Deux petits mois et puis s'en va...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Utopie le Mar 30 Juin 2009 - 18:36

Bien le bonjour tout le monde.

Je ne sais pas trop comment commencer... J'ai déjà mis au courant certains d'entre vous - notamment pour le Permadeath - au sujet de mon départ DDoesque fin Aout (le 29 a priori, date ou je paye tous les mois). Pour être franc, je ne pense pas avoir l'occasion de reparcourir un jour les ruelles de Cap-Tempête...

Je prends un peu d'avance, car avec les vacances, ces deux mois risquent d'être relativement courts...

Je pars pour un an (plus ?) en Nouvelle Zélande, avec un Visa Vacances Travail en poche (un truc qui permet de rester un an sur le territoire Kiwi et de travailler un peu comme on veut). L'idée, c'est de bosser un mois puis crapahuter un mois puis travailler un mois...etc... Et découvrir ce merveilleux pays.

Enfin bref, je voulais surtout remercier tous les gens que j'ai croisés depuis le premier jour où je suis sur ce jeu, voila maintenant plus de 3 ans, si je me souviens bien ! Vous êtes vraiment comme des amis pour moi, même si le fait que je ne vous connaisse pas "en vrai" et que je ne connaisse pas la voix de certains me manquent cruellement (bah ouais, on m'enlèvera jamais de l'idée que c'est quand même vachement mieux de voir les gens en vrai hein Wink on ne fera jamais mieux qu'une vraie bonne partie de JdR autour d'une table à manger des gâteaux qui font *scruch-scruch* et boire des litres de boissons qui font *pchiiiiit*). Mais bon, DDo c'est un bon compromis malgré tout Smile

Le truc qui me rend le plus triste (comme m'a dit Taalak, on ne jouera pas a DDo toute notre vie !), c'est de perdre de vue des personnes que j'apprécie vraiment... Alors c'est sûr que l'on vit une aire où avec Internet, tout est possible, la communication est reine (sans doute un peu trop parfois, on se demande ce que "fou" le roi dans tout ça). Mais bon, comme certains s'en sont rendu compte, je suis un handicapé de Msn. Je n'aime pas ce coté je discute avec 15 personnes a la fois et au final, je ne discute vraiment avec personne...
J'ai un compte facebook, c'est peut-être le meilleur compromis pour garder contacte... Mais je sais que certains n'aiment po... J'essayerai bien entendu de continuer a passer ici, sur le forum, mais je ne sais pas du tout comment j'aurai accès au net... Et puis, difficile de continuer à triper sans se voir sur le jeu :/

Je ne verrai sans doute jamais le mod9... Je garderai donc en mémoire que la rapière sanglante d'anémie +3, c'est l'arme qui roxx tout à DDo ^^ (je vais en avoir une a refiler d'ailleurs...)

En parlant d'équipement, je vais laisser la totalité des équipements de mes persos à la guilde, je ne sais pas encore comment faire, mais je vais trouver... cela ne me servira plus donc autant en faire profiter les autres.

Encore merci pour tout ces moments de franches rigolades, de tensions, d'exploits, de prises de têtes (:p), d'aventures ! Longue vie au plaisir du wipe, c'est de trèèèès loin la meilleure guilde (pas dans le sens "nous sommes des roxxors" hein ! Encore que... :p ) que je connaisse, quoi qu'il ait été dit.

Pour terminer, il me reste quelques semaines, alors je vais juste essayer de faire des trucs sympas... J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop si je ne vous suis pas forcement sur du farm (shroud, refuge...), du rush (leveling de cochon ^^) ou des faveurs (2500 pour la nouvelle classe). Pendant ces deux mois, je voudrais prendre mon temps, pour garder un bon souvenir de ce jeu !

Voilà, voilà merci encore pour tout !

Vincent.

PS : allez, et si vous voulez toujours avoir des nouvelles de Morphée et de sa musique, n'hésitez pas a allez voir par là Wink Cette page Youtube n'a absolument aucun but concret, si ce n'est de faire partager la musique que j'aime et que je joue:
http://www.youtube.com/user/Morphee029

_________________
10- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
23 - Faerim - tank Permadeath
26Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
24Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
16- Prophète
3- 1- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
avatar
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2291
Age : 34
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Rylk le Mar 30 Juin 2009 - 19:07

argh !!!!

bizzarement j ai le sourire en lisant sa , ha il vient de disparaitre je doit avoir realiser

je ne sait quoi dire mise a part des banaliter ( meme si je les pense )

alors ba bonne continuation , je te souhaite plein de bonheur et plein d aventure ( sa je croit que tu l aura hihihi )

mais on a quand meme 2 mois pour s eclater hihihi

*part vite se co pour au cas ou te trouvé *

bonne continuation a toi vincent pi pi etre on se verra ailleur Smile))))

sam

ps : ta musique va bien a mon humeur apres t avoir lut *verse une tite larme* pffff si les meilleur parte c est chiantos
avatar
Rylk
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rylk
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: drow /ranger,guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Jaelle le Mar 30 Juin 2009 - 19:09

rooooh bah zut alors morphouille :/ .... quoi que si tu part un an ça me permetra peut etre d'arriver au 9 cercle de rodeur, ptet meme 10 qui sait!

(pas pratique tout ça pas fan de msn ni de faceboook ni du reste. en dehors des quelques fofo que je floode je dialogue pas sur le net.

bon ok il y a les mails mais c'est que pour mes potes les plus eloignés notement le MJ.

bah sinon quoi dire :

- j'espère avoir encore l'occasion de grouper avec toi avant ton départ. pour une sortie GDV qui sait?... et si c'est une sortie GDV versus shroud ça compte pour les trucs que tu prefère éviter?

- bon voyage de jolie paysage un boulot agrèable et plains de bon souvenir.

- bon retour sur DDO en esperant que tu repprenne et que l'on ai pas arrété d'ici là. et puis si ça se trouve le module 9 sera tout juste implémenté ou on attendra encore le 9.1?

bah zut alors faut que je m'inscrive sur youtube pour lire la video... bon espéront que je me décide avant ton départ moi et la paperasse classique ou virtuelle ... la création de persos ça compte pas :p

Bref pour finir je te souhaite encore de nombreux bon moments)
avatar
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3238
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
9/20  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Phridges le Mar 30 Juin 2009 - 21:16

Bon ben je ne sais pas trop par où commencer. Déjà premièrement bravo pour avoir le courage de partir (j'y reviendrai plus tard) qui plus est au antipodes. pour continuer dans les bravo, je dirais aussi bravo pour ta performance solo guitare chant, même si du coup je me dis que quand tu jouais à DDO t'avais quand même un bon micro de merde ;-) Par ce qu'au milieu des bravos je vais aussi lâcher des saloperies, y a pas de raisons. A cause de ton micro, faut savoir quand même moprhouille que j'ai les potards toujours à fond pour entendre ta petite voix apaisante, en contrepartie je me tape le son d'ether A FOND LES BALLONS (aussi dégueulasse que le tien, mais en vachement plus fort ;-). Ensuite je reprends dans les bravos, pour un bravo pour l'ensemble de ta carrière DDOesque du surement mec le plus cool (au sens rastafari du terme) Zen, qui ne s'énerve jamais et qui est constant dans la bonne humeur.
Après je dois avouer que je ne suis pas étonner qu'un Breton de Brest (sous entendu de gauche on est d'accord ? ;-) prenne le large. Faut savoir que j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui sont parti faire un voyage iniatique en Nouvelle Zélande, ce qui fait de moi un spécialiste quelques parts. Comme tout bon spécialiste je sais que de nos jours on part en NZ pour deux raisons principalement :
1) Le rugby, sport national par excellence dans ce pays (mon petit doigt qui est aussi spécialiste que moi me dit que c'est pas pour cette raison)
2) Le je sais pas où je pourrai aller, mais un truc dépaysant tout en gardant un mode de vie occidental, avec des paysages superbes, tiens un peu comme dans le seigneur des anneaux, j'ai nommé la NZ!!! (personne ne se fait cette réflexion en matant "meet the fibbles" du tout aussi excellent Peter Jackson)
Y en a aussi qui partent rapport à leur "sorry for my french accent" ;-)

Après quel intérêt de te raconter les anecdotes sur mes potes pour qui ça s'est bien passé ? aucun par ce que pas d'anecdote...
Par contre pour les autres, héhéhéhé, ben prenons Oliv, le dernier qui est parti lui aussi y a 3 ans (dans un super pays dépaysant ... le seigneur des anneaux...pour un an...) Deux mois il a tenu sur leur bout de caillou tout vert peuplé de barbares (pourtant pas ta classe favorite si je ne m'abuse ;-). 10 kg il a pris, un goût avéré pour la mauvaise bière, une attirance pour les blondes pulpeuses, et une facheuse tendance à parler comme un spécialiste du rugby. Le truc c'est qu'il est reparti dans la foulée en Chine pour 6 mois, puis à Chicago, et aux dernières monsieur faisait le con dans la pampa sud américaine.
Donc si tu t'en tiens à un an en NZ, ça devrait pas poser de problème pour qu'on se voit à ton retour (perso je me verrai bien dans un an toujours jouant à DDO). Faut pas écouter les proverbes de Taalak, c'est pas Taalak qui dit on jouera pas toute sa vie, c'est sa femme ;-) (je parie que Taalak il adorait rien que l'idée de savoir qu'il pourra jouer toute sa vie)
Pour faire dans le plus récent en terme d'actualité, sache q'un de nos joueurs de l'équipe de france d'ovalie, va partir en maison de repos (terme politiquement correct pour parler d'asile d'aliénés) pour quelques temps, pour simplement être allé en NZ, avoir bu de la bière aussi, s'être cassé la gueule sur sa table de nuit, et enfin avoir cru s'être fait tabasser par 5 barbares (terme politiquement correct pour dire inventer un gros mensonge).
Après c'est toi qui vois, il est toujours temps de rendre ton visa, te racheter un micro, réhausser la caméra quand tu fais des prises audio/vidéo (je rage de pas voir ta frimousse), acheter une guitare électrique (pour les reprises d'Hendrix), se confesser pour avouer écouter du Jeff buckley, et enfin pour m'éviter d'écrire des posts sans fin ni queue ni tête...

En deux mois on aura encore le temps de faire quelques trucs et je compte bien la dessus.

Il est pas encore l'heure des aurevoirs, donc je vais conclure par cette phrase célèbre lues maintes et maintes fois sur les forums américains :

Can I have your stuff mate ;-) ?

Ps1: direction NZ = passage par Paris = Peut être l'occas de s'en prendre une petite au passage ?
Ps2 : je msn pas non plus, j'ai jamais ouvert facebook (mais faut une première fois à tout ;-)
Ps3: non non je ne bosse pas pour Sony ;-)


Dernière édition par Phridges le Mar 30 Juin 2009 - 21:17, édité 1 fois (Raison : C'est du one shot, j'ai laissé plein de fautes désolé ;-))
avatar
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
20/5  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Ghuda_au_cumin le Mer 1 Juil 2009 - 11:01

Je te souhaites de trouver tout ce que tu cherches dans ce voyage, c'est une sacré aventure que tu vas commencer, et comme le dit Phridges, c'est un chouette bonhomme qui nous quitte, toujours prêt à rendre service et d'un bonne humeur systématique !
Bon voyage à toi mec et fait gaffe aux Kiwis ça pique !

sunny
avatar
Ghuda_au_cumin
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Songherias le Mer 1 Juil 2009 - 11:16

Alalalalalala... que dire qui n'a déjà été dit ?
Dans un mode purement égoïste, ton départ de DDo (je l'ai dit, là c'est le mode égoïste et DDocentré...) me fout grave les boules, mais alors un truc grave de chez grave. Ta bonne humeur, ta gentillesse et ta pondération vont terriblement nous manquer Sad
Mais à l'instar des autres affreux je ne peux que te conseiller de :
- garder ton stuff sur tes persos. Déjà que tu es le seul à jouer un ensorço spé Charmes et une Bardounette dans un jeu ou la moitié des mobs sont immune à haut levels, alors imagine comment tu aura l'air con dans un an quand tu reviendra si en plus ils sont en slip.
- ne pas écouter M. P. : il n'y a pas que des rugbyman en Nouvelle Zélande ! Il y a aussi des rugbywomen : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Blackferns.jpg
- mater 'Bad Taste' du même Peter Jackson avant de partir. Finalement, le Berry ou la Côte d'Opale c'est cool aussi...

Après, bien sûr, je n'ai qu'un truc à te dire : vas-y, fonce et éclate toi, ce genre d'opportunité, non seulement tu ne les auras pas toute ta vie, mais en plus avec le temps leur réalisation deviendra de plus en plus compliqué ; si ce n'est hasardeuse. Et franchement, vivre et travailler à l'étranger est vraiment une expérience exceptionnelle qui te marquera a vie (surtout si tu prends un Airbus... enfin... ) !
J'ai vécu et travaillé aux Etats-Unis, en Finlande et en Espagne (en supposant que Barcelone soit vraiment en Espagne...) et franchement, je suis prêt à le refaire (je suis même prêt à repartir vivre définitivement en Finlande si l'occasion se présente, c'est un peu mon pays d'adoption Razz).

Enfin, tu n'es pas encore parti, on a deux mois pour s'habituer à l'idée, même si cela ne m'enchante pas Sad
Et puis, comme dit P., en passant par Paris, on aurait p-ê l'occaz' de se faire une bonne soirée IRL* ?


* je bosse chez un gros voyagiste pro, si y'en a qui sont intéressés, j'ai des prix vraiment intéressant sur les hôtels. A voir, mais moi, je suis partant....

_________________
Personnages actifs :
Luthaire Assistant 8

Et les autres sont là...
avatar
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4882
Age : 43
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Lyrielle le Mer 1 Juil 2009 - 11:45

whaaa la nouvelle Zelande ... ca doit etre bien ...
La finlande ... le pays du pere noel pas cocacola ... et le soleil de minuit ...

Bon donc avant ton depart faudra que tu nous fasse visite meritruc et le pit et puis le tresor geant ...

et puis a ton retour faudra que tu nous racontes pour le reste on vera bien ...




Lyrielle
avatar
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Taalak le Mer 1 Juil 2009 - 14:24

... que dire de plus ?

bah point par point, je partage ce que les autres barrés ont dit, je pense que tu es quelqu'un de profondément gentil, d'humeur égale, pas pénible pour un sous.

au niveau ddo c'est clair que tu vas laisser derrière toi un grand vide de part ta présence bien sûr mais aussi par tes persos o'combien agréables et originaux Smile
je te l'ai déjà dit, je suis à la fois triste de cette nouvelle et à la fois super content pour toi, car comme le dit le vilain chef, ça sera pour toi de terribles souvenirs plus tard Wink
j'espère que tu nous feras parvenir des photos du pays des Kiwis et qu'on restera de près ou de loin en contact ultérieurement Smile

profitons du peu de temps qu'il nous reste à jouer ensemble Wink

ps : tu assures aussi à la gratte Wink

_________________
Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
Epic Morsure (20/8) Radiant
Epic Ghalim (20/8) Henshin
Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Epic Xuumia (20/4) Swash
Epic Taalak (20/5) Tempest
Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
avatar
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3400
Age : 41
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

Voir le profil de l'utilisateur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Lyriane le Mer 1 Juil 2009 - 19:48

OOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

S'po zuste.
Ben profite un max de ton annee la bas, et n'oublie surtout pas de gouter la specialite locale : le coeur de kiwi a la petite cuillere. Twisted Evil

Et pis n'hesite pas a venir poster un chtit mot de temps a autre sur le site, voir meme des photos Wink
Chuis pas non plus sur MsN ni facebook.....alors le seul lien, il est ici.

Pis si en partant tu passes par la region parisienne, ben on a un clic clac, un bout de jardin, un bbq.....bref tu vois c'que j'veux dire? Wink
avatar
Lyriane
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1302
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
22/1  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Siana le Jeu 2 Juil 2009 - 10:27

Pfff...Je ne sais pas quoi dire moi. J'oscille entre le rire et les larmes.

Tu me manqueras beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Bon vent à toi.

Siana, qui part sécher ses yeux.

PS : ah ben bravo Morphée. Je ne voulais pas écouter ta musique mais j'y suis allée quand même. Tu peux être content. Tu m'as faite pleurer.
avatar
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1566
Age : 51
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Latheon le Jeu 2 Juil 2009 - 16:09

Snif.. Crying or Very sad Je viens seulement de voir ce post... J'dois occulter inconsciemment parfois...

Morphée, je n'aurai eu le bonheur de partager de belles aventures avec toi sur DDO que pendant un an. Et je t'assure que j'ai beaucoup apprécié ta compagnie
Ca fait toujours drôle, un départ. Mais c'est la vie.
En tout cas, pour toi, c'est pour vivre de bien belles aventures, et IRL celles là!! Un superbe voyage que tu t'apprêtes à faire. Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans ce périple.

Pour rester en contact, ce sera comme pour d'autres, sur ce forum. Et je me vois personnellement très bien jouer à DDO toute ma vie!! P'tet qu'en retraite, j'arriverai à jouer plus d'un soir par semaine Wink
Alors peut-être aurais-je un jour le bonheur de croiser à nouveau Prophète dans les rues de Cap-Tempête ? Et pas en slip, tant qu'à faire Wink

Profite bien des antipodes!

What a Face
avatar
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1516
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
11/9  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Litys le Sam 4 Juil 2009 - 11:37

Ma petite Morphouille,

tu sais tout ce que je pense de toi, puis je t'ai sur " fesse de bouc" et sur" moi sans nami" donc je te retrouverai, ou que tu ailles! mouahahahahahahaha

Puis bon, je sais que je serais toujours dans ton cœur vu que tu vas passer un an à faire la chanson que je t'ai demandée I love you

Gros bisou Morphouille! Je ne te dis pas au revoir sinon je pleure alors je te dis à tout bientôt ! Et puis toutes les bonnes choses que les autres ont dites mais en mieux parce que c'est moi



ps aux autres: et moi j'ai vu sa frimousseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz Very Happy

ps2: j'suis royale à la ramasse en ce moment donc je passe moins sur le forum mais irl difficile et vacances à préparer mais j'vous aime toujours aussi calciné sunny

_________________
Sur le Sol Américain.
Eliel-1: Epouse d' Etherghast à plein temps
Litys: Mère Supérieure Calcinatrice Nécrotique, Divine de Songherias

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains



Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
avatar
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 35
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
16/20  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Hellaria le Dim 5 Juil 2009 - 20:01

Contents (je parle au nom d'Ella aussi) de t'avoir connu mm si ce fut bref; bonne continuation alors profite bien, et gaffe au soleil ... en Nouvelle Zélande ça chauffe + qu'en Bretagne ! :cherry:
avatar
Hellaria
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Arkus le Dim 5 Juil 2009 - 22:20

Bye bye bichette Very Happy
Je dois dire que c'était vraiment extra de jouer avec toi cheers
Bon voyage et bonne chance...

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Chandler le Lun 6 Juil 2009 - 8:07

Profite bien de ton année et envoie nous régulièrement des nouvelles avec photos du coin.
avatar
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

Voir le profil de l'utilisateur http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Lyrielle le Lun 31 Aoû 2009 - 11:21

Ca y est l'es partie Morphouille



Sniff snifff

Lyrielle
avatar
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Songherias le Lun 31 Aoû 2009 - 11:23

Ben je sais pas, mais je l'ai pas croiés depuis quelques temps déjà Sad

_________________
Personnages actifs :
Luthaire Assistant 8

Et les autres sont là...
avatar
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4882
Age : 43
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par ChubbChubbs le Lun 31 Aoû 2009 - 18:02

Non pas de panique, il ne décolle que le 15 septembre, il est à Paris entrain de se la couler douce Wink
Je pense que peux être on le verra juste essayer le module9 avant de partir lol!
avatar
ChubbChubbs
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : toujours égal à moi même
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: ChubbChubbs
Niveau:
16/0  (16/0)
Race / Classe: Moine Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Nain... le Lun 31 Aoû 2009 - 18:47

euuuhhh il a dit que son abo finissait le 29 donc a moins qu'il s'amuse a payer pr 2 semaines il ne reviendra plus :'(

_________________

Alassaut Barbare / Demidemélée guerrier / Demimesure roublard / Demistral moine / Demitour sorcier ( TR de Runaway) / Levraileseul Prêtre /

Nainchanteur Barde / Naincroyable barbare / Nainmineur Guerrier / Nainprecis Ranger / Nainsoigneur Prêtre / Nainssassin Barbare Ranger roublard /

ThugAngels Artificier / Thorkale Guerrier
avatar
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1029
Age : 37
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par ChubbChubbs le Lun 31 Aoû 2009 - 19:29

Pas grave je vais lui offrir 15euros je pense Very Happy
santa santa king santa santa
avatar
ChubbChubbs
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : toujours égal à moi même
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: ChubbChubbs
Niveau:
16/0  (16/0)
Race / Classe: Moine Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Utopie le Mer 2 Sep 2009 - 15:39

Hop, j'étais parti me ressourcer en forêt de Brocéliande pour quelques jours ^^

J'ai toujours accès au jeu, nous aurons donc l'occasion de nous recroiser avant mon départ (le 14 septembre).

_________________
10- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
23 - Faerim - tank Permadeath
26Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
24Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
16- Prophète
3- 1- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
avatar
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2291
Age : 34
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Utopie le Mer 9 Sep 2009 - 19:52

Et pour clôturer ce post...

Un grand merci à vous tous pour ces heures de jeu et votre gentillesse.

Tous vos messages me touchent vraiment beaucoup...

@Rylk : Je n'ai pas trop eu le temps de jouer avec toi ces derniers temps... Mais merci pour tes commentaires Smile

@Jaelle : Pas besoin de t'inscrire sur Youtube pour voir les vidéos Wink Et on ne sait effectivement pas... Peut-être bien à dans un an, sur DDo Smile

@Pridges : Merci pour tes commentaires musicaux, et oui, mon micro était pourri ^^ Pour mon côté Zen, je suis une boule de nerf, mais je suis assez habile en général pour ne pas le montrer Wink
Le je sais pas où je pourrai aller, mais un truc dépaysant tout en gardant un mode de vie occidental, avec des paysages superbes, tiens un peu comme dans le seigneur des anneaux, j'ai nommé la NZ!!!
Tu as dans le mille Wink

@Ghuda et Arkus : Merci bien à vous deux, même si je ne suis pas sûr que vous continuiez à passer par ici Wink

@Songherias : J'espère bien découvrir ce que c'est de vivre a l'étranger... Je suis sûr que c'est un style de vie qui m'ira comme un gant !
Et puis un grand bravo pour toute ta carrière de chef et/ou chef adjoint de guilde ! Je suis bien content d'être tombé sur vous tous au sein des Lames Perdues puis du wipe !

@ Lyrielle et Lyriane : Désolé, je ne vous aurai pas fait visiter Méridia... Mais je suis sûr que vous trouverez d'excellents guides ! En tous cas ne changez rien toutes les deux. Jouer avec vous aura été un immense plaisir !

@ Taalak : C'est bon ! Côté perso spécial, Songh a lancé un ensorceleur spé enchantement. Il remplacera Désespoir, le seul ensorceleur qui ne faisait pas de dégâts Smile
En tous cas ça a toujours était un très grand plaisir de partager mes aventures avec toi !

@Siana : Merci beaucoup... Tu resteras pour moi une des personnes les plus agréable sur ce jeu. Et désolé de t'avoir faite pleurer... Même si parfois, pleurer, fait aussi beaucoup de bien...

@Latheon : Nous n'avons que trop souvent joué ensemble... Mais nous ne jouons pas dans une guilde de casual pour rien ^^ Je te souhaite en tous cas encore de longues heures de jeu. Tu as la chance d'être encore en découverte sur ce jeu ! c'est une chance énorme ! Profites en !

@Litys : Bah oui,nous garderons contacte sur Facedemachin. C'est sans doute le support que j'utiliserai le plus. Le plus simple pour moi en tous cas. J'espère que tu repasseras un jour sur DDo, même si je n'y suis plus, car tu manques à beaucoup de monde Wink

@Hella et Ella : Heureux aussi de vous avoir connu. Comme pour Lathéon, dans un monde ou j'aurais pu passer 15 heures par jour sur DDo, nous aurions sans doute eu plus de temps pour jouer ensemble... Vous aussi, continuez a découvrir tranquillement ce superbe jeu. Il faut le déguster !

@Chandler : Merci bien. Et toi, continues à roxXxer grave en validant le dragon en élite au niveau 12, les doigts dans l'nez Smile

@Nain... : Pareil que pour Lili ! Tu pourras continuer à dire des bêtises sur mon mur chez Facebidule !

@Tza : Merci d'avoir été là, je me sentais un peu moins jeune dans ce groupe de vieux, grâce à toi ! (gnark gnark gniark) Ce fut un grand plaisir aussi de jouer avec toi ! J'espère que tu continueras longtemps a peupler ce monde, pour la bonne santé mentale des plus vieux Wink

@Lakrichubb : à lundi soir =]

@ceuxquej'aioubliés : fallait s'être connecté dans les dernières 24h et puis c'est tout !!

sinon, j'ai un blog si ça vous intéresse. Je le mettrai à jour quand je pourrai !
http://vince.nz.over-blog.com/

Bye tout le monde Smile

_________________
10- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
23 - Faerim - tank Permadeath
26Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
24Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
16- Prophète
3- 1- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
avatar
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2291
Age : 34
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Jaelle le Jeu 10 Sep 2009 - 6:58

(a oui maintenant ça me demande plus de m'abonner je devais avoir un bug comme d'hab :p

comprend pas l'anglais mais ça à l'air un peu triste.

merci encore d'avoir étré là jusqu'au bout et bon voyage )
avatar
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3238
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
9/20  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Songherias le Jeu 10 Sep 2009 - 10:18

*sniff*

_________________
Personnages actifs :
Luthaire Assistant 8

Et les autres sont là...
avatar
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4882
Age : 43
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Latheon le Jeu 10 Sep 2009 - 11:16

Bon voyage, profites-en un max ! En mode découverte Wink !
What a Face
avatar
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1516
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
11/9  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits mois et puis s'en va...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum