Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

5 participants

Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Colombes Ven 13 Mar 2009, 09:25

Quitter oui mais pour quelle raison ?
Plusieurs personnes sont au courant et aucun post de leur part alors qu'ils sont officiers.
Aurait on peur dans la guilde à poser des questions embarrassantes ? Aurait on peur de contredire Songherias dans certaines décisions ?
Pourquoi une partie cachée du forum réservé aux officiers? Pour se dire quoi ?
Maintenant que je suis au courant de ça, je me pose une question: la démocratie de la guilde n'est elle que façade ?
Et si on parle de moi j'aimerai être au courant car ça me regarde.

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Left_bar_bleue7/0On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty Re: On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Utopie Ven 13 Mar 2009, 09:32

Il y a effectivement une section réservée aux officiers sur le forum.
J'y ai donné mon avis et pense le rendre public dès que j'aurais l'impression d'en savoir un peu plus sur cette histoire.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Left_bar_bleue28/28On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty Re: On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Nain... Ven 13 Mar 2009, 10:06

mais euuuhhh c'est quoi ce bordel je suis au courant de rien moi :/
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Left_bar_bleue20/20On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty Re: On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Songherias Ven 13 Mar 2009, 12:08

Hello all,
j'ai mis ce que je pouvais en dire dans la section 'guilde' du forum.
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/libres-pensees-des-inanimes-f8/
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Left_bar_bleue32/32On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty Re: On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Lyriane Ven 13 Mar 2009, 20:28

Ben visiblement, Songh l'a dit, tay pas dans une democratie, na Razz
En meme temps, la democratie, on a deja teste...meme si mon coeur me pousse dans cette direction, en verite c'est inapplicable dans une guilde....entre autre parce que justement, c'est un jeu.
Soit dit en passant, rien n'empeche de faire une revolution pour devenir Calife a la place du Calife, mais quelque chose me dit que son siege ressemble plus a une planche a clous qu'a un canape bien rembourré....Avis aux amateurs Rolling Eyes

Les parties cachées sont en general justement la pour eviter que ce qui pourrait n'etre qu'un malentedu passager se transforme en guerre de tranchees....un petit groupe peu discuter de facon civilisee d'un soucis, un trop grand rend la chose plus ardue. Apres, on aime ou pas....pour y avoir acces, suffit je pense de s'impliquer dans la guilde et de demander a devenir officier....avec tous les honneurs ( Shocked ) et les devoirs qui vont avec....

Dernier point, le droit de savoir quand on parle de nous :
En fait de mon point de vue, c'est plutot une envie meme pas partagee par tout le monde. Et croire que dans la vie de tout les jours on sait tout ce que les autres pensent de nous....c'est aller au devant de belles desilusions. Si tu surprend une conversation ou l'on parle de toi et que tu poses des questions, cela me semble legitime. Esperer que chacun vienne te faire un rapport au cas ou ton nom ai ete cite.....comment dire....j'ai comme un vieux doute qui me demange, la Razz
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Left_bar_bleue22/1On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu des membres. Pour quelle raisons ? Empty Re: On a perdu des membres. Pour quelle raisons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum