Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

4 participants

Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Phridges Ven 23 Juil 2010, 14:47

The Devourer of Dreams at the end of Dreaming dark has DR broken by Crystal + Good (Unlocked Dreamspitter).

Pas besoin de traduire, je pense que c'est compréhensible en l'état. Du coup une seule et unique arme permet de passer cette réduction des dégats, il s'agit de Cracherêve (Dreamspitter en anglais, va falloir commencer à s'habituer hein ;-) dans sa version pouvoir révélé.

Bon farm...
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/5Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Taalak Ven 23 Juil 2010, 14:54

la RD est de combien ? car entre se battre au bâton (arme plutôt weak 1d6 20/x2) et un bon Khopesh (bien) 1d10 17-20/x3) mon cœur balance ... même un moine/acrobate spé blunt ... puis il faut le "cafter" au Dreaming dark le Dreamsplitter (tu as vu je commence Very Happy ) pour pouvoir affronter le boss du Dreaming dark .... briser la vitre pour accéder au marteau pour briser la vitre ..
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/20Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Phridges Ven 23 Juil 2010, 15:14

10/10 normal je dirai, après ou 15/15 hard et 20/20 elite voir 20/20 hard et 30/30 elite (ce ne sont que des suppositions). Et oui comme tu le fais remarquer il faut au moins se le tapper une fois pour avoir l'arme qui te permet de le taper la suivante ;-)
Par contre taalak, tu peux dire que le bâton en général est une arme weak, mais jamais tu dis du mal de cracherêve (sur le ton de Oto disant "ne me traite jamais de débile, jamais..." ;-), c'est une des meilleures armes du jeu, surtout depuis le nerf des pertes de carac (sanglant/anemie). A part les boss (rouges et violets), il n'y a pour le moment aucun mob qui est immunisé à son pouvoir (autres que les MV). Faudra que je t'emmene avec mon brago americano et que je te montre le crachereve en auto-crit sur les gros geant de prey et de sos (en trois coups ils ont la taille d'un halfelin et les pv d'un Drizz ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/5Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Durandill Ven 23 Juil 2010, 15:31

Mais d'après ce que je comprends, une arme de bien d'un coté ou une arme de crystal de l'autre permet quand même de passer une partie de la RD? non?

Donc si par exemple ses RD sont :
15 - Crystal
15 - Bien
alors en tapant avec une arme de bien il ne reste "plus que" 15 de RD. c'est pas ça?
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Taalak Ven 23 Juil 2010, 15:33

oui c'est ca Sparr
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/20Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Taalak Ven 23 Juil 2010, 15:38

hummm Brago une des meilleures armes du jeu il ne faut pas non plus abuser... c'est une arme avec un effet unique en son genre... mais de là dire une des meilleures je suis septique.

alors même dans une version pouvoir révélé et rituel de force dessus, ca fera un dps de moule... à part sur un seul boss dans le jeu, mwai ...

il reste une alternative, une SoS (Sword of Shadow pour les intime) en version epic et Red Augment Crystal : Cristal + Colorless Augment Slot : Good là ca fera du dps Very Happy


Dernière édition par Taalak le Ven 23 Juil 2010, 15:41, édité 1 fois
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/20Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Durandill Ven 23 Juil 2010, 15:40

moi j'm'en fous, j'ai mes lunettes en acier vert, HAN! (juste pour dire qu'à un moment quand même, je décroche!)
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Phridges Ven 23 Juil 2010, 15:45

Heu au bémol prêt que les RD ne sont pas cumulatives, je m'explique RD 15 - Bien/Chrystal ne veut pas dire 15 points de RD bien + 15 points de RD chrystal pour un total de 30 points. Si tu as une arme de bien, une arme de crystal ou une arme en plastique le mob encaisse 15 pts, il te faut une arme de chrystal du bien pour passer entièrement la RD.
J'ai galéré pour comprendre comment fonctionnent les RD (surtout celles que tu peux avoir sur un perso), en fait c'est assez simple, dans le cas ou plusieurs RD s'appliquent en même temps, c'est toujours celles de plus haute valeur qui est prise en compte au détriment des autres.

Si tu as une RD 5 contandant/tranchant (il faut donc du perforant pour passer cette RD) et une RD 10 adamantium (une métalline ou une arme en ada pour la passer) cela fonctionne de la façon suivante :

Si on te tape dessus avec une arme perforante en adamantium tu n'auras aucune réduction des dégats les 2 RD étant bypassées.
Si on te tape dessus avec une arme perforante en acier normal (tu as une RD de 10 via la Rd adamantium qui s'applique)
Si on te tape dessus avec une arme en adamantium tranchante (tu as une RD de 5 via la RD contandant/tranchant )
Si on tape dessus avec une arme tranchante en acier (tu as une RD de 10 qui s'applique, aucune des deux RD n'est bypassée, c'est donc celle qui a la plus haute valeur qui est prise en compte, donc celle de 10 adamantium).

Voilà c'est la minute Rd du vendredi après midi ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/5Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Phridges Ven 23 Juil 2010, 16:11

Taalak a écrit:hummm Brago une des meilleures armes du jeu il ne faut pas non plus abuser... c'est une arme avec un effet unique en son genre... mais de là dire une des meilleures je suis septique.

alors même dans une version pouvoir révélé et rituel de force dessus, ca fera un dps de moule... à part sur un seul boss dans le jeu, mwai ...

il reste une alternative, une SoS (Sword of Shadow pour les intime) en version epic et Red Augment Crystal : Cristal + Colorless Augment Slot : Good là ca fera du dps Very Happy

I agree with you Sir Taalak, but c'est pas en terme de dps que c'est une des meilleures armes du jeu (là je suis d'accord avec toi, le bâton c'est la loose) non c'est le pouvoir qui retire des niveau sur les critiques qui est monstreux (je sais la plage de critique elle ne l'est pas ;-), mais si t'as un build à base de powpowpowpow(*) frappe étourdissante et/ou stuning fist (je prends le cas d'un moine), une fois que le mob est stun c'est 8 secondes d'auto critique derrière (et une palanquée de niveau en moins avec, -1 au toucher/degat/js et -2 aux caractéristiques par niveau). En face d'un geant moyen de prey avec 5000 pv, tu va plus vite à lui pomper ces lvl qu'à lui réduir sa vie à 0 par des moyens conventionnels genre Epic SOS ;-)


(*) ca aide aussi les casters qui utilisent des immo/transformation de la chair en pierre à économiser de la mana en solo de zone d'explo, je para/cailloute le mob et même avec mes 8 en force je delevelise jusqu'à ce que mort s'en suive...
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/5Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Taalak Ven 23 Juil 2010, 16:17

tiens par contre je ne savais pas que Stunning Fist fonctionnait au bâton (j'en prends note pour mon futur moine dark Very Happy ), dans ce cas là oui ça peut être intéressant Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/20Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Phridges Ven 23 Juil 2010, 16:36

arf je sais pas non plus si stunning fist ca fonctionne au baton (je crois que non) mais en gros tu peux switcher assez rapidement de bandelette à baton (y a meme un don qui permet d'accéler ce mouvement, je le prendrai avec Brago au lvl 20). Par contre avec le nouveau module, les bandelettes d'alourdissement fonctionne avec stunning fist ainsi que les évolutions de race/classe. Prévois un gros nain pour ton dark monk of the death ;-)

Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue20/5Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Jaelle Ven 23 Juil 2010, 19:06

(bah de toute façon mon perso US possedant dreamspitter a augmenté la tranche de critique et a pris le don stuning blow.

par je suppose que il existe pas d'item autres que les armes donner +10? pasque si ça existe avec un sort de rage il lui faut un JP de 35 pour pas etre stun et puis acrobate tape vite au baton surtout avec une hate et le boost de vitesse)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Left_bar_bleue9/20Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...) Empty Re: Je l'ai (la fichue RD du boss de fin de Dreaming Dark...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum