Urgent a lire attentivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent a lire attentivement

Message par Nonoche le Mer 21 Juil - 5:49

ceci ai un message que j'ai recu hier donc j'arrete le jeu car je suis decu et comme je voulais rester sur un jeu en francais lol ont ai incappable de garder les choses pour le pays ou l'on vi snif ++ a bientot peut etre.


Aujourd’hui, nous vous ferons part des prochaines étapes du transfert de Dungeons & Dragons Online®: Stormreach™ (DDO) Europe. Après quatre ans de gestion du service européen, notre licence d’exploitation a expiré et c’est avec grande tristesse que nous annonçons notre intention de confier à nouveau la gestion du service européen du jeu à Turbine.

Nous travaillons de près avec Turbine sur les projets de transfert des joueurs européens de DDO. Nous aiderons également les joueurs à s’adapter au service mondial de DDO existant et géré par Turbine, où ils auront accès à Eberron Unlimited™ (DDO Unlimited), la dernière version de Dungeons & Dragons Online®.

Que cela signifie-t-il pour les joueurs européens actuels ? Cela signifie que Codemasters Online continuera de gérer le service européen de DDO jusqu’au 20 août 2010. À compter du 20 août, les joueurs européens pourront alors utiliser le service mondial de DDO Unlimited géré par Turbine. Pour transférer votre personnage sur ce service mondial, vous devrez choisir l’option correspondante de Turbine. Les instructions relatives à l’option de transfert de votre personnage seront fournies dans un e-mail.

Le dernier jour de service est prévu pour le 19 août 2010. Tous les serveurs européens du jeu DDO seront désactivés le vendredi 20 août au matin. Les souscriptions d’abonnement seront définitivement désactivées et tous les paiements récurrents seront annulés à partir de ce jour. La création de nouveaux comptes et/ou d’abonnements à DDO sera désactivée. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ relative au transfert de service DDO sur les forums.

Vous pourrez commencer à utiliser le service mondial de DDO Unlimited à partir du 20 août. Il vous suffira de créer un compte gratuit sur www.ddo.com et de vous aventurer à nouveau sur les terres d’Eberron, et ce sans abonnement mensuel. Grâce à la boutique du jeu, vous pourrez choisir vos modalités de paiement et de jeu. Le jeu contient de grands changements, incluant des dirigeables pour les guildes, des mercenaires et de nombreuses nouvelles aventures. Dès que le transfert de personnage sera disponible, vous pourrez déplacer vos personnages actuels sur un nouveau compte du nouveau service mondial DDO Unlimited. Actuellement, ce service n’est disponible qu’en anglais mais des versions traduites sont prévues avant la fin de l’année.

Pour les remercier de leur fidélité, Turbine offre 5000 Points (soit environ 50 €) aux joueurs actuels et anciens de DDO Europe, s’ils transfèrent leurs personnages sur le nouveau service mondial. Ces points peuvent être utilisés dans le DDO Store pour ajouter au compte des sacs d’aventure, des emplacements de personnages, et bien plus encore.

Cela fut un réel plaisir pour toute l’équipe de Codemasters Online de travailler sur un jeu qui a permis de transposer le merveilleux monde de Dungeons & Dragons dans le monde du jeu en ligne. Au cours des quatre dernières années, nous avons eu le privilège de travailler avec l’une des communautés de joueurs les plus passionnées et les plus courtoises que nous ayons jamais vues et nous espérons que tous ceux qui ont aimé le service européen de DDO continueront à faire preuve des mêmes qualités lorsque Turbine prendra le relai.

Nous profitons de cette occasion pour remercier tous les fans de DDO, particulièrement ceux qui se sont pliés en quatre pour offrir le fantastique Stormreach Chronicle, des événements de joueur et des sites de fan dévoués à la communauté.

L’équipe Codemasters Online
www.codemasters.com




Nonoche
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pa nique :)

Message par Songherias le Mer 21 Juil - 8:29

Salut Nonoche,
pas de panique à avoir. En fait, le service européen migre (comme indiqué dans le mail) vers le service US, qui devient pas conséquent le service Monde.
Nous avons un thread que je te conseille de suivre sur ce sujet (même si on y dit aussi beaucoup de conneries, mais ça, c'est tout nous, hein Razz) :
http://auplaisirduwipe.superforum.fr/couloir-des-condamnes-f7/quelques-news-de-codemaster-bien-que-je-comprend-pas-grand-chose-p-t956.htm
Deux des liens officiels les plus importants sur le sujet :
http://community.codemasters.com/forum/6312819-post.html
http://www.ddo.com/ddogameinfo/faq

Pour ce qui est du problème que tu mentionnes :
Le jeu sera-t-il toujours disponible en anglais, français et allemand ?

Le service mondial en anglais est maintenant disponible. Turbine prévoit de lancer les versions allemande et française cette année.
D'après d'autres sources, des versions localisées sont bien prévues pour la fin de l'année. Cela inclurait également un client espagnol.
Pas de souci donc Smile

_________________
Personnages actifs :
Luthaire Assistant 8

Et les autres sont là...
avatar
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4872
Age : 43
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
28/28  (28/28)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent a lire attentivement

Message par Jaelle le Mer 21 Juil - 17:39

saaaluuuuut Smile
(et encore je sait plus ou j'ai lu ça et ça n'est pas officiel mais peut etre ça sera français et allemand dès le 20 et courant de l'année pour les autres langues... enfin comme c'est pas officiel c'est surement quelqu'un qui a compris ce qu'il voulait entendre Smile

P.S. : c'est possible aussi que ce soit moi le quelqu'un donc prenez pas pour acquis hein?)
avatar
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3238
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
9/20  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent a lire attentivement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum