Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

5 participants

Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Szordrin Dim 01 Mar 2015, 21:09

Bonjour à tous,

Je vous propose une sortie dans le raid Mark of Death où il faut tuer, re-tuer, rendre mortel et re-re-tuer Abbot une grosse méchante liche.

Tout d'abord pour entrer dans le raid, il faut faire les quatre quêtes épiques de l'Orchard of the Macabre et prendre la récompense de la suite de quêtes. L'entrée du raid se trouve juste à côté. Ces quêtes peuvent être un peu difficile mais nous les avons déjà faites en groupe, ça peut aller assez vite à les refaire et les loots potentiels sont intéressants. Et puis, vu que nous aurons de la chance, nous aurons un loot dans le raid qui nécessite les tapisseries des quêtes de flag pour être upgradé.

Le raid en lui-même se décompose en 7 phases plus ou moins longues :

  • Phase 1 : Sur la plateforme centrale, il faut faire des dégâts à Abbot
  • Phase 2 : L'Abbot disparaît et un portail s'ouvre. Il faut que la plupart des joueurs mais pas tous aillent dans ce portail pour casser un sarcophage et tuent les monstres présents.
  • Phase 3 : Retour sur la plateforme centrale, de nouveau il faut faire des dégâts à l'Abbot
  • Phase 4 : Deux portails apparaissent à l'est et l'ouest, il faut que le raid se sépare en deux en laissant quelqu'un au milieu pour aller dans ces portails afin de casser deux sarcophages
  • Phase 5 : Retour à la plateforme centrale, il faut faire des dégâts à l'Abbot qui va repartir une fois assez endommagé
  • Phase 6 : Apparition des deux chevaliers noirs qu'il faut tuer sur la plateforme centrale
  • Phase 7 : Une fois les deux chevaliers noirs tués, l'Abbot revient et peut être finalement tué


C'est un peu compliqué, mais ce qu'il faut bien comprendre c'est la cible du moment. Je pense que nous pourrions nous organiser en 3 équipes (ouest, est et centre). Chaque équipe ouest et est devra aller dans le premier portail puis dans chaque portail par la suite. L'équipe centre devra rester au milieu et s'occuper de contrôler les mobs qui apparaîtront. D'après le wiki, les sorts Flesh to Stone et Bestow Curse sont les meileurs outils pour le trash du centre. Voici un petit tableau résumant les phases :

Equipe/Phase1234567
OuestDPS AbbotPortail du centreDPS AbbotPortail ouestDPS AbbotDPS Chevalier noirDPS Abbot
EstDPS AbbotPortail du centreDPS AbbotPortail estDPS AbbotDPS Chevalier noirDPS Abbot
CentreDPS Abbot/CC TrashCC TrashDPS Abbot/CC TrashCC TrashDPS Abbot/CC TrashCC TrashDPS Abbot/CC Trash

Concernant la composition des équipes, je pense que chaque équipe doit être autonome en terme de soins, tank et dps. Pour l'équipe du centre, je privilégierais plutôt des lanceurs de sorts avec Flesh to Stone et Bestow Curse, et pour les équipes ouest et est, une composition équilibrée avec des persos assez solides pour supporter le passage dans l'eau qui tue. Car en effet, le passage vers les portails est et ouest se fait sur des dalles invisibles et lorsque l'on tombe dans l'eau, on se prend des dégâts. Le seul moyen est d'utiliser les lunettes qui tombent lors du premier portail mais une seule personne peut en profiter, il faut donc y aller au petit bonheur la chance pour les autres.

Je pense qu'on va wipe quelques fois avant de réussir ce raid mais il vaut le coup d'être essayé Smile

Alors, des volontaires ?
Szordrin
Szordrin
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Fratrik
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue23/28Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (23/28)
Race / Classe: Prêtre Morning Lord

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Jaelle Lun 02 Mar 2015, 10:23

saluuut pourquoi pas me débarrasser des gros comme ça je viderai leurs coffres hin hin hin :p.

bref, je propose uhandik(roub-arti 28)(le seul dont je suis sur des accès
Garlh(barbare 28) me manque qu'une quête de flag
Ehina (artificiere 28) dois manquer qu'une ou deux quêtes pour être flag
Aarti (pretre 28) là plus compliqué me manque tout me semble

juste pour etre sur je crois avoir lu un truc comme quoi pour casser les sarcophage faut d’abord tuer des chevalier de la mort(me rappelle avoir essayer de casser un sarcophage en douce mais je pouvais pas)

pour la date je suis en congé 15 jours donc à l'exeption des mardi(théâtre), de vendredi et samedi soir prochain(je dois pouvoir être dispo

au delà je prèfère les vendredi soir, et samedi ou dimanche journée

_________________
Principalement Rokm (Totalement variableaux dernière nouvelles serai roublard20/epic10), Uhandik (mecano12/artificier artilleur8/epic 10) Garlh(barbare 20 chanteur pastlife/epic 8 anciennement Garl) Emeraude mecano archère mage lvl 20/epic5 Jaelle rodeuse 9, Ehina(artificière 20/epic10)

pour le reste suis fénéant donc :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/t1381-liste-complete-de-nos-persos#18204
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue9/20Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Jaelle Lun 02 Mar 2015, 10:25


_________________
Principalement Rokm (Totalement variableaux dernière nouvelles serai roublard20/epic10), Uhandik (mecano12/artificier artilleur8/epic 10) Garlh(barbare 20 chanteur pastlife/epic 8 anciennement Garl) Emeraude mecano archère mage lvl 20/epic5 Jaelle rodeuse 9, Ehina(artificière 20/epic10)

pour le reste suis fénéant donc :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/t1381-liste-complete-de-nos-persos#18204
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue9/20Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Songherias Lun 02 Mar 2015, 13:45

Et un autre pour ce qui est des potentiels élus :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/t2249-acces-au-raid-mark-of-death
En ce qui me concerne, cela va totalement dépendre de la date.

_________________
Personnages actifs :
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue32/32Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Llucie Yawl Lun 02 Mar 2015, 19:43

Moi je suis bien tentée ! Par contre je ne l'ai jamais fait donc sous réserver d'efficacité Rolling Eyes

En terme de perso:
Lulu (barde 28) est assez autonome
Scarlhet (prêtre 27) a le mérite de soigner
Sauf si besoin d'un rogue je ne préfère pas y envoyer Kyokko (27) qui risque de voler en éclats...
Reste Lovely (caster 27 feu/acide), je ne lui donne pas 40s non plus sur ses 2 pieds, mais si besoin je peux prévoir ces accès.

Et je vais poser la même question que les autres: oui mais tout dépend quand?

_________________
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 402702Epic Scarlhet Warreddalnight - 30  Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 402702Epic Kahili Velca Yawl - 30
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 182914Epic ~Salizzy Mahesh Yogi~ - 30    Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 453905Epic Kyokko Adachi BlackBird - 29
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 488914Epic Nancilyll Magyll - 27                Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 9155Epic Hekta Szind - 25
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 402702Epic Pennyie C. Lane - 20

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 168581 ~Llucie Yawl~ - 19
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 41794 Polythene Pam Mustard - 14
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 488914 Twins: Dakhotta & Attikah - 13
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 453905 DearPrudence DoubleWhite - 9
::art:: Maxswel Silver XXVI - 9
::drd:: Mariggold Cynyopatolimabalind - 8
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 1755554479 ~Lovelyritta Firemade~ - 9

More info
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue0/0Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Siana Lun 02 Mar 2015, 23:15

Moi aussi je suis partante bien sur.

Siana

_________________
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 453905Siana-onatar : Roublarde lvl 20/10
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 168581 Janyss : Barde lvl 20/10
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 977382 Iaskin : Barbare lvl 20/8
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 453905  Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 182914 Dentelle : Roublarde lvl 14/Ranger lvl 6/3
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 182914 Faerya : Ranger TR lvl 20/6
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 402702 Prunelle : Prétresse lvl 20/8
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 41794Ninna-onatar : Guerrière lvl 19
::drd:: Ombrelle-1 : Druidesse TR lvl 16
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 342231 Azurelle : Ensorcelleuse lvl 20
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 402702Organza : Prétresse lvl 14
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 657762 Esquisse : Elu divin lvl 10
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 453905Cachemire : Roublarde lvl 7
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue0/0Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Jaelle Dim 15 Mar 2015, 20:54

au fait on en est zou?
(mes congés étant terminés mes disponibilités seront :
-le vendredi soir
- la journée les dimanches et le samedis(si pas de repas comme bientôt par exemple avec un départ à la retraite)

_________________
Principalement Rokm (Totalement variableaux dernière nouvelles serai roublard20/epic10), Uhandik (mecano12/artificier artilleur8/epic 10) Garlh(barbare 20 chanteur pastlife/epic 8 anciennement Garl) Emeraude mecano archère mage lvl 20/epic5 Jaelle rodeuse 9, Ehina(artificière 20/epic10)

pour le reste suis fénéant donc :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/t1381-liste-complete-de-nos-persos#18204
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue9/20Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Szordrin Lun 16 Mar 2015, 21:20

j'ai un emploi du temps qui a eu tendance à se remplir assez vite ces temps-ci, il faut que je trouve une soirée tranquille pour pouvoir faire ce raid sereinement... j'essaie de planifier assez vite
Szordrin
Szordrin
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Fratrik
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue23/28Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (23/28)
Race / Classe: Prêtre Morning Lord

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Songherias Jeu 16 Avr 2015, 18:16

Pour info, on l'a passé hier avec les Templiers (on lui Abbot élcul :p), outre les classiques DPS et persos autonomes, il faut VRAIMENT des spés CC pour tenir la plateforme. Un seul n'est pas forcément suffisant...

_________________
Personnages actifs :
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue32/32Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Jaelle Ven 17 Avr 2015, 06:13

gg

_________________
Principalement Rokm (Totalement variableaux dernière nouvelles serai roublard20/epic10), Uhandik (mecano12/artificier artilleur8/epic 10) Garlh(barbare 20 chanteur pastlife/epic 8 anciennement Garl) Emeraude mecano archère mage lvl 20/epic5 Jaelle rodeuse 9, Ehina(artificière 20/epic10)

pour le reste suis fénéant donc :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/t1381-liste-complete-de-nos-persos#18204
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Left_bar_bleue9/20Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer Empty Re: Mark of Death - niv. 25-28 - Epic Normal - Date à déterminer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum