Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais

3 participants

Aller en bas

Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais

Message par Mgr Riose Velabilis Dim 20 Avr 2008, 19:48

ola Companieros !!!

Timidement, je m'approche de vous, suivi de près par Missriose. Tous deux, unis par les instances administratives de Cap Tempête, avons été initiés à votre groupe. Je laisse le plaisir (et la responsabilité) de cette embauche à la personne qui a bien voulu nous accoster, elle saura se faire connaitre ^^ (pas de bol, je suis d'humeur taquine ce soir !)

Vous comptez donc dans vos rangs 2 nouveaux visages : le mien (no comments) et celui de mon épouse Missriose (irl et ingame ... on ne se refuse rien drunken ). Merci de nous accueillir avec tapis rouge et roses blanches (pour les Bravos, on pourra attendre une peu ^^)

En espérant que nous serons à la hauteur de ce tag désormais porté fièrement au dessus de nos caboches !

Sinon ... ça va ?

Velabilis queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Left_bar_bleue16/16Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty Re: Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais

Message par Songherias Dim 20 Avr 2008, 20:00

Loooooolllll belle entrée en matière !
Si effectivement tu es taquin, alors on risque de quelque peu s'amuser Smile
Très bienvenue à vous deux, en espérant vous embêter pas plus tard que demain soir Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Left_bar_bleue32/32Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty Re: Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais

Message par Jaelle Dim 20 Avr 2008, 23:39

hi hi hi bienvenu a tout les deux Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Left_bar_bleue9/20Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais Empty Re: Un prêtre et une Paladine/Roublarde tout frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum