Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

+3
Andewen
Amaell
Taalak
7 participants

Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Taalak Ven 22 Avr 2011, 11:02

Allez je retente sur sortie Wink

Ceux qui veulent finir ou commencer les accès pour leurs persos, manifestez-vous Smile

- Ama
- Ande
- Taalak
- Cendre
- Garl ?


Dernière édition par Taalak le Ven 22 Avr 2011, 19:15, édité 2 fois
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue20/20Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Amaell Ven 22 Avr 2011, 11:35

partant shun (doit tout avoir ou presque tout), damb je crois qu'il en a aucune
ama est rdy manque que les bottes
lvl mini ? sinon je peux sortir bito 17 ou veol 18 au choix

sinon pas grave je sors ama (qui aurait besoin d'une certaine ceinture cons/pv Wink )ou shun


Dernière édition par Amaell le Ven 22 Avr 2011, 12:04, édité 1 fois

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue20/20Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Andewen Ven 22 Avr 2011, 11:54

Si Elsee n'est pas trop pitite je serais intéressée pour la sortir un peu vu qu'Ande a les accès. Maintenant si vous avez plus besoin de la grande prêtresse au nombril à l'air ça ne m'ennuie pas de vous accompagner avec elle.
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue20/0Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Nain... Ven 22 Avr 2011, 12:41

quand ou à quelle heure ???

si c'est ce soir c'est mort pour moi désolé meme si j'ai besoin de new invasion avec demidemélée

La semaine prochaine je vais régler un peu le truc faut que je passe 20 avec mon intimitank qui va devoir aggro ce week end
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue20/20Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Taalak Ven 22 Avr 2011, 14:10

Nain... a écrit:quand ou à quelle heure ???

si c'est ce soir c'est mort pour moi désolé meme si j'ai besoin de new invasion avec demidemélée

La semaine prochaine je vais régler un peu le truc faut que je passe 20 avec mon intimitank qui va devoir aggro ce week end

my bad, j'avais oublié de préciser la date, c'est corrigé, c'était pour ce soir Nain :/
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue20/20Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Jaelle Ven 22 Avr 2011, 17:31

(un pote est descendu pour le week end si il m'appelle pas pour sortir je serrai là avec Rokm vu que je crois qu'il me manque de l'acces amrath.

mais bon si il y a un moyen de compléter sans moi hésitez pas(surtout si il est plus fiable Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue9/20Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Llorca Ven 22 Avr 2011, 17:42

j'en serai.
Llorca
Llorca
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue0/0Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Testos Ven 22 Avr 2011, 20:44

mmmm ca doit interesser Testos, mais j'ignore un peu tout des trucs Amrath, il a juste fait 2 ou 3 sorties la-bas

Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Left_bar_bleue22/0Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin Empty Re: Ven 22/04 : Amrath : terminer les accès de ceux qui ont besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum