête classique comme les HH, p-ê les Armes Intelligentes, mais , bon bref pas grand chose de super sexy.

De la même façon, le cap level 30 est repoussé APRES le module 24 (donc a dans....1 an a minima !), ce qui dans l'absolu n'est pas pour me déplaire Wink


Dernière édition par Songherias le Mar 15 Juil 2014, 15:52, édité 1 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Plans de développement DDO 2014 Left_bar_bleue32/32Plans de développement DDO 2014 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Re: Plans de développement DDO 2014

Message par Songherias Mar 15 Juil 2014, 14:22

Putain, je viens de regarder les plans pour les modifs de l'UD23 concernant les armures, (https://www.ddo.com/forums/showthread.php/443353), et voilà, déjà un perso qui va l'avoir dans le cul (Melcarius), car on ne pourra plus avoir Evasion avec un Bouclier de taille normale -_-
Si vous saviez à quel point cela me casse les couilles à chaque fois qu'il font un update de respec la moitié de mes perso, abandonner le quart car injouable, et TR le reste.
Sérieux, cela me gave, mais alors...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Plans de développement DDO 2014 Left_bar_bleue32/32Plans de développement DDO 2014 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Re: Plans de développement DDO 2014

Message par Taalak Mar 15 Juil 2014, 17:20

ha punaise ça craint tous ces changements .... par contre il y a (enfin) des (vrais) bonus pour ceux qui portent des armures lourdes....
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Plans de développement DDO 2014 Left_bar_bleue20/20Plans de développement DDO 2014 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Re: Plans de développement DDO 2014

Message par Songherias Mar 15 Juil 2014, 17:48

Oui, à voir ce que cela va donner en version final et ce que l'on va vraiment en tirer, mais de toutes façons :
- encore des modifs pour contrebalancer le contrebalancement du respec du refaisage. Bilan, on va encore passer des heures et des heures à refaire des persos qui existent déjà, cela fera que deux ou trois fois en 1 an. Désolé, cela me pète grave, mais alors grave les couilles.
- Ils vont encore nous sortir des mobs/quêtes où de toutes façons ce sera bypassé.
- Ils nous referons la même dans quelques semaines/mois, sans parler des rééquilibrage en patchs qui obligeront les persos à rerererererepasser à la respec. A défaut d'ajouter du contenu intéressant qui nous évite de boucler les même quêtes, il bidouille la mécanique pour faire en sorte de t'occuper....
- Très égoïstement, Melcarius est un de mes persos préférés, je ne pense pas qu'il soit grosbill ou cheaté, il correspond juste exactement à ce que je voulais en faire et c'est un vrai plaisir de le jouer. J'ai énormément investi en temps et en PP (et en Shards pour certains trucs !), et la moitié de ce que j'ai investi va partir à la banque car plus utilisable. Cela me fait chier, triple chier. Je pense qu'au pire je vais perdre mon Evasion pour conserver ma CA, mais franchement, cela me gonfle de devoir faire un choix pour une fois que je fais un perso un peu original qui tient bien la route.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Plans de développement DDO 2014 Left_bar_bleue32/32Plans de développement DDO 2014 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Re: Plans de développement DDO 2014

Message par Taalak Mar 15 Juil 2014, 19:53

je compatis j'ai qq persos que j'ai mis au placard car ils ne collent plus a rien (Taalak, Bravoure, etc...) par contre je te fais confiance pour nous pondre des builds d'u autre monde qui seront (surement) encore plus originaux et fun à jouer. Wait'n'See
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Plans de développement DDO 2014 Left_bar_bleue20/20Plans de développement DDO 2014 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plans de développement DDO 2014 Empty Re: Plans de développement DDO 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum