Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite question technique concernant D&DO et Vista

Aller en bas

Petite question technique concernant D&DO et Vista Empty Petite question technique concernant D&DO et Vista

Message par Tobias Pieds-légers Dim 14 Déc 2008, 22:52

Salutations à tous ! Wink

Je ne sais pas si certains membres du forum jouent à D&DO sur Vista, mais je rencontre un petit problème pour ouvrir deux sessions du jeu sur le mien (le but étant de me connecter avec un autre compte).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait en mesure de me renseigner sur ce point svp. Je sais que la manoeuvre est tout à fait possible sur XP (Amaell le fait régulièrement).

Pour information, lorsque j'ai lancé le jeu, que je passe en mode fenêtré et que j'essaie donc de lancer une autre session, le launcher m'indique en fait que D&DO is already running et il ne m'est pas possible de faire autre chose que de fermer le programme.

Merci par avance pour toute aide éventuelle ! study


P.S. J'espère ne pas m'être trompé de rubrique du forum. Si c'est le cas, veuillez me pardonner et déplacer le topic au bon endroit.

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Petite question technique concernant D&DO et Vista Left_bar_bleue20/20Petite question technique concernant D&DO et Vista Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum