Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

+3
Joemi
Lyriane
Latheon
7 participants

Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Latheon Jeu 02 Aoû 2012, 09:43

Salut la compagnie !

Après avoir posé leurs sacs poussiéreux dans une cabine du bateau de guilde et avoir offert une tournée à la taverne aux collègues à bord, Latheon et ses accolytes sortent faire un tour en ville. Mazette, que de changements depuis qu'ils sont partis ! De retour de ce voyage au long cours, il est grand temps qu'ils se dérouillent un peu et refassent connaissance avec Cap-Tempête ! Honneur au plus vieux, c'est Latheon qui se cherche une mission et quelques camarades pour cette soirée.

Donc, jeudi 9 août au soir (entre 20h30 et 21h, comme d'hab), j'aimerais faire un tour dans une quête que je ne connais pas (doit bien y en avoir un bon paquet) ! Rythme pépère, genre remise en forme, réajustement du micro (si je l'ai pas paumé...), réadaptation aux commandes (oups, c'est comment déjà pour sauter ??), essais de sorts (ah, pardon, ça c'est une boule de feu... euh, alors, pour viser.......), fouille du sac (mais bordel où sont passé ces foutues potions de soins ?? Arghh, trop tard...), etc... Faudra être clément avec moi, hein ?

Avis à ceux qui pourront en être avec des niveaux autour du mien (hein, il est toujours 18, Latheon ????? Mais qu'est qui f... ????).

A bientôt !!

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue11/9Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Lyriane Jeu 02 Aoû 2012, 12:03

Bon, si les pestes sont bien reviendues de bretagne (ils ont des chapeaux ronds....), elles essaieront d'être présentes.
Par contre dans ce niveau j'ai du 16 ou du 20 à proposer.
Question nouvelles quêtes....heu.....ben ils ont revisité les quêtes de débutant sur khortos (qques changements qui brisent les habitudes, mais rien de fondamental), et la nouvelle zone necessite de faire son accès.
Je ne sais pas si c'est faisable avec du 16 d'ailleurs....
Bon, on verra ça à notre retour, mais y a plein de gens ici qui t'expliqueront tout mieux que moi. Oui je sais, c'est pas une référence Razz
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue22/1Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Joemi Jeu 02 Aoû 2012, 18:32

Lyriane a écrit: et la nouvelle zone necessite de faire son accès.
Je ne sais pas si c'est faisable avec du 16 d'ailleurs....
Bon, on verra ça à notre retour, mais y a plein de gens ici qui t'expliqueront tout mieux que moi. Oui je sais, c'est pas une référence Razz

Sisi faisable de faire son accès aux royaumes oublié en lvl.16
Donc la campagne "web of chaos" -> 3 quetes (sont lvl.16 de base donc 17 en hard Wink elite pour une mise en forme ca risque de pas le faire la premiere est relativement pepere mais la seconde est une véritable boucherie (normal c'est promenade de santé donc pour pimenté je vous conseille le hard Wink )
1)Lord of dust
2)Servants of the Overlord
3)The Spinner of Shadows

vient ensuite la quete d'accès proprement dites aux royaumes oublié qui est elle aussi lvl.16 en normal et que je conseillerais de faire en hard car normal c'est vraiment juste pour soloter Wink
4)Beyond the Rift

niveaux temps la 1 est méga rapide, 2 un peu plus longue, 3 un peu moins et la 4 par contre très longue.

J'essayerai d'en etre car ca me ferais plaisir d'etre la pour ton retour (et de réentendre le cousin machin dans son micro niarkniarkniark)

si lvl.20 sans doute joemi qui prend un peu la poussiere et que ca me plairait de ressortir
si lvl.16 heu doit avoir guaky pour dépanner
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue28/28Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Siana Ven 03 Aoû 2012, 14:33

Jeudi 9 aoüt je ne devrai pas être de garde. Je serai ravie de t'accompagner.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue0/0Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Latheon Ven 03 Aoû 2012, 16:51

Allons y pour commencer "web of chaos" !
Pour les niveaux, on verra en fonction des présents la constitution du groupe.
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue11/9Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Llucie Yawl Sam 04 Aoû 2012, 10:44

Hello ! Smile

Depuis le temps que j'entends parler de toi !!!

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une ranger 20, à moins que ma bardounette ne soit passée 16 d'ici 5j ...

Je pense que Songh voudra aussi être de la partie (me semble que tous ses persos n'ont pas encore leurs accès), à confirmer, anyway je vous laisse vous organiser, priorité aux anciens ^^

A+
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue0/0Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Latheon Sam 04 Aoû 2012, 18:30

Cool, ça me fera plaisir de vous revoir tous ! Je reprendrai mon rythme d'une soirée par semaine, a priori, donc j'aurai petit à petit l'occasion de revoir tout le monde !

Pour jeudi:

Les confirmés:
- Siana
- Llucie
- Joemi (Anatariel)
Les peut-etre-là:
- Lyriane
- Lyrielle
Les additionnels (au-delà de 6):
- Testos
- Songherias

Le groupe est donc considéré comme complet, niveau sans doute 18-20.
Merci à ceux dont la présence n'est pas sûre de confirmer dès que possible (mais pas de soucis, on ajustera le soir même).
A très bientôt !
What a Face


Dernière édition par Latheon le Dim 05 Aoû 2012, 05:50, édité 1 fois
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue11/9Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Testos Sam 04 Aoû 2012, 18:35

mmm bon je devrait etre dispo aussi, avec au choix FvS, warrieur, ou voleur
Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue22/0Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Joemi Sam 04 Aoû 2012, 18:40

Je confirme à 98,7% avec anatariel que je laisserai lvl.20 du coup car joemi est sortie de son placard et est passé 21 :s
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue28/28Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Chandler Dim 05 Aoû 2012, 12:48

Je peux proposer du 17 avec Lustizia et Araglym qui doivent faire leurs accès au RO.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue20/20Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Llucie Yawl Dim 05 Aoû 2012, 13:25

Re,

Comme je disais, faites votre groupe et on se greffera éventuellement avec Songh s'il vous reste de la place (semaine reprise de boulot, planning chargé à l'horizon :/ ), sinon on aura de toutes manières l'occasion de remettre ça une autre semaine Smile
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue0/0Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Latheon Dim 05 Aoû 2012, 19:55

Alors, pour le groupe, on part sur:
- Latheon
- Siana (perso au choix)
- Anatariel
- Laggro Quick (ou autre au choix)
- Kyyneleita
- Lyrielle (perso ?)

Si les pestes ne peuvent pas être là, la liste complémentaire inclut Llucie, Songherias et Chandler.
Je m'ferai bien un reaver ou autre raid court en fin de soirée, si ça vous tente.
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Left_bar_bleue11/9Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20. Empty Re: Jeudi 9 août, Latheon est de retour ! Niv 16-20.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum