Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20...

3 participants

Aller en bas

faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20...

Message par Jaelle Mar 24 Nov 2009, 06:37

(j'allais aussi dire et la réactivation de mon compte mais j'ai préféré verifier avant et c'est réactivé pour 3 mois Smile )

enfin bref revenons sur le sujet si j'ai dis pas avant le niveau 20 c'est le hazard hein c'est pas à cause de http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043170 hein? hi hi hi Smile *se dis j'ai j'amais eu les gants spectraux faudrai que j'y travaille ainsi que trouver le parchemins associé quelques sceaux epiques et quelques eclats epiques ^^*
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Left_bar_bleue9/20faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty Re: faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20...

Message par Songherias Mar 24 Nov 2009, 10:46

Bon, hormis le fait que les quêtes en épique risque vraiment de piquer, je ne comprends toujours pas cette logique DDoesque de transformer le craft (enfin le peu que l'on a sur DDo) en un truc abracadabrantesque qui ferait passer la physique quantique pour un divertissement de cour maternelle...
Non, vraiment, cela me dépasse (et m'exaspère, mais bon...).

_________________
Personnages actifs :
faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Left_bar_bleue32/32faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty Re: faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20...

Message par Krylyn Mar 24 Nov 2009, 14:17

c 'est quoi le truc qui pique Very Happy

_________________











TRASHIE Gue18MAROUANE Mag16
PADAONE moi14KRYLYN Vol10
RIXE Pal15KRYLE Bar10
PILLULE Prê7AMBILA mag7
TOLIA Ens9MOUSTACHE BB7 Ran2
sokal guerrier buffeur 6
Krylyn
Krylyn
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Left_bar_bleue0/0faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20... Empty Re: faudra que garl se décide a refaire ces accès reine... mais pas avant le niveau 20...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum