Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

+3
Litys
Taalak
Songherias
7 participants

Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty En réponse à ''Au Plaisir du Wipe'' (CdO)

Message par Songherias Mer 20 Mai 2009, 10:45

Salut tous,
ce que nous redoutions est désormais officiel, Riose (et Dinhya, au moins) ont décidé de lancer le Djihad**** contre le PdW.
Un petit lien valant mieux qu'un long redit :
http://confreriedelombre.xooit.fr/t271-Au-Plaisir-du-Wipe.htm

Forcément, j'ai pas mal de chose à en dire, mais forcément aussi, je bosse*, donc je ne vais pas y passer ma journée.

Suite au guildage de Chantelune par les ombreux, il avait été décidé, certes de façon plus ou moins unilatérale (mais je pense que là dessus Chantelune avait été une bonne ambassadrice) de laisser le jeu reprendre le dessus sur les querelles de clocher, d'autant que celles-ci n'intéresse pas grand monde (on est pas assez célèbres pour que Gala et Voici se penchent sur notre sort).
Les posts 'polémiques' (au bas mot) avaient été chez nous déplacés de façon à ce que seuls les intéressés puissent y avoir accès, donc que cela ne soient plus accessible au péquin de passage, et aucun post publique ou semi-publique ne faisait allusion à ces personnes ou événements.
Pour tout dire, même dans la section off. (et oui, eux ont gagné la chance de se faire chier avec ça... heureux hommes (et femmes Razz)), calme plat tant que l'on vient pas nous chercher.
Bref, on pouvait commencer à rejouer normalement.

Puis Ghuda, pour des raisons qui me semblent parfaitement raisonnables (comme je l'ai déjà dit dans un des posts quelque part dans le Linge Sale je crois, si quelqu'un a des envies d'ailleurs, cela se comprend, qu'il fasse juste les choses proprement Smile ) a décid
é de partir chez les Ombreux. Fais plutot proprement en MP, sans éclat de voix nulle part, sans post publique rageur ou haineux, pépère quoi.
Là, pour une raison qui me dépasse, Riose se permet sur leur forum, dans le post fêtant l'arrivée de Ghuda d'un 'ton départ du Wipe ne s'étant pas passé dans de très bonnes conditions ... '.
Je ne sais pourquoi, on passe donc encore pour les méchants, transformant un événement 'normal' pour une guilde en situation catharsique ...
Ghuda a là encore été honnête, car il a demandé à Riose de virer cette allusion bien déplacée. Ce que Riose fit, mais pas sans un petit tour de passe-passe. Car il est évident que quand Riose disait cela, c'était en référence au départ de Ghuda du Wipe il y a plusieurs mois (Septembre il me semble ou Octobre ? Trouvable sur le fofo je pense), pas à celui qui venait de se produire... CQFD, et en plus je suis parano...


Puisque je viens de mentionner ma paranoïa, il faut également savoir que celle-ci m'a fait popé dans la boîte un mail de Dinhya, comme ça, sans raisons, juste pour m'insulter (et dans une prose en tous points remarquable), dire que j'étais un faux cul, nous souhaitant tout un tas de bonne chose. Pourquoi un faux cul ? Car j'avais quitté les Lames Perdues juste pour fonder le Plaisir du Wipe, alors je n'avais pas à juger ce que Riose avait fait**. Moi aussi j'en ai pas mal rit, mais quand on voit le résultat....
J'ai donc répondu à ce mail fruit de ma paranoïa (et oui Dinhya, mon c** c'est de l'ampoulé***), sans trop de fioriture et sans vulgarité.
Voilà.
Donc lire que «Riose et moi on est les leader des faux culs (citation de Songherias), » dixit Dinhya, lâché tel que, comme si j'avais pris à mon compte de leurs envoyer des insultes...
Bref... je vais me borner aux faits, il n'est pas difficile de savoir ce que j'en pense, et ceux qui ont eu la chance de parcourir la prose de Dinhya sur le fofo savent à quoi s'en tenir, je pense.

Comme on le subodorait, les Riose veulent un Guild War/Cour de Récré de Mat Sup (Maternelle Supérieure) à la sauce Ddo (à la limite, si on pouvait se la faire en PvP..), quoi que l'on y fasse, je pense que cela ne changera rien. Toujours est-il que je ne comprend pas très bien pourquoi Riose et Dinhya continuent d'alimenter la chose au lieu d'aller jouer tranquillou de leur côté comme on tente de le faire.


So What ? On vous le dit tout de suite, on exigera nullement des Wipeurs de ne plus groupé avec tel ou tel personne, tel ou tel guilde. On ne l'a jamais fait, c'est pas maintenant que cela commencera. On ne virera pas non plus qui que ce soit du fofo, sauf comportement en désaccord avec la charte de ceux-ci.
On ne virera pas non plus qui que ce soit (sauf action contraire aux valeurs du Wipe ou à la morale... et encore .. :p)
Si certains sont concernés par l'ultimatum de Riose, faites comme vous le sentez, ce n'est qu'un jeu et en plus, on a pas de chaines à dispo pour vous garder à la cave Wink
Je sais qu'Arkus est du coup obligé de déguilder (son frangin est aux ombreux, donc s'il veut jouer avec lui, il ne doit plus être au Wipe), d'autres seront peut-être concernés. Mettez nous juste un petit mot en partie privé ou en MP.

Comme d'hab', dispo pour les questions....
Moi je viens de prendre 1h16 de boulot dans les dents...


EDIT : j'ai oublié. Vu les éléments avant coureurs de ces derniers jours, Lili a tenté de discuter avec Riose sur MSN. Il n'a jamais daigné répondre....


et je passe sur le fait qu'investir du temps pour ça après le temps que cela m'a déjà coûté avec Riose me pompe l'air version sévère.
** Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais ce n'est ABSOLUMENT pas ce qui s'est produit...
*** jeu de mot nul réglementaire
**** je sais , c'est caricatural, mais le post de Riose est quand même...heu... enfin.... véhément et très dans l'esprit je trouve


Dernière édition par Songherias le Mer 20 Mai 2009, 11:46, édité 4 fois (Raison : Oublié le coup du MSN...)

_________________
Personnages actifs :
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue32/32En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Taalak Mer 20 Mai 2009, 11:28

Mais quand cette pseudo-gueguerre finira-t-elle ??? Suspect

_________________
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 488914Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 9155Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 402702Epic Morsure (20/8) Radiant
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 488914Epic Ghalim (20/8) Henshin
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 168581Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 182914En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 488914Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 453905Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 168581Epic Xuumia (20/4) Swash
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 182914En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 41794En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 453905Epic Taalak (20/5) Tempest
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 258271Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 41794En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 977382Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 657762En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 488914Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 488914En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 41794Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue20/20En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Litys Mer 20 Mai 2009, 11:38

Je me pose la même question ... Ça devient tellement pathétique cet harcèlement ...

_________________
Sur le Sol Américain.
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 168581 Eliel-1: Epouse d'En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 453905 Etherghast à plein temps
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 9155 Litys: Mère Supérieure Calcinatrice Nécrotique, Divine de En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 402702 Songherias

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains



Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue16/20En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Krylyn Mer 20 Mai 2009, 14:51

c con tout ca

_________________











TRASHIE Gue18MAROUANE Mag16
PADAONE moi14KRYLYN Vol10
RIXE Pal15KRYLE Bar10
PILLULE Prê7AMBILA mag7
TOLIA Ens9MOUSTACHE BB7 Ran2
sokal guerrier buffeur 6
Krylyn
Krylyn
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue0/0En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Latheon Mer 20 Mai 2009, 15:04

+1
(le PvP, j'y avais aussi pensé, genre baston générale à coup de chaises, de tables, et de murs de feu, au Wayward Lobster, wharf! J'me f'rai déchirer en moins de deux, mais bon, si ça peut détendre l'atmosphère Wink Gné hé hé )
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue11/9En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Green Hell/Last Car(el)ess

Message par Songherias Mer 20 Mai 2009, 16:39

EDIT 2 de 16h30: pfiiuuu... les ajouts de certains protagonistes sont assez incroyables. Ils disent une chose, précisément son inverse et encore une troisième. Je ne reviendrai pas sur le départ des Riose (une grande majorité des gens savent que ce n'est pas le problème de monter une autre guilde en soi qui a posé problème), ni même sur le déguildage amplement mérité de Dinhya à l'époque (contrairement à ce qui est dit par les Riose, c'est la seule personne qui ait jamais été virée de chez nous), tant Ghuda qu'Arkus n'ayant en aucun cas été viré (pour rappel, en en conformité avec le post de Riose, c'est même précisément l'inverse...).
Je m'interroge juste sur "Soit bien certain, comme dit au dessus, que cette histoire me gonfle, et que cette décision n'est prise que pour éviter que d'autre joueur connaissent les mêmes embrouilles que toi et Fro_Mage ont ... Xtrem l'a dit, si jouer avec nous entraine des soucis, je ne vois pas pourquoi on continuerait ../.. puisque les sanctions tombent dès qu'un personnage de chez eux à le malheur de monter sa propore guilde (oh mon dieu, quelle transgression) ou se mette à jouer avec d'autres guildes, voir c'est pire, à guilder ailleurs ! C'est leur vision, je la leur laisse !".
Alors dans ce cas, Maître ès Mauvaise Foi, pourquoi ce topic publique sur ton forum alors que de notre côté, R.A.S. (enfin maintenant oui, mais bon, je veux bien être sympa deux minutes, mais y'a aussi des limites, hein....) ? Et les déguildages, t'a vu ça où, hormis toi (et encore, tu avais le choix)et Dinhya ???? Quant à ne pas jouer avec d'aures guildes Rolling Eyes ...
Quid du mail IG bien crasseux de Dinhya ? Pourquoi systématiquement vouloir mettre des gens qui n'en ont rien à foutre dans la boucle, au lieu de régler les choses en privé (comme Lyly a encore tenté de le faire hier, car bizarrement, entre le mail et les commentaires sur Ghuda, on sentait un truc venir quand même...) ?
D'ailleurs régler quoi ? Fais ta vie, nous fais pas ch***, ce n'est pas de notre côté que tu verras le moindre post publique pour te vomir, ou vomir sur tes méthodes...
Je ne sais pas quel intérêt tu peux trouver à ce que cela dégénère, en fait, je m'en cogne. Je te le dis une dernière fois, arrête de nous prendre à partie, de nous insulter, arrête tes sous entendus mensongers et calomnieux, tes basses manoeuvres grotesques et vulgaires, fous-nous la paix. Occupe toi de tes guildous, de tes sorties, de ton boulot, de ta femme, on s'en cogne. Arrête (valable également pour Dinhya) de nous constemment chercher les querelles avec nous, d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas nous qui les chercherons, on a VRAIMENT d'autres trucs à faire. Tu sais quoi ? Fais comme si on existait pas...
Je croyais avoir été entendu la dernière fois où j'ai tenu ce type de propos, je me trompais. J'espère que c'est bien la dernière fois que j'ai à faire ce genre de post...
Ce sera ma dernière intervention sur cette énorme farce. Si jamais ce genre de merde devait se reproduire, je procéderai bien différemment.


Dernière édition par Songherias le Mer 20 Mai 2009, 16:43, édité 1 fois (Raison : Foteu d'Auretographeu (une de moins, de dirais o_O))

_________________
Personnages actifs :
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue32/32En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Lyriane Mer 20 Mai 2009, 19:09

......
Y a quand meme une petite chose qui me chagrine : au debut, quand les rioses etaient encore au wipe, les pestes avaient joue avec eux.
Jamais je n'avais senti-ressenti ce genre de chose.
Au vu du post de leur forum (que j'avoue ne consulter que via les liens postes ici), j'ai l'impression de me trouver en face d'autres personnes.
Mon 1er ressenti etait il erroné, ou est ce que quelque chose m'echappe actuellement?
Je les avait trouve sympa, c'etait agreable de grouper avec eux.
La, je suis perplexe.
Certes, tous les MP et autre MSN que je ne vois pas laissent des trous dans l'histoire, mais quand meme.

J'en etais restee a l'idee de jouer avec eux a l'occasion (mais bon vu notre rythme de jeu, ca risquait pas d'arriver tous les 4 matins Laughing ) mais vu qu'il nous est interdit de grouper avec eux....d'ailleurs je ne comprends pas tres bien comment cela se realise techniquement? Tant qu'il y a au moins un ombreux de plus qu'un wipe c'est autorise (puisque c'est considere comme un groupe ombre) mais s'il y a egalite (?) ou plus de wipe, alors paf, faut degrouper?
Et les ombreux font ce qu'ils veulent mais leur chef ne permet quand meme pas un groupe mixte? Donc des qu'il arrive dans un groupe, tout wipeur est prie de partir?
Bref, je suis triste, decue et dubitative quand a la facon dont les choses se passent.
Dommage, chez nous j'entendais plus parler de cette histoire, je pensais que la crise etait passee.
Bah.
Je trouve que je vis deja dans un pays qui se veut de plus en plus totalitaire, sans chercher a connaitre ca aussi pendant mes loisirs....donc exit les ombres pour moi, a priori. Je reste neanmoins ouverte a toute discussion et toute proposition de la part de ceux d'entre eux qui choisiront de ne pas forcement couper les ponts, bruler les bateaux et faire sauter les routes. lol!
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue22/1En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Litys Mer 20 Mai 2009, 19:20

Disons qu'il est fort dommage qu'ils aient profité que Ghuda nous quitte en leur faveur pour raviver une flamme bien éteinte chez nous.

Mais que veux tu ma chère Lyriane, nous ne pouvons pas empêcher les choses de se produire - surtout quand on en reste paf comme nous l'avons été.

Il est fort triste pour les ombreux de se voir ainsi contraints à des restrictions stupides et absurdes.
Disons que comme nous n'avons pas mis de réserves sur des guildes ( car chacun fait comme il le sent et les opinions sont personnelles ! ), les ombreux seront dans l'obligation de partir d'un groupe et de ne pas réaliser certaines missions car l'un du wipe y est.

Je crois que leur " loi anti wipe " ne tiendra pas longtemps! Mais si un wipeur désire grouper avec un ombreux mais qu'il y aille! Il n'y a ici qu'un plaisir de jouer ( et puis on paye pour ! )

Donc si vous avez des contacts avec des ombreux, poursuivez les Smile C'est la meilleure manière de démontrer que tout ceci n'est que fantaisie et futilité Smile

_________________
Sur le Sol Américain.
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 168581 Eliel-1: Epouse d'En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 453905 Etherghast à plein temps
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 9155 Litys: Mère Supérieure Calcinatrice Nécrotique, Divine de En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) 402702 Songherias

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains



Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue16/20En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Jaelle Jeu 21 Mai 2009, 09:22

(+1 lyriane.

d'ailleurs ça m'été sorti de la tete mais a l'occasion j'avais déja groupé avec eux bon c'est vrai c'est rare vu que les 3/4 du temps ou je suis co j'ai déja quelques chose ou en demandant sur PLS ou français je trouve.

j'avais eu d'ailleurs plaisir a retrouver Ayun qui ne peu plus utiliser son compte principal.

enfin bref son message ma très désapointé surtout que je me suis souvent dis que l'origine du conflit été du a une erreur de forme ou de clarté entre les deux chefs après création de guilde j'en ai déja fait pour un de mes persos mais elle est pas a vocation de recrutage donc je pense qu'il y à pas de soucis.

après si il avait l'intention de créer une guilde pour recruter il aurais pu en parler sur le forum voir si elle avais vocation d'exister.

Comme le serpent tonerre sur keeper guilde de barbares uniquement, la confrerie aurais pu être uen extension avec obligation pur tout ses membres d'être sur PLS (et de le suivre comme un canal guilde j'entend 'est a dire bonjours, aurevoirs et autres formule de politesses élémentaires) et ne recruter que les furtif les histoire de niveaux n'étant pas quelque chose de valable pour moi.

enfin bref je peut dire (j'espère) que le suget est clos?)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Left_bar_bleue9/20En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à 'Au Plaisir du Wipe'   (CdO) Empty Re: En réponse à 'Au Plaisir du Wipe' (CdO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum