Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+)

+9
Enae
Joemi
Nain...
Songherias
Amaell
Llorca
Phridges
Siana
Taalak
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Empty Re: Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+)

Message par Amaell Mer 02 Fév 2011, 11:45

Ja je te confirme que tu prenais l'aggro car je bataillais pour te la reprendre avec dam derrière..;je sais pas il faudrait peut etre que tu te désengages des que tu as l'aggro (en tout cas tu devais sacrement lui faire mal Wink car il s'est retourné plus d'une fois alors que je venais de l'intimi..le probleme c'est qu'il faut que j'attende le compte a rebours pour relancer "intimidation" Sad )

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Empty Re: Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+)

Message par Jaelle Mer 02 Fév 2011, 19:43

hé hé vi c'est vrai :p. faut dire que j'ai parfois tendance a oublier que c'est qu'un petit roub et pas un barbare Very Happy
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Left_bar_bleue9/20Lundi 31/01 : Raids HoX / VoD / Shroud et plus si affinités (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum