Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sanctuaire et événement sur la place du marché

+2
Colombes
Phridges
6 participants

Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Phridges Lun 09 Mar 2009, 16:27

Il y a un sanctuaire qui est apparu dans la journée de samedi me semble-t-il (peut être vendredi soir, pas vraiment fait gaffe).
voilà ce qui s'est déroulé dimanche soir sur Devourer vers 21h (on farmait des quêtes petits lvl avec savanah)

le message vient du forum officiel européen, je vous le transcris tel quel :

just an anniversary event yesterday evenning (something like 9pm on devourer)
loads of mobs in marketplace, bats, spiders, gargoyles, fire giants, trolls, beholders.

and gifts droped like :

- lucky hat
- large gem bag
- large collectble bag
- candy cane
- loads of collectables ofc
- pulled also a warforged titan eternal healing wand (1d8+1 healing 2/rest)

this is what i pulled maybe other get more stuff :-)

happened in instance 1 of marketplace, nothing in instance 2

thx satine and amaurea to made this event happen, hope there will be more to come :-))

and sry all for my frenchy english
/fin du message

Donc faites attention à l'avenir il y aura peut être d'autres événements de ce genre.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue20/5Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Colombes Lun 09 Mar 2009, 16:54

J'y étais et sur le coup j'ai flippé en voyant des monstres surgirent de partout.
J'y ai même vu les Gardiens d'eberron.
Après chaque combat, des objets tombés du ciel (cannes à sucre, jambon, collecteurs, objets divers).

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue7/0Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Phridges Lun 09 Mar 2009, 17:05

Colombes a écrit:J'y étais et sur le coup j'ai flippé en voyant des monstres surgirent de partout.
J'y ai même vu les Gardiens d'eberron.
Après chaque combat, des objets tombés du ciel (cannes à sucre, jambon, collecteurs, objets divers).

Mettre les gardiens d'eberron dans la catégorie des monstres qui surgissent de partout, enfin Dinhya ;-)
C'est bien dommage on était à la cool dans le port avec Sav à faire des faveurs petits lvl. J'aurais bien sorti ma hache à deux mains lvl 16 pour tartiner du beho dans le market. Me rappelle l'époque où jeune aventurier lvl 4 je débarque au market en pleine attaque de Devils. J'ai entendu le cris du Orthon, pris 150 points de dégat dans la tronche sans rien voir ;-). Après j'ai mis des jours à pouvoir revenir au market tellement j'ai été traumatisé par l'agression.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue20/5Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Songherias Lun 09 Mar 2009, 17:25

Phridges a écrit:
Mettre les gardiens d'eberron dans la catégorie des monstres qui surgissent de partout, enfin Dinhya ;-)
Mais LOL ! Very Happy
Phridges a écrit:
Me rappelle l'époque où jeune aventurier lvl 4 je débarque au market en pleine attaque de Devils. J'ai entendu le cris du Orthon, pris 150 points de dégat dans la tronche sans rien voir ;-). Après j'ai mis des jours à pouvoir revenir au market tellement j'ai été traumatisé par l'agression.
Je sais, je radote, mais un de mes souvenirs les plus drôles (je sais, c'est pas beau de se moquer, mais bon), c'est lorsqu'ils avaient fait poper sur le Marketplace les Lieutenant (rouges) d'Arraetrikos, au début du Module 8 (je crois). Un petit groupe de levels 4-5 venait de renter à la banque, et, en ressortant, ils sont tombés sur l'Orthon nommé, un poil en colère, qui les a one shot les uns après les autres en moins de 15 secondes la bande entière.


Dernière édition par Songherias le Lun 09 Mar 2009, 17:27, édité 1 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue32/32Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Colombes Lun 09 Mar 2009, 17:26

Je te comprend et j'ai cru que c'était un remake de l'attaque de devils.
Je me suis fait encerclée par des gargouilles et j'ai wipé en 2 secondes.
J'étais avec ma guerrière Ghyaly level 5 donc je pouvais pas faire le poids.
J'aimerai bien le revivre avec Dinhya, je m'amuserai à les découper en rondelles.

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue7/0Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Cass Lun 09 Mar 2009, 19:58

SNiff moi j'était en repas de famille
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue6/16Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Amaell Ven 27 Mar 2009, 14:17

eh oui salut a tous
nous étions bien la mais pas au complet juste 3 tobbias, eleaa et votre commentateur...
on était peu au début dans le centre du cratère mais quand l'attaque a commence les joueurs arrivaient de tous les cotes, les buffs egalement Wink
y avait des beholders, des trolls, des bat ( ct pas des crocs quelles avaient mais des lances, on se faisait presque empaler)Razz
des espèces de lions comme dans gianthold mais en mode transparent je sais plus leur noms.
après plusieurs vagues incessante des objets sont tombes du ciel malheureusement a part les jambons ou cannes a sucre je n'ai rien eu d'autre...il y avait tellement de morfales lol...tobbias a failli avoir un chapeau mais un autre voleur lui a subtilise sous le nez (encore un sale gredin)...
des admin aussi étaient présent pour l'évènement
on a qd même bien rigole mais si au lvl 13 on s'est mange de bonnes claques. on a qd meme bien tenu compare au diable a l'époque ( faut dire que l'on etait pas du lvl )
a bientôt

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue20/20Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Litys Ven 27 Mar 2009, 14:37

un évènement ce WE:

http://ddo.jeuxonline.info/actualite/22193/evenementiel-codemasters-28-29-mars

( dsl pas pu reco cette aprem Crying or Very sad )
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Sanctuaire et événement sur la place du marché Left_bar_bleue16/20Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire et événement sur la place du marché Empty Re: Sanctuaire et événement sur la place du marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum