Ce qu'ils pensent de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'ils pensent de...

Message par Songherias le Ven 28 Mar 2008 - 18:54

Ahhh, allez, un petit sujet RP (pas trop de flood svp), pour que chaque perso nous dise ce qu'il pense des autres (y compris entre rerolls Wink.

Et les autres sont là...
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'ils pensent de...

Message par Songherias le Ven 28 Mar 2008 - 18:57

Ce qu'Etherghast pense de...
  • Linwele "Ben moi je voulais me marier avec elle, mais le jour ou je me suis décidé... elle s'est mariée avec Nicodemus *Coeur Brisé*. C'est la plus jolie, la plus douce, la plus...c'est ma Lili, qu'il pleuvent Gnolls ou vente des boules de feu, qu'elle soit là où ailleurs..."
  • Fatanyu "Elle est taré, imprévisible et bruyante. Bref, je la supporte pas. On a toujours l'impression qu'elle fait un caca nerveux. Et puis elle peut faire sa maline avec ses éclairs et autres âneries, moi, ça me fait même pas peur !"
  • Jaelle "Je n'ai jamais croisé son chemin en aventure, mais elle m'a l'air bien allumé. Vu comme ça elle à l'air aussi discrète qu'une batterie de casseroles lancées à pleine vitesse. Au moins elle est marrante et volubile. J'aimerais bien la voir grouper avec Manganakus, juste pour rire..."
  • Griffure "Waouuuuuuuww...alors là, les amis, sortez vos lunettes en Acier Vert, sous peine de vous faire brûler la rétine au septième degré ! Comment ça y'en a que trois ? Namého, c'est moi qui parle ou c'est toi ? Et pis, d'abord, c'est toi qui a fait les plans ? Une bombe, mais une bombe. J'ai bien essayé de nouer le contact quand Lili m'a quité, mais ça a rien donné."
  • DameAurore "Houla, alors là c'est du terrible! Elle est toute mimi, elle chante super bien et j'aime bien la voir onduler son corps, mais alors quelle girouette ! Heureusement que ses cordes vocales sont solidement fixés, elle serait capable de les oublier avant de partir à l'aventure."
  • Manganakus "Arf ! M. Pissefroid, le rabat-joie de compétition. C'est bizarre, pourtant, car j'ai déjà bu un gorgeon avec lui au troquet, et dans ces cas là il est plutôt sympa, et même marrant. Mais merde, qu'est-ce qu'il est chiant dans le boulot..."
  • Songherias "Il me fait flipper lui. C'est un dingue, un vrai, un dangereux. C'est le poing d'acier nécrosé dans un gant de velour. Plus loin je suis de lui, de ses 'créations' et de sa taré de mégère, et mieux je me porte."
  • Elthyrian "Un gars rigolo. Il parait que c'est un tueur impitoyable, moi je le trouve marrant. Rien ne lui fait peur, il tient la gnole et aime bien les louloutes. Un compagnon de beuverie sympa en tous cas, même si parfois un peu décalé."

(to be continued...)

Dernière édition par Songherias le Lun 31 Mar 2008 - 16:05, édité 2 fois

Et les autres sont là...
Songherias

Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Message par DameAurore le Lun 31 Mar 2008 - 9:02

Linwele:

Dame aurore etant l'émissaire de la fraternite je vais vous la faire:

version diplomatique c est une tres charmante personne, très fine et très belle. Razz Very Happy
DameAurore
Squelette
Squelette

Feuille de personnage
Pseudo: dameaurore
Niveau:
16/0  (16/0)
Race / Classe: drow/barde

Voir le profil de l'utilisateur http://fraterniteonatar.actifforum.com

Message par NoCTaRiS le Mar 1 Avr 2008 - 19:58

hé va version version diplomatique d'une ambassadrice? sa donne quoi.... (collocatrice elfe.. ouille ... dit à voix basse)
NoCTaRiS
Zombie
Zombie

Feuille de personnage
Pseudo: NoCTaRiS divine elfette
Niveau:
9/7  (9/7)
Race / Classe: Elfette prêtresse magicienne

Message par Litys le Mer 2 Avr 2008 - 12:17

Ce que Linwele pense de:

Etherghast : " mon premier amour. Sa manie de courir après tous les jupons et de roucouller devant mon nez a fini par m'exaspérer et j'ai accepter de me marier à un nain. J'espère qu'il a retenu la leçon et qu'il va enfin passer à l'acte ... Après tout à a fait appel aux plus grandes magies divines pour que je lui revienne! C'est pas pour draguer tout ce qui bouge devant moi quand même ! "

Manganakus: " Sous son allure de matelot mal fagoté, bourru et rustre, il donne de ses coups de moulinets dans la trogne de pas beaux! C'est classe mais chuut faut pas lui dire. "

Songherias: " Pas mal le bougre mais j'oserai jamais m'approcher à moins de 3M peur que sa boulimique me transperce d'éclairs. Ca ne m'étonnerait pas que c'est deux là soient possédés par une entité démoniaque ou une espèce de morts vivants évolués ... "

Fatanyu: " Pas mieux que Songhie. Elle est hystérique, sans coeur. S'est' elle déjà seulement amusée ? Puis ça ne vous paraît pas bizarre à vous qu'ils n'aient toujours pas d'enfants? Hummmmm étrange "

Ysaelle: " Petite, fragile, à croquer mais qu'est ce qu'elle est naïve ! J'ai peur qu'elle ne découvre la vérité sur la nature du monde ... elle risque de ne pas s'en remettre la pauvre petiote ... "

DameAurore: " Elle a l'air cool mais pas mal coquine! Du genre à se dénuder facilement pour mettre tous les mâles à ses basques puis tourner les talons en les plantant là. Si elle touche à mon Téther, je la ferais dévorer par les rats de Meridia! "

Jaelle: " Aussi épaisse qu'un asticot de combat mais tellement jouette! Soit elle se cache des heures durant derrière un pillier pour attendre sa victime et la faire mourir de peur dans un " bouh " magistral, soit elle sautille partout, lance des flèches à tout va et danse avec les squelettes rapiécés de Songh ... Mais que va t'on en faire ... "

Moorback: " Il m'a déçu le petit! Il m'a dit " tu verras poupée, je suis meilleur guide que ton Téther" et il m'a lâchement abandonné! Ahhh ces nains et leur délicatesse légendaire! "

Ruse: " Ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! Si j'aimais les femmes, je m'évertuerai à la draguer sans vergogne! Douce, sensible, jolie, gentille, prévenante. Ma tite Rusounette! "

Morsure: " Bonne prêtresse, attentive et soigneuse mais elle a pris du poids ces derniers temps! Elle devrait faire un peu plus attention à sa ligne. Après elle se plaint de ne pas trouver un bon parti! "

Vacarme: " Ahhh en voilà une bonne barde! Elle a écouté tous mes conseils et a suivi mes exploits pas à pas! Une bonne petite! Elle a de l'avenir! Mais avant qu'elle ne dépasse sa maîtresse, il va falloir revoir sa copie! Mouahahahahahahahaha "

Rylk: " Ahhhh celui là! Parlons en! J'ai traîné des mois entiers avec lui et il me m'a jamais fait de proposition indécente. Il est peut être homosexuel? Je vois pas d'autre explication ... "

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains

Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
16/20  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Message par Taalak le Mer 2 Avr 2008 - 17:43

Ce que pense Ruse de ...

Etherghast : il m'intrigue toujours autant ce loustic... c'est le premier voleur que je respecte.

Songherias : quand je le vois arriver je m'arrange toujours à voir son dos, non pas pour matter ses fesses (quoi que...) mais surtout que l'avoir dans mon dos ne me rassure pas !

Manganakus : vaillant combattant, je le trouve personnellement efficace mais je lui trouve pas mal de défauts... enfin pour un humain il se débrouille bien

Fatanyu : un sale caractère mais une valeureuse consoeur avec qui j'ai plaisir de partager des secrets de Magie.

Linwele : pour moi une des meilleures bardes de tout Cap (je ne vais pas dire "la" elle pourrait le croire ... )

Rylk : un rodeur qui aurait du être barbare... enfin on peut lui reconnaitre de bien connaitre son affaire !

Vacarme : ma chère cousine ! je l'adore même si elle chante super mal ...

Gahyak : voir Songherias, sauf qu'en plus c'est un nain !!!

Bravoure : ... mon autre cousine... elle a fini par prendre les armes cette furie... je lui avait dit qu'elle ne serait jamais à la hauteur... je me suis peut-être trompé cette fois, enfin ne lui dites surtout pas

Garl : J'ai rarement vu d'humain aussi.... séduisant ! et encore moins de barbares aussi charismatiques !!!

Epic Ghalim (20/8) Henshin
Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Epic Xuumia (20/4) Swash
Epic Taalak (20/5) Tempest
Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

Voir le profil de l'utilisateur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/

Message par Moor le Jeu 3 Avr 2008 - 7:07

Lili je n'aurais jamais eu cette prétention là :-}
Moor
Squelette
Squelette

Message par Litys le Jeu 3 Avr 2008 - 9:43

( C'est ce que Lili pense et tu n'es pas sencé le savoir Razz )

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains

Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
Litys

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
16/20  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé