Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

5 participants

Aller en bas

Quels sont vos raids péférés ?

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_lcap75%Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_lcap25%Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_lcap0%Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_lcap0%Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_lcap0%Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Songherias Dim 13 Avr 2008, 18:28

En reprise de la question de Noctaris des Carthos.
Attention, je reprends la question telle que posée par Noctaris, à savoir une liste de raids 'raccourcie'.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue32/32Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Songherias Dim 13 Avr 2008, 18:31

Perso le titan aurait ma préférence dans l'optique de ta question d'origine Nocta.
J'adore le Reaver, non pas parce que c'ets un super-raid, mais c'est le top pour ce qui est du rapport loot/temps consacré (oui, je sais, c'ets mal).
Le Shroud m'intéresse aussi bien sûr pour le craft (et puis bon, défoncer un Diantrefosse avec 250 000 pv -400 000 en tout- cela fait toujours plaisir).
Tempest spine est un raid très très très sympa si on y va pas à haut level.
Pour l'Abbot, seul mon prêtre (Songherias) n'est pas très loin de l'accès, ne lui-manque que Chocho le beholder dans le preraid.
Pour les autres, tous mes loulous (comprendre : ceux level 16) ont leurs accès.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue32/32Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Jaelle Dim 13 Avr 2008, 19:13

(moi je met tempest spine car dans la liste il n'y a que le titan et lui que j'ai fait .
et pour le titan ça ma un peu blazé quand j'ai apris que si tu rate 3 fois c'est foutu... en plus j l'ai jamais terminé :p)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue9/20Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Litys Dim 13 Avr 2008, 19:21

Je n'ai pas encore vu les nouveaux raids donc je préfèrene pas me prononcer Smile
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue16/20Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par NoCTaRiS Dim 13 Avr 2008, 20:38

mici pour l'édit
mici pour vos réponses sincères...

bisous !
NoCTaRiS
NoCTaRiS
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: NoCTaRiS divine elfette
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue9/7Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (9/7)
Race / Classe: Elfette prêtresse magicienne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Taalak Lun 14 Avr 2008, 11:46

le titan car j'ai du le faire 1-2 fois max ^^
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Left_bar_bleue20/20Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ? Empty Re: Quels sont vos raids préférés (Pour Noctaris) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum