Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Velah en élite pour HL

5 participants

Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Velah en élite pour HL

Message par Siana Jeu 11 Juin 2009, 12:34

Je propose d'organiser une sortie pour aller, de nouveau, rendre visite à Velah...mais en mode élite cette fois ci. Siana l'a rencontrée deux fois à ce niveau de difficulté et cela s'est toujours très mal passé parce que Velah en élite, elle gifle fort.

J'envisage un groupe composé d'au moins 6 niveaux 16 et d'un niveau minimum de 12. Von 5 pourra se faire soit en mode normal si personne n'a besoin de l'élite (mode presque rush en ce cas) soit, plus probablement, en mode élite afin de permettre à ceux qui le désirent d'obtenir des faveurs.

Plusieurs difficultés se présentent cependant :

- Avoir l'accès (Von 1 à 4) : ce peut être l'occasion, pour ceux qui le désirent, d'obtenir la suite des VON au niveau élite. Pour ma part, Janyss ou Iaskin seraient intéressées par cela et peuvent accompagner.

- Ouvrir Velah en élite : il faudra qu'un aventurier, parmi nous, puisse le faire. Siana ne peut pas. Si personne n'en a la capacité, le raid se fera, malheureusement, en difficile.

- Le choix des personnages : certains peuvent ne pas être en accord avec mes propos (et en feront part je l'espère), mais il me semble préférable que chacun amène le personnage qu'il désire (dans la limite des niveaux requis -12 à 16-), car les occasions de gagner des faveurs sur ce raid ne sont pas si fréquentes. Cela peut entraîner un groupe un peu atypique, j'en conviens. Nous verrons, une fois les candidatures soumises, si l'atypique est conciliable avec le viable.

- Je me répète, Vélah en élite, même pour des niveaux 16, cela reste un challenge. Son souffle peut décimer le groupe avant de l'avoir atteinte. Je ne suis pas inquiète pour Von 5, quelque soit le niveau de difficulté, mais je reste prudente sur nos chances contre la dragonne elle même.

Pour le moment je ne propose aucune date car il m'est nécessaire de recenser préalablement les aventuriers intéressés et ceux qui ont un accès valide. Compte tenu de ces pré-requis il se peut que ce raid n'ait lieu qu'à la rentrée. Pour ma part c'est Siana qui s'y rendra mais ce sont Iaskin ou Janyss qui pourront accompagner ceux qui désirent refaire leurs accès si ceux ci se font en élite.

A vous lire.

Bizz.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Velah en élite pour HL Left_bar_bleue0/0Velah en élite pour HL Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Re: Velah en élite pour HL

Message par Songherias Jeu 11 Juin 2009, 13:28

Ahhhh... un exposé clair et limpide (en attendant de se faire exploser de façon claire et limpide, aussi) Smile

Dans tous les cas, j'en suis, avec grand plaisir.
De préférence avec Etherghast, mais il lui faut refaire les VON1-4, en élite de préférence, car il les a fait la dernière fois à une époque ou il n'y avait ni messagerie, ni auction house et surtout un cap level à 10 Wink
En même temps, il a un DPS assez raisonnable, et puis bon, avec un peu de chance ses Evasions peuvent être vraiment utiles.

Si pour une raison ou pour une autre je devais changer de perso, Songherias, Manganakus et Elthyrian (tous L16 capés) ont accès, sauf erreur de ma part, alors que Lodaris et Findrahil (L14 les deux) sont dans le même cas qu'Ether.

_________________
Personnages actifs :
Velah en élite pour HL 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Velah en élite pour HL Left_bar_bleue32/32Velah en élite pour HL Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Re: Velah en élite pour HL

Message par Chandler Jeu 11 Juin 2009, 13:44

Le seul qui pourrait se joindre à vous est Araglym qui doit encore finir le von 4.

Dans les cas, je donnerai un coup de main pour que tous puisse avoir leur accès.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Velah en élite pour HL Left_bar_bleue20/20Velah en élite pour HL Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Re: Velah en élite pour HL

Message par Utopie Jeu 11 Juin 2009, 13:51

Très bonne idée, le dragon en élite, c'est du sport Smile

Alors mes persos :

-> Kaporaal (Guerrier 16) : Von 5 Validé en élite / Von 6 validé en élite / pas ses accès
-> Morphée (Barde 16) : Von 5 Validé en élite / Von 6 validé en normal / pas ses accès
-> Désespoir (Ensorceleur 16) : Von 5 validé en normal / Von 6 non validé / A ses accès
-> Orphée (Roublard 14 / guerrier 2) : Von 5 validé en elite / von 6 validé en normal / Pas ses accès
-> Prophète (Prêtre 12) : Von 5 validé en élite / von 6 validé en normal / pas ses accès

J'ai donc Kapo qui pourrait tout ouvrir en élite. Perso, ça ne me dérange absolument pas d'y aller avec lui. Sauf si vous avez peur qu'il se mette a faire tomber des pilliers en trombe sur Velah ^^ (Humour humour... Ah j'vous jure...)
En fait si j'ai bon souvenir, la premiere fois que je suis allé voir vélah, c'était en élite... Sorte de baptême du feu, si j'ose dire... j'ai même des photos de l'époque ^^

Velah en élite pour HL Screen23 Velah en élite pour HL Screen24 Velah en élite pour HL Screen25

Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas que des guignols dans l'équipe ^^

_________________
Velah en élite pour HL 48891410- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
Velah en élite pour HL 25827123 - Faerim - tank Permadeath
Velah en élite pour HL 48891426Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
Velah en élite pour HL 915524Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
Velah en élite pour HL 40270216- Prophète
Velah en élite pour HL 1685813- Velah en élite pour HL 4539051- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 40
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Velah en élite pour HL Left_bar_bleue28/28Velah en élite pour HL Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Re: Velah en élite pour HL

Message par Taalak Jeu 11 Juin 2009, 14:38

J'en suis, il va falloir que je regarde qui en est où, qui 'need' le plus etc...

Pour en revenir à ce que dit Siana, oui vient qui veut avec quoi mais un minimum de 2-3 prêtres, est, je pense un minimum... comme avoir un roublard (mais ça, pas de soucis, ce n'est pas ce qui manque comme volontaires Very Happy )

Personnellement, je proposerait bien en priorité :
- Taalak (dps 16) : statut : von3 / validé en normal
- Griffure (rod 16) : statut : ? / validé en normal
- Tempete (ens 16) : statut : ? / validé en normal

après je peux bien sûr sortir Morsure ou Ruse (validé il me semble en élite)

_________________
Velah en élite pour HL 488914Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
Velah en élite pour HL 9155Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
Velah en élite pour HL 402702Epic Morsure (20/8) Radiant
Velah en élite pour HL 488914Epic Ghalim (20/8) Henshin
Velah en élite pour HL 168581Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Velah en élite pour HL 182914Velah en élite pour HL 488914Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Velah en élite pour HL 453905Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Velah en élite pour HL 168581Epic Xuumia (20/4) Swash
Velah en élite pour HL 182914Velah en élite pour HL 41794Velah en élite pour HL 453905Epic Taalak (20/5) Tempest
Velah en élite pour HL 258271Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Velah en élite pour HL 41794Velah en élite pour HL 977382Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Velah en élite pour HL 657762Velah en élite pour HL 488914Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Velah en élite pour HL 488914Velah en élite pour HL 41794Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Velah en élite pour HL Left_bar_bleue20/20Velah en élite pour HL Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Velah en élite pour HL Empty Re: Velah en élite pour HL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum