Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Dragon, pour de bon

+10
Cass
Siana
Missriose
Taalak
Phridges
Chandler
Nain...
Jaelle
Litys
Songherias
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quelles dates (avec des S) êtes vous disponible pour faire un Raid Dragon (L10-12 , 9-13) ?

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_lcap36%Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 10 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_lcap10%Le Dragon, pour de bon - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Utopie Mar 12 Aoû 2008, 15:36

Petite question en passant, quelle sera la technique pour faire tomber les 3 piliers ? Juste histoire de savoir à l'avance, et ne pas me poser la question une fois dans Von 6 Wink

Ps : Et je confirme ma présence Mercredi soir par la même occasion.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue28/28Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Songherias Mar 12 Aoû 2008, 16:24

Morphee a écrit:Petite question en passant, quelle sera la technique pour faire tomber les 3 piliers ? Juste histoire de savoir à l'avance, et ne pas me poser la question une fois dans Von 6 Wink

Ps : Et je confirme ma présence Mercredi soir par la même occasion.
Très bonne question Smile
Autant que je me souvienne, on avait deux technique potentielles, relativement semblables.
Avec le Barde.
Lodaris va d'île en île. Il fascine les ennemis qui y sont et mets les pilliers à 3-5%.
Une fois que les trois pilliers sont à 3-5%, un guerrier part sur chaque passerelle précédent une île.
Au 'top', ils abattent les pilliers en évitant de se faire démembre par les affreux, puis courrent hors de portée (sens des aiguille d'une montre) sur le segment suivant, jusqu'à rejoindre le reste du groupe au bout de 3/4 rotations. Pour les méphits, un solide archer serait même p-ê mieux pour le pillier (ils ont tendance à vous bloquer ces empaffés).
Avantage : pas trop de personnes à synchroniser.
Inconvénients : Lodaris n'est pas super solide non plus, cela peut largement merder s'il se fait défourailler (par les méphits , notament).
Variante possible : Un mage reste sur le segment précédent, juste après le passage de Lodaris, pour mettre des jolies petits sorts à effet de zone pour polluer les méchants avant le passage des guerriers.

Avec les Tanks.
Un tank va sur la première île. Il prend l'aggro et évite de se faire massacrer. Il attire les ennemis sur un coin de l'île (sans tomber). Un autre tank le rejoint et se charge de mettre le pillier à 3-5%. Un prêtre reste sur le segment précédent pour soigner les deux combattants. On recommence alors sur le seconde île, etc...
Ensuite, même technique que plus haut :
Une fois que les trois pilliers sont à 3-5%, un guerrier part sur chaque passerelle précédent une île.
Au 'top', ils abattent les pilliers en évitant de se faire démembre par les affreux, puis courrent hors de portée (sens des aiguille d'une montre) sur le segment suivant, jusqu'à rejoindre le reste du groupe au bout de 3/4 rotations. Pour les méphits, un solide archer serait même p-ê mieux pour le pillier (ils ont tendance à vous bloquer ces empaffés).
Avantage : Meilleurs répartition des rôles, fiabilité du couple guerrier-prêtre.
Inconvénients : Pas mal de personnes à synchroniser, risques de chutes plus importants, notamment pour le tank-pulleur. Nécessité de chacun de rester sur son objectif.
Variante possible : -

Si qqun à des idées ou commentaires...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue32/32Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Mer 13 Aoû 2008, 08:56

Aucune idée car c'est la première fois que je tente le dragon.

Par contre, j'aimerais bien savoir quelle type d'arme je dois utiliser en priorité.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Litys Mer 13 Aoû 2008, 09:44

( Araglym, Lili t'a envoyé un restant de baguette de réparations de dégâts critiques. bisou )
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Taalak Mer 13 Aoû 2008, 09:56

Chandlerounet a écrit:Aucune idée car c'est la première fois que je tente le dragon.

Par contre, j'aimerais bien savoir quelle type d'arme je dois utiliser en priorité.

tout dépend des adversaires que tu as en face Wink
tu vas trouver :
- des forgeliers (adamantium, chatiment, tueur de construct ...)
- des undead (bien, saint, sacro-saint, disruption, tueur de undead)
- des nains
- des halfelins
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Ghuda_au_cumin Mer 13 Aoû 2008, 17:27

Bon pour moi c'est mort pour ce soir, pas de connexion, la je profite de l'abscence du bureau d'un collègue.
Amusez vous bien !
Ghuda_au_cumin
Ghuda_au_cumin
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Mer 13 Aoû 2008, 19:54

J'ai une urgence familiale, je risque de ne pas pouvoir me connecter avec 20H45.

Je ferai de mon mieux pour être à l'heure

Si vous me voyez pas pour 21 heure, partez sans moi.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Litys Jeu 14 Aoû 2008, 08:33

Suite à une coupure de courant d'une bonne heure, Ysaelle n'a pu revenir parmis vous :/ Je suis dégoûtée Sad

J'espère que votre victoire fut de la partie hier soir.
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Jeu 14 Aoû 2008, 08:57

Velah nous a roxxé.

Le VoN5 a été long, et on est passé sans trop de casse en général (sauf pour Araglym).

J'ai eu aussi un plantage pc et j'ai été obligé de tout relancer et j'ai eu la joie de découvrir que j'étais dans la lave Sad

Après ça, nous avons continué notre chemin. Malgré les explications reçues j'ai eu un peu de mal à voir où je devais exactement m'arrêter pour les piliers, du coup quand je suis arrivé devant mon pilier je suis tombé inconscient (-1) suite aux boules de feu reçue. Mais bon je me suis relevé et mis le pilier à -10%.

Quand nous avons pu pêter ces piliers, le portail s'est ouvert et là le jeu s'est bloqué pendant près d'1 1/2 minutes Shocked et donc les mephits m'ont tué.

Après les buffs reçus, il restait 9 minutes et là de nouveau un drame. Le petit s'est réveillé. Le temps de le calmer et qu'il se rendorme, les autres ont été tapé le gros lézard.

De retour devant le PC, je vois deux survivants. Je veux les rejoindre et je me retrouve bloqué derrière le portail. Velah les tue assez facilement et donc rappel pour tout le monde.

Désolé, mais là je suis dégoûté.

Non pas parce qu'on est mort mais plus parce que j'ai quasi rien fait sur le Von6 et que nous avons déjà bien souffert pour arriver jusque là et que j'étais déjà bien dégoûté par toutes mes morts. Certaines dues par ma faute (prise de potions trop tard et là je dis rien) et d'autres dues par malchance (le passage avec les éclairs), les soucis techniques (plantage, lag ec) ou par mon inexpérience dans ce raid.

J'espère y retourner rapidement et que dans le VoN6 je pourrai être plus actif que hier.

Merci à tout le monde pour cette sortie. Même si elle s'est mal terminée, je m'y suis bien amusé. Merci pour tout les soins que j'ai nécessité et pour les bons conseils reçus.

Je posterai en fin de journées les photos prises.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Litys Jeu 14 Aoû 2008, 09:55

Et bien quelle soirée dis donc Shocked Dieu Internet et Electricité n'ont point voulu de la mort de Velah Evil or Very Mad

Hummm le seul point positif, si je peux me permettre, c'est que nous pourrons y repartir avec taalak Wink
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Arkus Jeu 14 Aoû 2008, 10:23

Lili a écrit:Hummm le seul point positif, si je peux me permettre, c'est que nous pourrons y repartir avec taalak Wink

Oui, mais alors est il possible de faire cela un vendredi ou un samedi soir, car quand je me suis couché hier soir, j'ai combattu dans mon lit avec Vehla jusqu'a au moins 1h30...Et ce matin quand le réveil à sonné à 6h00 c'était pire que de prendre une boule de feu de vehla en pleine figure...

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Jeu 14 Aoû 2008, 10:29

Je soutiens cette proposition. J'ai pas réussi à m'endormir avant 1H30 et 4 heures après c'était déjà l'heure de se lever pour aller bosser.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Jeu 14 Aoû 2008, 20:54

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Screen10 Le Dragon, pour de bon - Page 3 Screen11 Le Dragon, pour de bon - Page 3 Screen13
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Cass Ven 15 Aoû 2008, 11:31

Je vais quand m^me féliciter Araglym qui c'est très ien débrouillé pour un premier raid dragon: VRAIEMNT BRAVO
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue6/16Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Cass Ven 15 Aoû 2008, 11:35

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Screen12
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Screen13
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 3 Left_bar_bleue6/16Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 3 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum