Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

+3
Chandler
Volgrim
Songherias
7 participants

Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap0%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap18%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap0%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap0%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap9%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap9%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap36%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap9%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_lcap18%Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Songherias Jeu 12 Aoû 2010, 17:49

(avec toutes les infos qui vont bien concernant les noms, mécènes, compteurs de raids, guildes, etc...)
Allez, encore un petit sondage complètement con pour vous occuper un peu Razz
A défaut d'avoir des infos...

_________________
Personnages actifs :
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 41794 Scylas Pif paf pouf bisou bye bye 32

Et les autres sont là...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue32/32Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Volgrim Jeu 12 Aoû 2010, 17:52

oups ça je comprend na ...
Volgrim
Volgrim
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 101
Age : 57
Humeur : ben quoi alors ???
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Volgrim
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue8/0Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (8/0)
Race / Classe: Nain et fier de l'être na (qui contredit ???)

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Chandler Jeu 12 Aoû 2010, 19:17

A vote Smile
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue20/20Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Joemi Jeu 12 Aoû 2010, 19:39

a voté
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue28/28Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Jaelle Jeu 12 Aoû 2010, 21:04

bah pour les noms on héritera d'un ~1, ~2 etc.
pour guildes je pense que l'on conservera le noms vu que j'avais testé un transfert de personnage vers le serveur lammania quand ils avais donné la possibilité gratuite.

pour le compteur de raid je viens de trouver la comande et après avoir effectué j'ai vu reaver fate :1 (me rappelle plus combien j'en avais fait a l'époque mais vu qu'il été que lvl16 ça pourrais être ça maintenant est ce que ça réduit pas à 1 par défaut je saurasi pas dire. (seul truc sur c'est que j'ai pas fait de raid sur le serveur lamania)

pour le mecene il a gardé son compte et aparement je peut créer un drow avec le statut vétéran.(vu que j'ai pas du faire 40000 quetes sur lamania je pense que ça s'apliquera.. par contre faudra peut etre parler au gars du habor pour redébloquer.

voilou en espérant que ça aidera un peu... a oui j'ai aussi vu que quand je parlais au banquier en dessous de l'option hacheter banque partagé j'avais des items que j'ai pu récupere.. c'été que des fragment de khyber mais ça pourrais correspondre.)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue9/20Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Jaelle Ven 13 Aoû 2010, 06:23

P.S c'été une copie pas un transfert (peut etre pour voir ce que donnerai la migration?)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue9/20Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Jaelle Ven 13 Aoû 2010, 06:50

peut etre que si une des personnes qui a fait plein de raid aux US et a un gros perso allais sur : http://my.ddo.com/charactercopy
elle pourrais faire un tour sur lammania pour vérifier tout ça? sachant que j'ai vu que le serveur est up depuis au moins hier.(ou pareil il été up seulement hier) "/quest completions" sime souviens la commande que j'ai faite hier
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue9/20Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Taalak Ven 13 Aoû 2010, 10:12

... je me languis d'avoir Ruse~Devourer, Tempete~Devourer, Bravoure~Devourer, Griffure~Devourer, Disciple~Devourer etc Sad Sad Sad

_________________
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 488914Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 9155Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 402702Epic Morsure (20/8) Radiant
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 488914Epic Ghalim (20/8) Henshin
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 168581Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 182914Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 488914Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 453905Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 168581Epic Xuumia (20/4) Swash
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 182914Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 41794Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 453905Epic Taalak (20/5) Tempest
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 258271Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 41794Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 977382Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 657762Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 488914Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 488914Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... 41794Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Left_bar_bleue20/20Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Durandill Sam 14 Aoû 2010, 17:15

Je pensais les avoir pour mon anniversaire en début de vacances, mais c'est raté
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turbine va nous donner la procédure de migration définitive... Empty Re: Turbine va nous donner la procédure de migration définitive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum