Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

5 participants

Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Siana Lun 15 Oct 2012, 18:54

Dans la continuité des quêtes épique-élite déjà entreprises je vous propose de nous frotter à la série des duides à Eveningstar dans ce niveau de difficulté le mardi 23 octobre vers 21H00.

- Siana


Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue0/0Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Jaelle Lun 15 Oct 2012, 20:10

mardi impossible pour moi (soir du théatre, à par quelques dates plus si me souvien les vacances de noyel)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue9/20Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Taalak Lun 15 Oct 2012, 22:36

mardi impossible aussi.... Sad
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue20/20Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Testos Mar 16 Oct 2012, 14:21

mmm pourquoi pas. Mais perso je les connais pas bien ces quetes (voire pas du tout, j'ai du en faire une ou 2)

Donc en difficulté EE, chô chô non?

A noter que j'ai que du niveau 22 pour l'instant

A noter aussi que je me souvient d'une espece d'infection qu'on attrapait, qui nous tuait lentement, et pour laquelle je n'avais trouvé aucun traitement avec Sparadrax ! (cure disease, poison, toutes les restaurations, HEAL, dispel magic, gros soin/RAZ de Sovereign, etc....rien ne marchait).

Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue22/0Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Balayeur Mar 16 Oct 2012, 20:04

Testos a écrit:

A noter aussi que je me souvient d'une espece d'infection qu'on attrapait, qui nous tuait lentement, et pour laquelle je n'avais trouvé aucun traitement avec Sparadrax ! (cure disease, poison, toutes les restaurations, HEAL, dispel magic, gros soin/RAZ de Sovereign, etc....rien ne marchait).


Peut etre comme les moustiques du raid du marquet avec les chiens (oublié le nom j'ai), une bulle d'invulnérabilité ?
Balayeur
Balayeur
Liche
Liche

Nombre de messages : 375
Humeur : Flamboyante
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Balayeur
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue30/30Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (30/30)
Race / Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Siana Lun 22 Oct 2012, 09:11

A priori on aura du mal à former un groupe complet. Du coup on verra ce que l'on tente en fonction des présents.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Left_bar_bleue0/0Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre Empty Re: Le club des masochistes : la série des druides en EE mardi 23 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum