Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

U17.1

+3
Phridges
Jaelle
Utopie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Healliona Jeu 21 Mar 2013, 17:04

Pour ce qui est des prix je pense que ce dernier (les 10000) fais du stockage en règle (enfin je peux toujours me tromper).

Sinon, ben 500 shards (16 Neuros au bas mot) en moyenne pour une haume virtuel ça fait mal au...

A voir si les ventes vont aller bon train et je pense qu'hélas oui (voir mon poste + haut et aussi ton poste sur la vente d'un arc).

Ca risque de creuser sacrément les écarts entre les joueurs à chacun du coup de placer sa propre barre.
Perso claquer des PP pour augmenter mon craft, m'acheter un tome à l'HAV ça fait parti du jeu mais ça ça me dérange un poil.


Healliona
Goule
Goule

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Phridges Jeu 21 Mar 2013, 17:12

J'ai même vu un post (je ne sais pas si c'est un fake) d'un mec qui a vendu un truc à 75k AS (ici l'original, bas de page 1). Il me semble avoir vu des tomes +4 (400 ou 4000) ce qui de fait, les rends plus chers que si tu les achètes au store avec des TP. Houston, we have a problem...!!!
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/5U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Utopie Jeu 21 Mar 2013, 17:21

Seul côté positif, Turbine est en train de se faire des ~#{[~# en or...

Vous allez voir, ils vont bientôt nous sortir du contenu de malade Wink
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue28/28U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Taalak Jeu 21 Mar 2013, 17:39

Concrètement cela change quoi pour "nous" ? Oui il y a bcp moins d'items gros bill à l'AH classique, ok, mais bon on est combien a vraiment acheter des items gros bill à l'AH ?? perso je fais les broker, les qûetes (où cela arrive aussi de looter hein) puis je joue en groupe ... et bon jusqu'ici j'ai réussi à être convenablement stuffé. Continuons à jouer comme avant, laissons l'Astral Shard House à ceux qui ont des $ ou € à claquer Wink

Bon jeu à tous Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Phridges Jeu 21 Mar 2013, 17:41

Utopie a écrit:Seul côté positif, Turbine est en train de se faire des ~#{[~# en or...

Vous allez voir, ils vont bientôt nous sortir du contenu de malade Wink

Oui une extension payante pour cet été, avec son lot de bugs sur son lit de changements drastiques indésirés le tout accompagné de nouvelles fonctionnalités payantes only on the DDO store ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/5U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Utopie Jeu 21 Mar 2013, 18:39

Taalak a écrit:Concrètement cela change quoi pour "nous" ? Oui il y a bcp moins d'items gros bill à l'AH classique, ok, mais bon on est combien a vraiment acheter des items gros bill à l'AH ?? perso je fais les broker, les qûetes (où cela arrive aussi de looter hein) puis je joue en groupe ... et bon jusqu'ici j'ai réussi à être convenablement stuffé. Continuons à jouer comme avant, laissons l'Astral Shard House à ceux qui ont des $ ou € à claquer Wink

Bon jeu à tous Smile

En fait, ce qui me rend triste dans tout ça, c'est ce que le jeu renvoie. Nous sommes pour beaucoup de très vieux joueurs (7 ou 8 ans... Je ne sais même plus...). Et le temps passant, nous avons vu les évolutions d'un jeu exceptionnel qui se monétise de plus en plus. Alors c'est sûr que pour le moment, nous pouvons toujours jouer dans notre coin. Et j’espère que ce sera toujours le cas...
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue28/28U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Taalak Jeu 21 Mar 2013, 19:28

Attends que je libère mon emploi du temps et on va remonter des bons vieux Raids Very Happy
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Jaelle Jeu 21 Mar 2013, 21:39

ah vi du raidage un peu ça serai sympa... au fait j'ai trouvé l'orbe du djin sur uhandik je l'avais pas jeté mais mis en banque vas savoir pourquoi....
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue9/20U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Utopie Jeu 21 Mar 2013, 21:59

Taalak a écrit:Attends que je libère mon emploi du temps et on va remonter des bons vieux Raids Very Happy

Une dinde épique \o/
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue28/28U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Healliona Ven 22 Mar 2013, 09:18

Bien le bonjour à toutes et à tous en ce glorieux vendredi.

Taalk tu dis être correctement stuffé et je te crois j'ai vu ce qu'adepte est capable de faire.
Maintenant le pb va être les évolutions du jeux et du coup du stuff des personnages avec ces évolutions.

En effet il risque d'y avoir une énorme gap entre le "correctement stuffé" et le stuffé comme il faudrait.

Prenons l'exemple du wizard maintenant un TR comme heal avec un stuff relativement correcte est presque useless en épic élite.
Pour être un poil + utile il lui faudrait encore le bâton du web et la ceinture du GH et un heaume du dragon un planar, ...

Appliquons maintenant ce principe aux autres classes dans les pack futurs ça risque de devenir pas simple même en partant sur le principe du farm et en refusant les astrals shards.

Maintenant on peut toujours ce faire plaisir en épic hard avec un stuff "correcte" sauf que l'épic hard c'est tout même un poil trop simple à mon gout et l'épic élite risque de devenir inaccessible.

Enfin je souhaite me tromper.

Passer une bonne journée.
Si ça vous tente heal va entrer dans les quêtes LV12 + (cappée LV15 ce soir du coup samedi elle sera 14).
D'autre part si vous avez besoin je suis flaggé pour la dernière crypte n'hésitez pas c'est toujours un plaisir.

Healliona
Goule
Goule

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Taalak Ven 22 Mar 2013, 09:44

Oui je considère mon stuff comme correct sur ce perso (mon principal) et je m'en suis donné la peine (à faire et refaire certaines quêtes, défis ou autres - voir même des dons Wink )
Mais comme tu dis après il faut savoir ce qu'on veut : par exemple je sais que le stun d'adepte sera useless en EE sur GH, car j’atteins pas les 70 de DC (mais là encore c'est aussi une question de build dès le départ, je n'ai pas misé sur la sagesse à outrance)
Pour Ruz par contre c'est vrai que le perso est un peu moins bien stuff (puis jamais TR) et pour un PM j'avoue que ça devient limite, mais là encore le stuff ne ferait pas tout, pour faire bien il faudrait que je TR ce perso 3-4 fois... (et je ne m'en sens pas la force), donc si mes instatkill passent moins / plus, je passerai en dégâts
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Healliona Ven 22 Mar 2013, 10:23

Le pb est qu'on demande pas à un magot de DPS en epic élite on lui demande de CC.

Healliona
Goule
Goule

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Taalak Ven 22 Mar 2013, 11:33

Oui je sais bien, mais j'ai toujours préféré PK que faire du CC Very Happy même en EE, tuer un caster/healer et laisser les tanks/dps sur le trash.
Après c'est sûr une Web/Otto/Immo/Nuage ça aide un max, tant pis je serai obligé de jouer en casu =)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Phridges Ven 22 Mar 2013, 13:31

Healliona a écrit:Le pb est qu'on demande pas à un magot de DPS en epic élite on lui demande de CC.

Je ne pense plus que se soit le cas, surtout pas depuis l'update 17. Finalement, avec les destinées épiques, le CC n'est plus réservé aux magos ni aux bardes. Avec l'augmentation des saves, c'est encore plus flagrant que certaines Destinées qui utilisent des pouvoirs sans DC ou avec de très hauts DC sont plus aptes pour le CC.
Hier soir j'ai fait, trial by fire, cry for help et maze of madness en EE avec mon moine. Smooth runs, limite pépère, j'en étais bluffé. Le groupe (ok du méga roxxor), un ensorco en shiradi (magic missile, chain missile, Aoe et j'en passe) + un arti en shiradi, déjà là avec les pouvoirs de danse, de para des shiradi en deux secondes t'as la moitié d'un groupe de mobs qui ne bouge plus. Deux moines, les stuns passaient bien (62 - 65), ding ding sur les mobs qui continuent de bouger, ensuite le roub qui assassinait un mob par ci, un mob par là. Franchement pas beaucoup de stress pour le healer, qui du coup faisait aussi pas mal de dégats, energy drain / destruction.
Autant pour les moines il faut penser son build pour les stuns et il faut aussi un peu de stuff pour maxer la sagesse (du trash +8 et un insight +2, c'est pas la mort non plus), autant pour les shiradi (arcane ou caster) il n'y a pas besoin de forcément avoir le top du top du über de chez über.
Je ne pense pas que les enchères astral D vont créer un gap si énorme entre les joueurs, par ce que d'abord le stuff c'est bien, mais ca ne fait pas tout. La connaissance du jeu ne s'achète pas et c'est l'élément primordial pour bien réussir une quête. Après un mec qui débute le jeu, peut se payer direct :

Les 32 pts
Vétérant II
une pierre d'xp
et du full stuff lvl 25 de la mort qui tuent.

Ca ne l'empechera pas de se faire buter à la première rencontre EE (voir EH) par ce qu'il ne connait rien au jeu et à ces mécanismes.
Ceux qui roxxent déjà, ont toutes les past lifes qu'il faut, le stuff de malade et les builds optimisés (avec 7 ans d'expérience derrière eux), eux ils ne s'en serviront pas plus que ça pour acheter des enchères, mais plus tot pour vendre et ensuite s'acheter des raid timers et autres joyeusetés.

Ps : @Taalak, Le PK, ça reste le meilleur CC à partir du moment où c'est viable, un mob mort, c'est un mob en moins à contrôler ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue20/5U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Utopie Ven 22 Mar 2013, 14:02

Le wf ensorceleur shiradi est LE build le plus en vogue actuellement chez les roxors.
A la sortie de l'U17, j'ai passé pas mal de temps à GH a faire du tor et des quêtes en EE en pug, et c'est le build que l'on retrouvait le plus. Avec les barbares poussés aux hormones.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
U17.1 - Page 2 Left_bar_bleue28/28U17.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Healliona Ven 22 Mar 2013, 14:30

Bon j'ai tr au mauvais moment quoi ,o).
Bha pas grave on verra ce que ça va donner et ça m'empêchera pas le re TR en wizzard voir re re même après...
Mais j'ai déjà ce après en tête...

Si vous avez besoin pour ma dernière crypte n'hésitez pas.
Si ça vous chante de faire des quêtes 12 => 14 c'est avec plaisir aussi.

Healliona
Goule
Goule

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

U17.1 - Page 2 Empty Re: U17.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum