La ré incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ré incarnation

Message par Siana le Mar 1 Déc 2009 - 14:31

Vous l'avez sans doute tous lu. La ré incarnation va bientôt faire son apparition dans le jeu.

Je reste indécise sur mon choix de franchir ou non le pas avec Siana (passer de 28 à 34 points est intéressant et puis qui sait...peut être un peu d'égo là dessous). Je me dis aussi que cette évolution sera peut être nécessaire pour permettre à mon aventurière préférée de poursuivre les missions lors des quêtes épiques.

En revanche tout reprendre à zéro...perdre toutes mes faveurs, tous mes tomes...Vraiment j'hésite.

Si je saute le pas je me consacrerai beaucoup à Siana et je devrai surement tomber dans le "evil powaleveling". Si certains, parmi vous, ont envisager cette éventualité (ou bien l'ont totalement exclue) j'aimerai bien le savoir. Cela contribuerait à m'éclairer dans mon choix.

A vous lire.

Dentelle/Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ré incarnation

Message par Lyrielle le Mar 1 Déc 2009 - 15:25

Dame Siana, j'ai peut etre pas tout compris mais il me semble qu'il existe plusieur reincarnation ....

tu parles de faire la reincarnation Ultime avec reset de tout celle ou il faut deja etre 20 et avoir des jeton quetes Epiques ? ou tu as des dons d'héritage suivant ta classe precedente ?
car il en existe de moins "violente" qui te permettrons de garde l'ame de Siana et son histoire .

Enfin dans tous les cas je me ferai un plaisir de partager des aventures avec Siana ou Siana le retour de le reincarnation masquée ....

mais bon avec mon temps de jeux sera de du "evil leveling light"... Je pense sincerement ne jamais envisager la "reincarnation absolue", les partiels pourquoi pas pour adapter un zest mes personnages.

bon en plus j'ai toujours pas de perso plus HL que le 12 donc bref ...

Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Message par Songherias le Mar 1 Déc 2009 - 15:56

Rylk, sors de ce corps !! ( Wink )
Plus sérieusement, aucune chance de me voir 'ré-incarner' un de mes loulous (sauf Acherios, mais il est 9... il a le temps... si jamais l'occasion se présente) .
Plusieurs raisons à cela:
- Affective. Je traine les 'gros loulous' (Etherghast, Songherias, Manganakus et Elthyrian) depuis bientôt quatre ans, avec les qualités et leur défauts, évoluant au gré des évolutions du jeu, des nerfages et autres hasards de l'existence, hors de question que j'y touche. Ils sont comme ils sont, c'est comme ça que je les aime Smile Même Lodaris et Findrahil (le plus nerfé d'entre tous Smile ) ne seront pas Réincarné.
- Temps de Jeu. Je joue deux soirs par semaine + Permadeath, je n'aurais donc jamais le temps de faire une réincarnation. Et puis j'aurais l'impression de bacler le travail...
- Stuffage et Tomes. Ben oui, j'ai beau ne pas être le plus roXXor d'entre les roXXors, j'en ai ch*** pour avoir mon matos et mes tomes, alors refaire du supermarché....

Sinon, pas de souci, je serais heureux de te filer un coup de main pour du 'powaleveling' avec un petit loulou nouvellement créé (ou existant).
Mais, Siana courant comme une folle dans les WW en Elite avant de passer à autre chose, est-ce vraiment Siana ? Razz

Et les autres sont là...
Songherias

Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Message par Taalak le Mar 1 Déc 2009 - 17:46

un peu pareil qu'Ether, même si 90% de mes persos sont des vulgaires 28pts de la première heure, monté souvent avec les pieds et avec de grosses faiblesses, je ne pense pas franchir le pas de la réincarnation.
Même si j'ai plus de tps de présence IG, je ne me vois pas "tout refaire"... puis les faiblesses de nos persos ne font-ils pas d'eux nos "chouchous" ?

bref à moins que la foudre ne me frappe et/ou évènement majeur je ne pense pas faire ça, mais je pourrais éventuellement t'aider dans cette entreprise Smile

Epic Ghalim (20/8) Henshin
Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Epic Xuumia (20/4) Swash
Epic Taalak (20/5) Tempest
Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

Voir le profil de l'utilisateur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/

Message par Phridges le Mar 1 Déc 2009 - 18:34

Juste pour infos, on ne perd pas son matos lorsqu'on se réincarne. Après ça pose quand même un problème de stockage, où mettre tout mon stuff de lvl 20 tout bourrin en attendant d'avoir de nouveau achevé la remontée au lvl 20 (je parle même pas du cas où tu respect en changeant radicalement de classe, genre le matos lvl 20 d'un ensorco que tu transformes en warrior t'en fait quoi au lvl 20 de warrior de ton sceptre de grande puissance, des tes robes, ...) ?

Après la réincarnation sera peut être le seul moyen de reroll des persos à l'avenir. Tu prends au hasard, Taalak, il a jamais de slot de libre pour reroll, soit il attends un nouveau module qui ajoute un ou des nouveaux slots, soit il tue un perso existant (après il appelle ça du versionning, mais c'est qu'une astuce sémantique ;-). Ben là avec la réincarnation, tu tues ok! mais pour rendre plus fort (tout le contraire de ce que disait le gars Nietzsche). Du coup j'y vois au moins cet intérêt éventuel pour certains. Après faudra la mériter cette ré-incarnation, faudra aller la chercher dans les quêtes et les raids épiques et là c'est juste pas gagner (vu que ç'est über gros bills et à mon avis réservé à une élite de joueur (les powergamers)).

Perso j'utiliserai peut être la possbilité intermédiaire, qui me permettra de respect un perso 28 en le transformant en 32 points, et encore uniquement pour Inqui (vu qu'elle est pas tomé, et que j'ai pris un lvl d'ensorco qui n'a pas franchement d'intérêt en fait).
Phridges

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
20/5  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Message par Taalak le Mar 1 Déc 2009 - 19:21

vu sous aspect ça peut éventuellement le faire, "mais" car il y un "mais".
Pour moi la différence malgré que bcp prétendent le contraire, je ne vois pas de grandes différences entre un "28" et un "32"... alors me retaper 20lvl pour transformer un 28 en 32 ou un 32 en 34.... très honnêtement sans moi.

Les persos que je joue je les trouve corrects(28/32 confondus), pour ceux que je ne joue plus (Blessure, Gahyak, Vacarme) pourraient allègrement être remaniés mais il faudrait que je les monte 20 pour les "delete" enfin les réincarner après avoir farmé des quêtes épics (ce qui demandent donc un certain investissement)

Donc c'est sûr que si on me demandait ce que je pourrais changer sur Taalak, Bravoure, Morsure, Ruse, Tempete, Disciple et Griffure j'aurai de quoi écrire encore quelques dizaines de lignes Wink mais je les aime tels qu'ils sont Smile

Pour en revenir aux slots, c'est clair que c'est plus powerfull de réincarner un toon, mais ca veut dire bcp de chose (lvl20 / tokens epic), donc je ne vais pas attendre de monter Savanah II level 20 pour créer Savanah III, enfin c'est ma façon de voir les choses.
Concernant le matos, il me semble avoir lu que ton matos était contenu dans un coffre spécial "réincarnation" que tu débloques au fur et à mesure des level acquis.

Puis pour Inqui rassures-toi ton lvl d'enso t'empêche pas d'être un bon cléric, ça t'empêche juste d'avoir 2-3 slots de spells... bon ok et après ?
Ca te permet par contre d'utiliser tout un tas de baguettes sympa (flous/déblocage/boulier etc...)

Enfin chacun y voit midi à sa porte Wink

Epic Ghalim (20/8) Henshin
Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Epic Xuumia (20/4) Swash
Epic Taalak (20/5) Tempest
Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

Voir le profil de l'utilisateur http://auplaisirduwipe.superforum.fr/

Message par Jaelle le Mar 1 Déc 2009 - 19:25

(bah moi j'hesite
les pour :
- le premier gros truc qui me fait hesiter c'est qu'on deviens un peu plus grand d'après les dires donc pour Garl "l'imposant" ça le ferai je me dis Smile

- un peu plus de constit a Garl serai surement mieux vu pour les raid(quoi que si je dois repartir de 0, il y auras surement le temps :p.) et puis 34 point me permetrai de mettre un peu plus de charisme aussi.

- je pourrais peut etre réutiliser des supers trucs bas level que j'ai pas encore osé jeter.

le neutre :
- je dois avoir qu'un ou deux tomes +1 et le +2 de faveur avec Garl

les contres :
- ben Garl c'est le perso qui a le plus de prestige chez moi et j'ai pas encore débloqué l'élu divin(quoi que ça je me suis démerdé pour me le payer sur serveurs US Smile )

- a la vitesse ou mes persos montes et sachant qu'ils annoncent plus de difficulté pour monter il est pas près de retrouver son stade je suppose. du coup j'aurais plus personne pour tenter les quetes en épique.

- refaire toutes les missions bas niveau seulement dans mon intéret

conclusion : j'hésite)
Jaelle

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
9/20  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Message par Siana le Mar 1 Déc 2009 - 20:34

Merci pour ces avis....du coup ce sera wait and see.

Siana
Siana

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
0/0  (0/0)
Race / Classe:

Message par Chandler le Mar 1 Déc 2009 - 22:13

je ne pense pas le faire.

Pourquoi?

1) vu mon rythme de jeux, je risque d'atteindre le niveau 20 dans 4 ans :p Mes plus hauts persos sont 14
2) je n'ai toujours atteint les 1.750 de faveurs :p chaque que je me lance la dedans, ça me saoule rapidement.
3) j'aime mes perso bancaux, et depuis le temps que je les joue, je m'y suis attaché.
Chandler

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

Voir le profil de l'utilisateur http://ddo.jeuxonline.info

Message par Rylk le Mer 2 Déc 2009 - 1:47

heu perso je prepare rylk a le faire mais j avoue avoir un/des doute(s)

le matos est effectivement garder dans un coffio ( tes items sont disponible celon leur niveau ( ex si tu passe 12 tout tes item niv 12 te sont "donner" )

pour mes doute y en a 2 surtout qui me derange 1: les mecenes il me reste qu une quete a faire en elite aurai je la patience de le refaire ?? 2 aurai je la patience de le remonter 20 ??? et si en plus je le foiré alors qu il est deja pas mal comme sa

se qui ne me derange pas = tous les tome deja bouffer men fou j en refait une collection vu que j arrive sur des serie de 20 raid accomplies en ce moment et donc sa fait que tomber en ce moment

les point positif : - le fait de le faire tous simplement ( comme sa si j arrete un jours je pourrai dire j ai vraiment tous fait sur ddo
- biensur le +2 caract ( encore plus roxxor le rylk youpi )

apres c est aussi dans les doute trouverai je des groupes bas/moyen/haut level pour monter de niv deja que pour mon barde je galere .....

mais je pense que si j etai sur de le faire avec des copains je le ferai je pense

mais je reflechi encore donc comme siana ( s ecorche la langue en disant sa ) Wait ans see
Rylk
Banshee
Banshee

Feuille de personnage
Pseudo: Rylk
Niveau:
20/20  (20/20)
Race / Classe: drow /ranger,guerrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé