Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cadaekin serviteur du Sovereign Host

+5
Missriose
Litys II
Songherias
Jaelle
Cadaekin Anarion
9 participants

Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Cadaekin Anarion Mar 25 Nov 2008, 01:16

Le soir pointait sur le port de Stormreach lorsque Cadaekin sortit des waterworks.
La lune refletait son mateau d'argent dans l'eau du port.
Il essuya la lame de son épée, encore dégoulinante du sang de ses ennemis croisés dans cette première partie de ces égouts si mal réputés.
Un rictus inquiétant apparut sur son visage alors qu'il effectuait le nettoyage de sa lame.

Eh eh, encore une fois la flamme de la Sovereign host a parlé, ces viles créatures n'ennuieront plus personne.

Alors qu'il rengainait sa lame, un sentiment de solitude s'empara de lui, il se prit a repenser à sa vie d'avant. La mort de sa femme et de son fils, sa période de folie qui s'ensuivit, et jusqu'au jour ou alors qu'il errait hagard et battu par les gardes de sa citée, il fût receuilli par des prêtres de la Sovereign Host. IL rejoignit alors le bras armée de cet ordre pour en devenir un des paladins.
Il chassa ces idées noires et se mit en quête d'une taverne. Etrangement pour un paladin , il avait le lever de coude facile.
C'est dans une de ces tavernes qu'il fit la connaissance d'un barbare , répondant au doux nom de Garl.
Il entra dans la taverne du coin , et s'approcha au niveau du bar, puis commanda sa pinte habituelle.
La silouhette du paladin commencait a devenir habituelle dans le coin et il passait de plus en plus inapercu.
Regardant la salle , il commenca a boire ses pintes silencieusement..... au milieu du brouhaha......


HRP:
Bien le bonsoir, a tous , je viens par ici présenter Cadaekin Anarion , un paladin au tempérament bien trempé , se battant aux côtés de tous les aventuriers ayant besoin d'un bras armé , pour peu que leurs intentions soient louables.
Compagnon agréable , juste , loyal et fidèle a ses amis, on s'apercoit vite que sa facette sombre ressort quelque fois au combat. Parlant d'une voix forte, mais heureusement parlant peu....
Préfère l'action à l'inaction , son regard se perd souvent dans le vague , et il a comme une abscence (pourvu que cela n'arrive pas en combat....).

Je suis venu me présenter sur les conseils de Garl avec qui j'ai partagé queluqes petites quêtes......
Etant nouveau sur DDO, je recherche une guilde , ou l'ambiance est mature, sympa , pratiquant un minimum le rp ( bon vous entendrez souvent des répliques du Donjon de Naheulbeuk et de kamelot dont je suis très fan, pardonnez moi par avance).
Travaillant de nuit la semaine (22h00/05h30), je suis disponible journée de 15h00 à 20h00, avec des connexions aléatoires (sauf si bien sûr un rendez vous a été fixé). Disponible pratiquement tout le temps le week end .
Voila en espérant vous retrouvez pour de palpitantes aventures.....
Cadaekin Anarion
Cadaekin Anarion
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 6
Age : 48
Humeur : Bonne mais faut pas pousser mémé dans les orties Hein.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Cadaekin Anarion/ Galhadan
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue3/0Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: Humain /Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Jaelle Mar 25 Nov 2008, 07:05

saaaaaluuuuuuuuut Smile.

voila ça c'est du Garl tout craché il rencontre un alcoolo à la taverne et il le considère de suite comme un ami, pfff.

enfin bienvenu chez les fous hi hi hi Smile

(bon il est vrai que tous les membres de cette guilde ne pratique pas le RP, quoi que tout dépend de comment on défini le RP

si je t'ai orienté vers cette guilde c'est parce que :

- il y à des personnes matures (j'ai pas dis âgées hein riose? Wink )

- c'est d'après moi la guilde la plus nombreuse parmi celle qui 'avais été cités (donc plus de possibilité de trouver des personnes dans tes horaires. n'hésite d'ailleurs pas à proposé une sortie dans la catégorie cimetière)

- il y a je pense un(des) bon(s) chef(s) (même si Jaelle les critiques très souvent... qui as dis tous le temps. en même temps elles est un peu timbrée sur les bords :p)

- je trouve qu'en y pensant que l'on trouve un peu de RP même chez les personnes ne semblant pas le pratiquer (par exemple Missriose hésitant a traverser un lac de lave suite a une petite mésaventure Wink )

- il y a la présence de rerolls de Siana des Shaan, pratique ment toutes les lames en on un aussi d'ailleurs. après tu pourra choisir malgré tout la guilde que tu souhaite parmi la compagnie du chien rugissant, Shaan le plaisir du wipe ou les lames puisque si tu est engagé par l'une d'elle il y a un canal d'alliance privé Smile

- le forum est agréable et pratique a lire Smile (si c'est pas déjà fait jette un oeil à la charte https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/visite-preambulaire-f3/pour-qui-pourquoi-pour-toi-t4.htm)

ben voila il te reste a grouper avec les membres histoire de voir si l'on se conviens mutuellement.

si je me rappelle tu est niveau 3 donc il y aura peut être de la facilité pour que tu groupe avec des personnages niveau 1-3 ou niveau 3- 5ou6

a bientôt j'espère Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue9/20Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Songherias Mar 25 Nov 2008, 10:17

Houla, un nouveau cadavre ?
Bon, cette sotte de Jaelle à tout dit je crois Wink
Bienvenue ici, et n'hésite pas à aller faire un tour au cimetière !

_________________
Personnages actifs :
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue32/32Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Litys II Mar 25 Nov 2008, 12:01

Un nouveau sujet expérimental ... Qu'en dis tu mon sombre époux?

On fais quelques tests avant de l'enmener dans notre laboratoire?


( Bienvenue parmis nous, au plaisir de se croiser même si je me fais plsu absente ces derniers temps Wink )

_________________
Furies en cavales:
Eliel, barde. Utilité? Aucune
Ysaelle, prêtresse. Utilité? Sans intérêt
Litys, mage. Utilité? Demande lui pour voir.
Xalythra, necrophage. Utilité? On cherche encore.

Psychopathes sous contrats:
Faerynn, roumage.
Moonzyka, moinette.

Permadeath:

Vyoline dont la lame vacille moins que la mémoire.
Litys II
Litys II
Goule
Goule

Nombre de messages : 67
Age : 42
Humeur : Corrosive
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Litys
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue15/16Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (15/16)
Race / Classe: Humaine / Mage necrotique

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Missriose Mar 25 Nov 2008, 12:37

Bienvenue par ici
A bientôt j'espère pour partager quelques quêtes ensemble Very Happy
Missriose
Missriose
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Missriose
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue16/16Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Elfe/Paladine-roublarde

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Cass Mar 25 Nov 2008, 13:13

Nainvenu
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue6/16Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Utopie Mar 25 Nov 2008, 13:42

Bienvenue par ici,
au plaisir de se croiser dans les ruelles de Cap-Tempête

_________________
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 48891410- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 25827123 - Faerim - tank Permadeath
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 48891426Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 915524Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 40270216- Prophète
Cadaekin serviteur du Sovereign Host 1685813- Cadaekin serviteur du Sovereign Host 4539051- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 40
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue28/28Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Killinou Mar 25 Nov 2008, 15:27

waou , un nouveau sujet d'expérience , mignon en plus ... tu aimes jouer avec de jolie combattantes drow n'ayant pas froid aux yeux ?

Suz de la maison Eth

Killinou
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Parleur/Orienn Mar 25 Nov 2008, 23:51

Si seulement elle pouvait se contenter de ne pas avoir froid aux yeux plutot que d'avoir carrément chaud aux fesses.
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Orienn
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue16/0Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (16/0)
Race / Classe: Humain / Moine

http://benjamin.sansinteret.info/

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Cadaekin Anarion Mer 26 Nov 2008, 14:58

Un serviteur du Sovereign host n'a peur de rien, encore plus si c'est pour faire équipe avec une jolie drow comme j'ai eu hier l'occasion de croiser.
Nos lames feront tomber nos ennemis...

HRP: Sinon , hier j'ai eu l'occasion de grouper avec trois personnes: une jolie paladine , agréable companon; un nain paladin également, retors, sacré combattant; et un vieux guerrier qui me semble t'il ets également prêtre à ses heures perdues......
Merci a vous pour cette agréable aventure , et en espérant de vous recroiser de nouveau dans cette citée de Stormreach....
Cadaekin Anarion
Cadaekin Anarion
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 6
Age : 48
Humeur : Bonne mais faut pas pousser mémé dans les orties Hein.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Cadaekin Anarion/ Galhadan
Niveau:
Cadaekin serviteur du Sovereign Host Left_bar_bleue3/0Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: Humain /Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Cadaekin serviteur du Sovereign Host Empty Re: Cadaekin serviteur du Sovereign Host

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum