Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Iklar ( Moi en fait )

5 participants

Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Iklar ( Moi en fait )

Message par Iklar Lun 15 Déc 2008, 16:27

Bonjour à tous =)

En fait, je poste ce message pour essayer de rentrer dans votre guilde .

Je suis un forgelier guerrier de niveau deux .
Je ne sais pas, par contre, si je vais pouvoir jouer plus d'un mois sur deux à partir du 20 décembre, car c'est la fin de ma clef pour les 10 jours d'essais et j'ai pas assez d'argent de poche pour jouer tous les mois ( Ewi, je n'ai que 13 ans ) .

J'aimerais rejoindre cette guilde pour pouvoir grouper ( oui bon, me manque encore quelques niveaux pour jouer avec la plupart d'entre vous mais ça va venir ) car je passe mon temps à jouer tout seul depuis le début de mon personnage et c'est pas forcement marrant tout l'temps de bousiller du kobold ( et de l'homme poisson au début ) tout seul, pis pour certaines quêtes, c'pas toujours évident de gagner tout seul ... D'ailleurs, puisque c'est écrit en petit sur la bannière que c'était une guilde nécrotique, eh ben ça tombe bien, je suis l'ami des zombies, la preuve : j'en ai rencontré beaucoup après quelques passages dans les cryptes, tombeaux et autres bibliothèques piégées ! Bien qu'il y en ai un bon nombre qui soient passé sous le fil de ma lame évidemment ( voir tous en fait ) ... Mais faut dire qu'ils l'avaient bien cherché ( de toute façon je doute d'être assez compétent pour vous faire passer sous le fil de ma lame pour l'instant xD ) !

Bon jeu à tous =)

Iklar
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue2/16Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (2/16)
Race / Classe: Forgelier/Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Songherias Lun 15 Déc 2008, 17:24

Bonjour Iklar et bienvenue à toi !
SI tu as une disponibilité un de ces quatre un soir en semaine, ou un WE pour certains d'entres nous, n'hésites pas à nous l'indiquer, nous ferons de notre mieux pour avoir quelqu'un pour grouper avec toi, pour que l'on puisse se faire réciproquement une idée Smile
A bientôt IG,

PS : si d'aventure nous proposions une sortie dans tes niveaux, n'hésite pas à t'y inscrire !
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue32/32Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Iklar Lun 15 Déc 2008, 17:52

Voici mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs, de18h à 20h, m'enfin c'est approximatif, y'a des soirs où je vais être disponible avant et d'autres après, pour finir plus tôt .

Le vendredi est une exception : je suis disponible de 15h30 à 17h, mais pas le soir ( partie de jeu de rôle tous les vendredis soirs =P )

Le mercredi est une exception aussi : Je suis disponible de 14h à 16h30 puis d'environ ... 18h ou 19h jusqu'à 20h, ça dépend des semaines, encore une fois .

Je suis disponible tout le samedi, mais mes horaires sont aléatoire : Je peux être présent dès 9h30 comme à partir de 12h, je ne sais pas tout le temps si je sors, etc ... mais le seul paramètre qui ne bouge pas est que je peux rester jusqu'à 22h/22h30 .

Le dimanche, c'est pareil mais jusqu'à 20h, cette fois .

Iklar
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue2/16Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (2/16)
Race / Classe: Forgelier/Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Utopie Lun 15 Déc 2008, 19:25

Bienvenue ici Iklar !

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser dans les ruelles de Cap-Tempête un de ces quatre matins !

..::Morphée::..
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue28/28Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Litys II Sam 20 Déc 2008, 12:36

Bienvenue ici.

J'espère que tu as pu rencontrer les membres de cette guilde pour obtenir la réponse à ta demande.

Bien à toi.
Litys II
Litys II
Goule
Goule

Nombre de messages : 67
Age : 42
Humeur : Corrosive
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Litys
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue15/16Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (15/16)
Race / Classe: Humaine / Mage necrotique

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Latheon Sam 20 Déc 2008, 16:24

Salut Iklar!

A l'occasion, je serai ravi de te croiser à Cap-Tempête! Au vu de tes horaires, ce sera sûrement un samedi soir. Tilethal sera ravi de t'accompagner (et de se cacher derrière toi pour lancer ses sort! Wink ). Je reviens début janvier. En attendant, bonnes fêtes!
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Iklar ( Moi en fait ) Left_bar_bleue11/9Iklar ( Moi en fait ) Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Iklar ( Moi en fait ) Empty Re: Iklar ( Moi en fait )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum