Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vendredi 17 : ADQ et DQ

+4
Phridges
Durandill
Siana
Nain...
8 participants

Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Nain... Jeu 16 Sep 2010, 10:25

Voila les grands ont accès à la reine qui veux venir avec nous ??

Attention je rappelle qu'il faut avoir ses acces de fait !!

Inscrits:
* Nainsoigneur XIV (oui je commence par moi Razz )
* Rogilam virtual XV
* Azamachintruc XIII
* Tendresse XII
* Faerya XII et de garde


Dernière édition par Nain... le Jeu 16 Sep 2010, 11:19, édité 1 fois
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Siana Jeu 16 Sep 2010, 11:14

Je pense que Faerya sera encore de niveau 12.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue0/0Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Nain... Jeu 16 Sep 2010, 11:19

oups pardon ^^ je suis trop pressé de te voir grandir
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 12:23

up pour demain soir
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Phridges Jeu 16 Sep 2010, 13:05

Avec un leader aussi charismatique, qui refuserait une descente aux enfers ?
Pas moi en tout cas ;-)

Pour le côté pratique :

la dame en question en plus d'avoir une paire d'atouts de grande taille, possède aussi 6 bras, chacun étant muni d'un kophesh qui fait des dégats de chaos.
Elle a un alignement chaotique mauvais (démon), et sa RD nécessite du fer froid (cold iron) et du bien pour être passée.
On en va jamais au CAC contre la bête, que se soit clair tout de suite, jamais, surtout pas dans nos lvl.
Par contre il est tout a fait envisageable qu'un tank l'intimide et se mette en position de blocage pour encaisser ces dégats, pendant que les autres arrosent à distance, comète, bb, et autres joyeusetés à vocation offensive...
A un moment donné, lorsqu'elle sera environ au 1/3 de sa vie, elle va entrer dans une sorte de rage, là c'est le moment critique (déjà ca sera très bien si on arrive à cette étape) elle tape plus vite, plus fort, elle court plus vite et ne lache rien tant qu'elle n'a pas tué tout le monde ou qu'elle soit morte.

Je propose donc qu'on se serve dans un premier temps des deux premières confrontations qui surviendront dans ADQ pour voir si le tankage par forgelier barbare est possible et viable.

Dans le cas où c'est positif, la tactique idéale lors du raid serait la suivante ((IMHO):

quand elle est sur une plate forme, mur de feu pour moi, arrosage à distance pour song et siana.
Quand elle apparait au milieu, tankage de tendresse, arrosage siana/song + mur de feu pour moi (+degat de froid en fonction de ma mana, mais en général je réserve pour la partie critique).
Quand les éfrits pop, tuage de sus-nommé par siana et song (préféré le cac en normal il ne sont pas trop balaise, méfit quand même à leur magic missile).
Le top du top, c'est que j'arrive à lui mettre une vague de fatigue, et là ca change tout car sa vitesse de déplacement est grandement diminuée et il est bcp plus facile de gérer ses changement de direction et de prise d'aggro.

Si on peut pas la tanker, c'est tout pareil qu'au dessus sauf que ben celui qu'a l'aggro (moi ou siana très certainement) doit courir juste pour l'éviter. Attention si elle passe proximité d'un autre personnage, elle en profite pour lui défoncer la tête au passage (d'où les fameux changements d'aggro difficile à prévoir).

En normal les archers ne sont pas trop génant, à voir s'il convient de les éliminer ou pas (en fonction de nain, car ils se focalisent sur les casters en premier). par contre les lames vont être un cavlaire pour nain et moi même, et un peu moins pour tendresse. Il n'y a pas de solution si ce n'est que d'essayer de les éviter le plus possible

Voilà c'est théorique, mais je m'appuie sur les 4 visites hebdomadaires que je rends à la dame depuis quelques mois pour cette proposition.
Je sais que vous connaissez tous le raid (moins pour certains) donc c'était juste un petit rappel au cas où ;-).

Tendresse j'aurai besoin de connaitre ton score d'intimidation avec ou sans buff (juste tu me précises si tu prends en compte le GH par exemple ou non et qu'elle est la valeur de l'item que tu utilises). Prévois ton meilleur duo bouclier/cicérone en terme de RD (la CA ça compte pas, la CA ça sert pas ;-)
J'ai un pavois en adamantium +5 (même si tu n'es pas pro-efficient avec, ca reste le top hors nommé).

vos remarques/questions sont bien entendu les bien venues.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/5Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 14:33

oulala, yaurait tant à discuter mais je suis vraiment trop pris par le boulot...

La RD naturelle (barbare + évo de barbare de tendresse est à 6). Il me semble que ça ne stacke pas avec le bouclier donc il me faut un pavois +5.
Contrairement à toi je pense que la CA n'est pas complètement inutile (même si l'effet est très minime, il existe quand même. Par exemple, passer de 18 chances sur 20 de se faire toucher à 16 chances sur 20 me parait non négligeable)
Et puis dans tous les cas, je ne verrais rien de mieux à faire que de m'équiper d'une cicerone +5.

J'essaierais de regarder ce soir combien je peux avoir en inti mais je SAIS que je n'ai pas mieux qu'un casque (ridicule à pointes) d'inti + 7 et une cape de charisme +2.

Je suis ok pour vendredi soir mais je sens que mon rôle va être tout nouveau pour moi, que je vais encore avoir un gros rush avant de me connecter... vers 21h00, et que je vais être complètement vampirisé par le boulot et quelques soucis alors... soyez indulgents.

Là j'ai déjà passé trop de temps sur ce post, je retourne à mes casse tête. (qui a dit couille?)
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Phridges Jeu 16 Sep 2010, 14:51

J'essaie de te trouver du stuff en +11 intimi et sur j'ai une cape de charisme +4.

de toute façon comme je te l'ai dit on fera le test sur la première rencontre ou la deuxième d'ADQ. Quand j'évoque la CA dans ce cas précis je l'évoque face à la Queen, elle te touchera 19 fois sur 20, que tu es une cicérone +5 ou +20, et un pavois. Par contre RD passive + RD active en mode blocage, dés lors que tu prends moins de 10 points de dégat par coup c'est gérable.
C'est si tu tombe par terre sur ses trip/improve trip que c'est moins drôle, pour toi et pour les soigneurs, par ce que là elle te colle genre du 6x 20 - 40 points de dégat, et si elle est en mode rage elle t'explose 400 pv en 3 ou 4 secondes (je le vis régulièrement ;-)

T'inquiète pas, si on y arrive du premier coup, c'est un exploit (et pas exploit au sens anglais du terme ;-), si on y retourne 2 ou 3 fois, c'est tout à fait normal, ca permet d'apprendre et de mettre en place certains automatisme.
De toute façon par expérience, je considère qu'il y a deux sortes de run, ceux où la Queen est fatiguée, et là ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse limace qui se traine, et les autres où c'est une furie berseker qui t'allonge à plus de dix mètre de distance au CAC. Il nous reste jusqu'au module 7 pour profiter des premiers, après il faudra composer systématiquement avec les autres ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/5Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 15:32

A l'occasion faudra m'expliquer plus dans le détail ce que tu dis sur le toucher de la reine (je comprends pas du tout).

j'ai peut être mal compris mais tu dis que le fait d'avoir un pavois en ada est utile? ou alors c'était simplement pour préciser le fonctionnement du blocage et là, ya pas de problème, j'ai bien compris.

pour les trip et improve trip, j'ai des bottes de balance +10 (pour me relever plus vite) et alors il vaut mieux que je sois sous rage (puisque tu dis que la CA sert pas) pour augmenter ma force et augmenter mes chances de resists. J'ai bon?
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Songherias Jeu 16 Sep 2010, 15:34

Juste pour confirmer que contre elle, la CA de sert à rien (avec 54+ elle me touchait à presque tous les coups, pour des dommages vraiment énormes).
Un objet d'équilibre est par contre assez utile (si le bonus est élevé, ofc Wink).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue32/32Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Phridges Jeu 16 Sep 2010, 16:24

Durandill a écrit:A l'occasion faudra m'expliquer plus dans le détail ce que tu dis sur le toucher de la reine (je comprends pas du tout).

truc simple, lorsque la reine t'attaque, elle jette un d20 comme tout le monde qui est ajouté à son BAB (lui même tenant compte de ses dons et de sa force, ...).
Si ce BAB + jet est supérieur à ta CA elle touche, en gros elle te touchera tout le temps car son BAB et son jet seront toujours supérieur à ta CA, mais il se trouve qu'un jet de 1 rate automatiquement, donc c'est pour cela que je te dis qu'elle a 19/20 chance de te toucher.

Durandill a écrit:
j'ai peut être mal compris mais tu dis que le fait d'avoir un pavois en ada est utile? ou alors c'était simplement pour préciser le fonctionnement du blocage et là, ya pas de problème, j'ai bien compris.
Chaque bouclier à une valeur de RD active associée. C'est à dire que lorsque tu es en mode blocage, le x correspondant à cette valeur est ajouté à ta RD. Les boucliers ayant la plus forte RD sont les pavois et là où peut être je me plante c'est qu'il me semble que ce chiffre est aussi fonction de la matière avec laquelle est constituée le bouclier, donc pour moi l'acier absorbe plus que le bois, et l'adamatium absorbe plus que l'acier. (effectivement le RD 1- que donne l'adamantium ne sert à rien car il ne se stacke pas avec celle que tu possèdes déjà naturellement, car c'est la plus forte qui l'emporte).


Durandill a écrit:
pour les trip et improve trip, j'ai des bottes de balance +10 (pour me relever plus vite) et alors il vaut mieux que je sois sous rage (puisque tu dis que la CA sert pas) pour augmenter ma force et augmenter mes chances de resists. J'ai bon?

Oui t'as bon, même si ton +10 sera malheureusement minoré par ton corps d'adamantium + le malus de compétences lié à l'utilisation du pavois, auquel je crois qu'il faut ajouter -4 par ce que tu ne peux pas utiliser le pavois (pas sur que le -4 s'applique au compétences et/ou qu'il s'applique au toucher)

T'inquiète pas on est jeudi, et le jeudi est un des deux jours où l'on va prendre le thé chez madame.
J'essaierai de faire des tests ce soir, voir combien je prends en dégats quand je suis en mode blocage avec mon barde, et combien il faut a peu prêt pour la tenir à l'intimi (j'irai aussi consulter le wiki/post sur le sujet pour être sûr). En fait je suis sûr, sauf du score d'intimi en normal, toutes les stats de la charmante sur cette page du wiki
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/5Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 16:37

Merci Phridges, très bien expliqué

Pour l'équilibre je mets tout de même un point à chaque niveau... ça peut aider.

Et sinon imaginons que je puisse monter à 35 de CA (je dis ça en gros). Je sais que c'est pas bien gros comparé à d'autres persos, mais je fais mes calculs pour voir : pour me toucher systématiquement, la reine doit donc avoir un BAB+2> 35 donc un BAB d'au moins 34...
Sympa, je veux le même!
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Songherias Jeu 16 Sep 2010, 17:31

Son BAB est lié à son nbr de DV (le FP est assez révélateur), très important mais elle a aussi son Bonus de Force pour te toucher. Comme elle a 44, cela lui fait donc déjà du +17 au toucher et au dégâts, rien qu'avec le bonus de force...
A ce sujet, elle a également de vilaines (très vilaines) collatérales, il faut donc vraiment garder ses distances si on a pas pour but de l'engager au CaC (je dis ça notamment pour moi, car les rogues ont tendances à s'approcher en tir pour bénéficier du backstab).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue32/32Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 17:35

juste pour info, vous connaitriez une estimation du BAB des mobs qu'on rencontrerait dans des quêtes de GH en hard par exemple? j'aimerais me faire une idée.
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Chandler Jeu 16 Sep 2010, 19:59

Je n'ai pas encore mes accès Sad
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Jeu 16 Sep 2010, 21:35

intimidation de tendresse : 21 sans buff en comptant un item de charisme + 2 et un casque d'intimi + 7
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Phridges Ven 17 Sep 2010, 01:09

donc 27 avec GH et récitation.
J'ai réussi tout mes jets tout à l'heure avec 34, par contre je n'ai pas fait attention si j'avais fait de gros ou petits scores. Sinon j'ai une RD active de 19 (en bas à droite de ma feuille d'inventaire) quand je suis équipé de mon bouclier, à laquelle il faut ajouté +3 RD-. J'avais presque tout le temps une peau de pierre et displacement. En blocage je prenais presque rien, sachant que je suis neutre pur je ne prends pas les dégats type unholy, chaos, ...
Elle m'a fait tombé une fois, j'ai perdu environ 200 pv le temps de me relever. il faut prendre en compte le fait qu'elle était fatigué avec en plus un malus de -6 à la force.
En l'etat ca devrait etre jouable, je pensais avoir un casque d'intimi +11 mais j'ai du rêver, par contre j'ai bien du charisme +4 --> 28 + 1 buff bateau 29.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/5Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Dommage, dommage...

Message par Tobias Pieds-légers Ven 17 Sep 2010, 02:12


Dommage que tu aies programmé le raid si tôt Nain, je n'ai même pas eu le temps de faire mes accès avec Pypy. Enfin, tant pis, ce sera pour une prochaine fois, bonne chance pour votre tentative demain soir !

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Jaelle Ven 17 Sep 2010, 06:35

(j'ai pas mes accès et probablement pas là vendredi de toute façon au pire j'irai faire un petit tour du coté de thelanis ou bien je prendrai un petit et irai me promener pour l'up un peu Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue9/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Ven 17 Sep 2010, 09:48

J'ai chopé une cape de charisme +4, c'est bon.
Et j'ai aussi acheté pour rien une cicérone d'autorité en pensant naïvement que ça cumulait, mais non Sad

Tobi Jaelle et d'autres, j'espère qu'on pourra bientôt le refaire.
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Nain... Ven 17 Sep 2010, 10:23

tobby tu es toukours 10 ?? si oui de toute façon tu n'aurais pas eu d'xp vu qu'il y a des 14 dans le groupe !
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue20/20Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Songherias Ven 17 Sep 2010, 17:17

Hop là. Juste pour dire que je ne devrais pas pouvoir me connecter avant 20h50 (voire 21h) ce soir Sad
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue32/32Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Durandill Ven 17 Sep 2010, 17:26

Ben en même temps Songh, j'ai prévenu depuis le début que ce soir c'est le rush et je serais très difficilement dispo avant 21 heures
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Songherias Ven 17 Sep 2010, 19:54

Bon, ben mon train est bloqué depuis 15mn à 1mn de la gare, mon retard pourrait être plus important...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue32/32Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Siana Ven 17 Sep 2010, 20:40

20H40 et toujours au boulot. Si pas d'autres urgence je devrai me connecter vers 21H30.

Commencez sans moi je vous rejoindrai.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 17 : ADQ et DQ  Left_bar_bleue0/0Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 : ADQ et DQ  Empty Re: Vendredi 17 : ADQ et DQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum