Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

+7
Taalak
Litys
Rylk
Jaelle
Tobias Pieds-légers
Latheon
Hellaria
11 participants

Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Hellaria Sam 03 Oct 2009, 08:22

Ellarion et moi avons dû dire brutalement adieu à nos chers persos, alors un grand merci à tous ceux avec qui on a passé de très agréables moments, merci pour votre aide, votre générosité et surout merci pour vos blagues carambar!

Snif je n'aurai plus l'occasion de me donner en spectacle à essayer de bouger mon gros derrière pour essayer de sauter à 15 cm du sol ni l'occasion de faire mes petites boulettes dont seule j'ai le secret; quant à Ellarion il ne pourra plus jouer à Zorro en tentant courageusement de passer un piège et de se faire lamentablement crever dedans... On n'appartenait pas à cette guilde pour rien !

Bon ben voilà encore merci et un gros bisous à tous, en particulier à Talaak, qui nous a + souvent supporté que les autres (ça y est tu vas te sentir libéré, ton coeur ne battra plus la chamade comme quand on insistait pour faire une quête que tu croyais perdue d'avance en élite! merci vraiment pour ton aide et ton grand coeur), un aussi à Nain... qui m'a donné la révélation du millénaire... les collectors, c'est de la gnognotte! et avec qui on prenait beaucoup de plaisir à jouer, à Rylk avec tes super rushs où je transpirais comme une tordue en sentant le souffle des dizaines de milliers de mobs qui couraient derrière moi, et enfin à Jaelle la folle mais pas si folle que ça, car elle jouait très bien et c'était très agréable de partir avec elle en instance.

Alors adieu les wipeurs... ou peut être à bientôt sur star wars, on hésite mais peut être qu'on se mettra dessus. Enfin on a tout le temps d'y réfléchir vu qu'il sort pas avant un an et demi je crois.

Bon wipe à tous ..... peut être qu'un jour, le cauchemar Hellaria Ellarion reviendra vous hanter dans d'autres contrées GNAP GNAP GNAP
Hellaria
Hellaria
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue0/0Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Latheon Sam 03 Oct 2009, 09:25

Quel dommage Sad No
Vous voilà partis vers d'autres contrées...
Eh bien je vous souhaite d'y trouver beaucoup de bonheur, de sensations, d'actions, etc, etc Very Happy
Au plaisir de vous croiser à nouveau à l'occasion Wink
Amitiés!
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue11/9Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Sam 03 Oct 2009, 15:47

Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec vous, je tenais à vous souhaiter une bonne continuation pour la suite ! Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue20/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Jaelle Sam 03 Oct 2009, 17:13

roooh meuh noon :/.

il vou est rien arrrivé de Grave au moins c'est juste un changement de plan hein? qui qui c'est que je vais embeter moi maintenant?

bah bon voyage et a bientot j'espère... peut etre une petite ballade d'adieu de prévue? genre un tour voir velah au moins? me semble que z'êtes jamais parti la voir en plus

(perso disparut... tu veut dire qu'un jours vous vous êtes connectés et ils été plus là ? ou c'est un arrêt voulu?

enfin bone continuation si il n'y a pas espoir de vous revoir... en plus la semaine prochaine c'est la semaine Gratuite avec des bonus d'xp sur les quetes :/))
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue9/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Rylk Dim 04 Oct 2009, 02:17

wahou jsuis sur le cul la !!!

quoi qui c est passer ???
Rylk
Rylk
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rylk
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue20/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: drow /ranger,guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Litys Dim 04 Oct 2009, 09:47

Bonne route les Hella !

Au plaisir de vous revoir dans ce manoir

_________________
Sur le Sol Américain.
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 168581 Eliel-1: Epouse d'Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 453905 Etherghast à plein temps
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 9155 Litys: Mère Supérieure Calcinatrice Nécrotique, Divine de Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 402702 Songherias

Dans l'antichambre des expériences improbables.
Linwele, Charmeuse
Ayenma et Aienma Velca - Xalythra Colarae, Necrotiques
Ysaelle - Maahab, Gardienne d'Innocence
Taaly - Faerynn - Moonzyka, Nuit d'Eclipse
Vyoline,Permadeath
Mère Cure O'Chrome - Un petit truc qui soigne à la hache à deux mains



Elue représentante de Tubercure, Ataraxia, Meridia et Zawabi.
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue16/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Taalak Dim 04 Oct 2009, 18:47

oui bein il vous est arrivé quoi pour arrêter si soudainement ???
si non bein ce fut avec plaisir et j'espère à une prochaine .... Neutral

_________________
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 488914Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 9155Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 402702Epic Morsure (20/8) Radiant
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 488914Epic Ghalim (20/8) Henshin
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 168581Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 182914Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 488914Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 453905Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 168581Epic Xuumia (20/4) Swash
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 182914Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 41794Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 453905Epic Taalak (20/5) Tempest
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 258271Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 41794Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 977382Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 657762Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 488914Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 488914Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 41794Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue20/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Siana Dim 04 Oct 2009, 21:48

Voilà une décision aussi soudaine qu'inattendue mais respectable bien entendu.

Que les vents vous soient favorables.

Au plaisir de vous avoir rencontrés.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue0/0Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Songherias Dim 04 Oct 2009, 22:21

Bouh Sad
Pareil que les autres : WTF ?
Sinon, j'aurais tendance à dire : à bientôt, sur SWTOR Very Happy

_________________
Personnages actifs :
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue32/32Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Hellaria Lun 05 Oct 2009, 11:46

Merci, à bientot peut etre; je peux pas vs expliquer pk, dsl que ça ait été si soudain, on a rien pu prévoir, ms bon Ella et moi on est tjs vivants (c'est l'essentiel je crois Razz ) eh ben bon courage à tous amusez vous bien dites bonjour aux mobs de ma part et ptetre qu'un jour, qui sait ? ...

Bises à tous et à toutes !!!!!!!! (Et joyeux noël en avance santa )

PS: non je ne bois pas, non je ne suis pas blonde. Et non je ne suis pas folle... quoi que !!
Hellaria
Hellaria
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue0/0Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Chandler Lun 05 Oct 2009, 18:57

Bon vent à vous même si votre annonce me surprend beaucoup.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue20/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Nain... Lun 05 Oct 2009, 20:24

a pluche la Ella family amusez vous bien ou que vous alliez !!

_________________
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Kiruayeu

Alassaut Barbare / Demidemélée guerrier / Demimesure roublard / Demistral moine / Demitour sorcier ( TR de Runaway) / Levraileseul Prêtre /

Nainchanteur Barde / Naincroyable barbare / Nainmineur Guerrier / Nainprecis Ranger / Nainsoigneur Prêtre / Nainssassin Barbare Ranger roublard /

ThugAngels Artificier / Thorkale Guerrier
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Left_bar_bleue20/20Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels Empty Re: Adieu les wipeurs en herbe et les wipeurs professionnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum