Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des épinards pour Latheon !

5 participants

Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Des épinards pour Latheon !

Message par Llucie Yawl Lun 26 Oct 2015, 21:15

Salut Lath,

Si jamais tu voulais repartir à l'aventure un de ces quatres, on se propose de t'accompagner dans une session rhabillage, j'imagine que le peu de temps de loisir que tu as et les règles de jeu qui changent tous les deux mois ne doivent pas aider, et le pauvre Latheon risque d'en souffrir de plus en plus ... Sad  alors mon idée ce serait que tu notes ici ce que tu portes actuellement, et également les "beaux" items que tu as lootés ces derniers temps, histoire de voir ce qui est faisable en l'état Wink

ACTUEL
- Tenue
- Lunettes
- Chapeau
- Collier
- Trinket
- Cape
- Ceinture
- Anneau
- Anneau 2
- Gants
- Bracelets

Question: est-ce que tu as looté des lettres dans la King's Forest: PDK, Druid, Villagers etc. Tu peux te faire de bons sets d'items avec Smile

REQUIS
Au niveau des carac', il te faut quasiment tout  Razz
- Constitution
- Dextérité
- Sagesse (pour le spot)
- Intelligence (pour chercher, désamorcer, et augmenter les dégâts des sorts)
- Charisme (pour l'UOM et les sorts)
- Force (ce dont tu as le moins besoin)

Au niveau des compétences:
- Search
- Spot
- Disable
- Concentration
- Open Lock
- Spellcraft
- UMD
Je ne dis pas que les autres sont useless mais s'il y a un choix à faire, ce sont les plus importantes.

Pour la survivabilité:
- Si tu veux rester en pijama, il te faut aussi un item de DODGE. Le mieux serait de passer en armure légère (tu aurais une meilleure classe d'armure et un peu de PRR et MRR, ce qui n'empêche pas d'avoir aussi du dodge... je ne dis pas que la Whisperchain est absolument géniaaaaaaal Smile).
- Si tu veux augmenter ta CA, il faut donc une armure, et des items de PROTECTION et NATURAL ARMOR.
- Des points de vie ! (False Life, Vitality)
- Des sauvegardes: Resistance, Good luck, Parrying (qui augmente aussi la CA)
- De la défense: en épique la défense lourde (100%) ne suffit plus car les mobs la descendent, il existe maintenant des items qui font jusqu'à 150% (et le bateau te donne un petit bonus)
- De l'incorporéalité, pour que les mobs te ratent: ghostly, blur, displacement (tu as peut-être déjà les deux derniers en sort)
- Du SPEED, pour augmenter ta vitesse de course ET d'attaque

Pour la partie caster:
- de la mana
- du spellpower (par élément: feu, froid, force etc), tu en trouves sur les armes
- du DC (pour que tes sorts passent mieux)

Pour la partie CAC:
- il faut absolument que tu touches et fasses tes dégats avec ta DEX (ce sont des enhancements/dons), ça te permet de pouvoir "négliger" la force et ça améliore aussi tes sauvegardes.
- et tout ce qui peut augmenter les dégâts: Seeker, Deadly ...


Donne nous une date quand tu es dans le coin et on te donne un coup de main avec plaisir Smile

Et je laisse les plus experts donner leurs conseils également Wink
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Des épinards pour Latheon ! Left_bar_bleue0/0Des épinards pour Latheon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Re: Des épinards pour Latheon !

Message par Siana Lun 26 Oct 2015, 23:20

Lucie en relookeuse....c'est top Smile

Siana

Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Des épinards pour Latheon ! Left_bar_bleue0/0Des épinards pour Latheon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Re: Des épinards pour Latheon !

Message par Songherias Lun 26 Oct 2015, 23:31

Plop !

Dispo avec plus ou moins des machins ou des trucs pour filer un coup de tronçonneuse main, mais Lulu a raison (ma femme, a, je dois l'admettre, assez souvent raison Razz), il faut absolument que Latheon mange de la soupe s'il ne veut pas finir en sandwich' Monop' pour Troll à la première occasion.

Regarde déjà ce que tu as en stock pour te faire une idée, de mémoire tu as chopé pas mal de nommés lors de nos sortis par le passé. Réfléchis aussi à ce que tu veux faire, c'est pas évident de TOUT faire (Tank, DPS, Traps, CC, etc...), et encore moins en épique. Tu dois, au pire, avoir un stock de coeurs de bois (pensez tous à utiliser le code mis en MotD, je ne fais que le rappeler que pour la troisième fois Wink).

Bref, y'a plein de série ou il y a du pèxe dus tuff et toussa toussa, mais dans tous les cas, un petit rhabillage ne fera pas de mal je pense Smile

PS : pour rappel, la sérénité défensive minimale -de mon point de vue- au niveau 28 c'est 100CA (mini mini, 150 c'est cool), 100PRR, 20% de Dodge, 180 de Fortification et 1000PV. De façon plus accessible, 100CA, 80PRR, 20% Dodge, 150 Fortif et 800PV (là c'est le mini mini pour quelqu'un qui passe une partie de son temps au CaC), accessible de façon assez simple si on ne fait pas trop de concession niveau matos...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Des épinards pour Latheon ! Left_bar_bleue32/32Des épinards pour Latheon ! Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Re: Des épinards pour Latheon !

Message par Latheon Ven 30 Oct 2015, 10:54

Salut !

Merci beaucoup pour cette invitation et tous ces conseils !
Je reconnais tout à fait que je fais vraiment maigrichon (voire loqueteux) en ce moment...
Après la soirée l'autre jour, j'ai passé un moment (3h... en plus d'être un joueur très très -trop- occasionnel, je suis... lent...) à fouiller les enchères et à passer mon matos en revue... Ben j'ai pas pu faire grand chose...
Je m'explique: j'ai passé du temps il y a trop longtemps à faire en sorte d'avoir le plus possible de buffs sur mon matos, en fonction de ce que je trouvais. Depuis, à chaque fois que je vois un objet qui améliore un truc, ça me détruit plusieurs autres avantages. J'essaie bien les chaises musicales, mais je n'arrive jamais à retrouver un bon équilibre...
Ok, le fait d'avoir choisi, pour le RP initial, un biclassé bizarre, ça n'aide pas. Je ne serai jamais un roxxor. Mais je suis tout prêt à faire des efforts pour m'améliorer !
Je ferai dès que possible (ce week-end ?) un bilan de mon matos et de mes réflexions, et je vous proposerai une date pour la session rhabillage !

Encore merci Wink

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Des épinards pour Latheon ! Left_bar_bleue11/9Des épinards pour Latheon ! Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Re: Des épinards pour Latheon !

Message par Jaelle Sam 31 Oct 2015, 06:55

oublie pas les nommés que tu possède mais n'équipe pas(ceux epic seulement car la liste est peut être un peu longue sinon)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Des épinards pour Latheon ! Left_bar_bleue9/20Des épinards pour Latheon ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Des épinards pour Latheon ! Empty Re: Des épinards pour Latheon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum