Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

+3
Testos
Taalak
Méliandre
7 participants

Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Méliandre Mar 24 Avr 2012, 12:52

Salut à toutes et à tous!!
Alors je propose ma première sortie pour les bas levels , le lieu aucune idée étant donné que je connais très peu le jeu .
Heure vers 20h jusqu'a plus soif hihi, non sérieusement fin vers 22-23h pour moi.
Je prend mon guerrier qui est level 3 a stormreach .
ça nous permettra surtout de faire connaissance je pense plus que de leveling Smile)et de mieux connaître ce jeu!!Smile

Voili voilou tlm es bienvenue et si y a personne je causerais à mon familier lol!!!

Ps: Au fait pour mon guerrier spé 2 armes tranchantes , j'ai entendu dire que le khopesh était la meilleures armes tranchantes hors j'ai vu que l'épée bâtarde à un meilleur ratio...? Que conseiller vous? on en discutera peut être ce soir

Bisous à tous
A++


Méliandre
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 38
Age : 50
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Taalak Mar 24 Avr 2012, 13:53

alors pour moi ce soir cela va être compromis car c'est l'anniversaire de ma moitié et que je ne serai pas chez moi Smile
par contre précise le nom de ton perso, ça sera plus simple pour vous retrouver Smile
bonne sortie Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue20/20Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Testos Mar 24 Avr 2012, 14:51

coucou!
et aie ^^
Bon ca fesait un chtit moment qu'etais evoqué une sortie avec toi, mais ca va ptet faire un peu court comme préavis.
Du moins pour moi car...je n'ai plus de personnages dans ces niveaux (mes plus petits sont lev8) ^^
Apres, comme d'autre, j'ai reservé une place libre (de personnages) pour la nouvelle classe a venir (en juin je crois), le Druide.

Maintenant il est vrai qu'il faut qu'on joue un peu avec toi avant, toussa toussa. Y'a ptet assez de Wipoux (de ces niveaux) disponibles, mais pour ce soir ne retiens pas ton souffle :p

Tiens au fait il s'appelle comment ton guerrier?

P.S : a propos de la 'Dual-Weapon' la plus puissante, je pense aussi que y'a matière a discution.
En gros , la Batarde provoque le plus de degats NORMAUX (1D10, auquels on peut rejouter les degats collateraux qui 'eclaboussent les cibles voisines', comme la hache naine et bien sur toutes les armes a 2 mains. La (le?) Kopesh provoque plus de degats CRITIQUES (memes chances 2/20, mais X3 au lieu de X2). Sinon ces 2 armes sont normales (et non pas LIGHT) ce qui necessite - encore- un FEAT particulier pour l'utiliser en main gauche. Et donc une DEXTERITE Elevée , ce qui fait autant de point en moins a mettre dans la Force et l'Endurance. Et bien sur le fait que ces 2 armes sont EXOTIQUES, et necessitent chacune un FEAT (encore!!!) pour pouvoir l'utiliser sans penalité. Les FEAT sont precieux (meme si les guerriers, surtout humains en ont plus), et le dual-wield en consomme beaucoup.

voili voilou



Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue22/0Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Phridges Mar 24 Avr 2012, 17:16

Petite précision, les "attaques colatérales" de l'épée batarde et de la hache naine ne s'appliquent pas dans le cas du combat à deux armes, mais uniquement lorsque celles-ci sont portées seules avec un bouclier.
Mathématiquement oui le kopesh est l'arme qui fournit le plus de DPS mais :

Cela n'est pas vrai pour les nains (qui ont des bonus avec les haches de guerre naines).
Du coup ces armes sont plus chères (beaucoup trop d'ailleurs, par ce que plus "puissantes") --> donc à déconseiller pour un premier personnage à quelqu'un qui débute le jeu.

Inversement, la batarde est une arme délaissée (à part certaines nommées de très haut lvl) et donc on peut trouver des très bonnes "trash weapons" aux enchères ou chez les brocker (marchands) pour une bouchée pain.
Deuxio, elles ont un pur look en général ;-)

Sinon dans l'optique d'un dual :
le cimeterre très bonnes armes aussi (surtout pour les elfes qui ont aussi des bonus),
la rapière (équivalent du cimeterre mais en dégats perforants) très bien (surtout pour les drows),
la hache d'arme, épée longue armes "moyennes" pas très chère,
les pics de guerre lourd (ou léger) dégats perforant, zone de critique faible, mais gros multiplicateur x4.

Il y aussi les armes contandantes genre marteaux de guerre, masses d'arme, ... très peu utilisées en général.

De toute façon tu peux envisager de monter avec une arme différente du kophesh dans un premier temps (qui sera tout de même tranchante) et changer un don par la suite pour prendre le kopesh, le jour où tu auras une collection complète de kopesh.


Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue20/5Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Lyriane Mar 24 Avr 2012, 19:25

Les pestes seront presentes, mais plutot vers 21h. On viendra squatter si vous n'etes pas complets Wink
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue22/1Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Méliandre Mar 24 Avr 2012, 20:03

Merci pour vos réponse je vais peut être faire une erreur mais tempis je maintient mes 2 armes spé batarde pour voir ce que ca donne au pire je referais un perso plus tard ...Smile
Mon perso s'apelle: MHELIANDRE LAMEARGENT
bon Alors a toute ...:Smile)

Méliandre
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 38
Age : 50
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Siana Mar 24 Avr 2012, 20:30

Absente du jeu ce mardi. Par ailleurs pas de perso dans ces niveaux. Doublement désolée donc mais ce n'est que partie remise car petit guerrier deviendra grand.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue0/0Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Méliandre Mer 25 Avr 2012, 06:27

Merci a toutes et a tous pour cette première petite sortie pédagogique qui m'as été fort utile Smile
En espérant qu'il y en aura d'autres
A++

Méliandre
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 38
Age : 50
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Songherias Mer 25 Avr 2012, 09:20

+3 Phridges concernant la bâtarde. Ce n'est pas l'arme la plus roxxante, mais le fait de nécessiter un don couplé a ses dégâts en retrait par rapport au top du genre la rende super abordable à l'Auction House. Tu peux vraiment récupérer de supers armes (Disrupting, Vorpales, etc...) pour 3 copper.
Elle a aussi l'avantage par rapport à d'autres armes (Maul, Warhammer, Heavy Picks...) de tomber régulièrement dans les coffres, et effectivement c'est une arme qui (je trouve) a carrément de la gueule.
J'ai un perso qui l'utilise en dual ( Elthyrian Noirespensées, dit 'la Teigne'), du coup il a un petit stock de 'vieilles' armes qu'il n'utilise plus (principalement des 10/12), et donc qui sont à dispo pour qui n'en veut Wink

Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Left_bar_bleue32/32Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012  Empty Re: Sortie Pour bas level 2-5 je suppose pour ce soir mardi 24/04/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum