Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]

3 participants

Aller en bas

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]

Message par Tobias Pieds-légers Mar 11 Jan 2011, 11:52

Un joueur d'une guilde d'Orien qui vient d'atteindre le niveau 85 a posté des photos du bâteau final qu'il est possible d'obtenir moyennant des PT. Je vous laisse découvrir les photos dans le topic d'origine :

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=294798

Deux photos sympa :

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Ship1

Il y a même un bassin à bord ! king

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Tub

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Left_bar_bleue20/20"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty Re: "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]

Message par Utopie Mar 11 Jan 2011, 13:18

J’espère qu'il y a un bassin différent pour les nain/demi orcs et les autres...

_________________
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 48891410- ~Utopie~ - Lanceuse de pneus en devenir [hTR : Rgd x3 / Mk x2 - eTR : Shdi x1 / Exld x1]
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 25827123 - Faerim - tank Permadeath
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 48891426Epic5- Desespoir - Lanceur de pneus [eTR : Primal x1]
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 915524Epic5- Onirim - Enchanteur déboulonné
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 40270216- Prophète
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 1685813- "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 4539051- ~Morphouille~ - Chanteuse aigrie [hTR : Bde x2]
+ Délire, Psychose, Entropie, Orphée, Modeleur, Euphorie, Espoir, Frénésie, Selenim, Gondebaud, Orchestre, Kaporaal et Kapitaine
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 40
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Left_bar_bleue28/28"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty Re: "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]

Message par Taalak Mar 11 Jan 2011, 13:40

deja si on arrive à avoir celui du lvl55 ça serait super ...

_________________
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 488914Epic ~Adepte~ (20/8) Shintao
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 9155Epic ~Ruz~ (20/8) PaleMaster
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 402702Epic Morsure (20/8) Radiant
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 488914Epic Ghalim (20/8) Henshin
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 168581Epic ~Vacarme~ (20/8) Warchanter
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 182914"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 488914Epic Griffure (20/8) Arcane Archer
::art::Epic Hysum (20/8) Battle Engineer
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 453905Epic Saavanah (20/8) Assassin
::drd::Epic  Uataka (20/6) Herald
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 168581Epic Xuumia (20/4) Swash
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 182914"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 41794"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 453905Epic Taalak (20/5) Tempest
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 258271Epic ~Bravoure~ (20/9) Vanguard
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 41794"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 977382Epic ~Gruulok~ (20/6) THF-DPS
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 657762"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 488914Epic Hourag (20/3) Eluvasion
::drd::"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 488914"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] 41794Epic  Oraglym (20/9) PermaWolf
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Left_bar_bleue20/20"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER] Empty Re: "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum