Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

4 participants

Aller en bas

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

Message par Mgr Riose Velabilis Lun 04 Aoû 2008, 00:45

Yallah !!!!

voici comme prévu le post de la suite de nos aventures à Noirchagrin.

Nous avons déjà donné le petit coup de paluche demandé par Br(o)uk(o)u en nettoyant cette région des infectes Ogres et brisé leur sournoise alliance avec les Trolls. Mais ... notre travail n'est pas fini ! Une toute autre partie nous attend, et pour cela, nous devons retourner au cœur de cette jungle en apprendre plus sur cette secte du Culte des Six ...

Petit Rappel du groupe originel :


Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Screen52


    Earwenn (Mag)
    Orelinde (Pre)
    Cassbriques (Gue)
    Dentelle (Rou)
    Kecyl (Melhon, pour les intimes ^^) (Bard)
    Disciple (Moi)

Disciple étant parti avant la fin, Exosquelette (Barb) nous a rejoins pour la dernière quête.

Comme discuté InGame, nous pourrions nous retrouver Dimanche prochain (10 Aout) pour achever cette belle aventure ! Bien sur, si cela pose des soucis d'organisation ou d'emploi du temps, on peux voir ça pour un autre moment Wink

Seront là :

    Earwenn
    Orelinde
    Dentelle


A confirmer : (sauf erreur de ma part ou mauvaise lecture du tchat groupe)

    Cassbriques
    Kecyl
    Disciples (pour rattraper le léger retard, on pourra dans la semaine trouver un moment pour tu valides ce qui te manque, aucun souci)

Je tenais quand même à redire ma grande joie et mon plaisir ! aucune faute, du très bon - beau - jeu de la part de tout le monde ! un fabuleux RP de Cassbriques et d'Orelinde qui nous ont fait mourir de rire avec leur fraiche idylle style Les Feux de l'Amour !!! Aucune mort douloureuse (je passe sur la trèèèèsss grosse bêtise de Cassbriques et de moi-même .. on n'avait qu'à attendre le "GO" de Dentelle ... tant pis pour nous ^^) !!!! En bref : du très grand art, pour un groupe hyper intéressant à suivre !

Bravo et vivement la suite !!!! cheers

Velab queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Left_bar_bleue16/16Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty Re: Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

Message par Cass Lun 04 Aoû 2008, 11:01

Héhé oui on a trop vite courut (sourtout moi un premier)pourquoi tu m'a poussé dedans en fait? Very Happy
Je serait présent dimanche prochain
(cette semaine aussi absent de mercredi à vendredi)
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Left_bar_bleue6/16Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty Re: Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

Message par Taalak Lun 04 Aoû 2008, 13:35

En fait ce n'était pas du tout que Disciple soit présente hier soir (et sa Velah adorée lui a radicalement fait un rappel...bref) .
Donc je ne sais absolument pas si je pourrai être là dimanche prochain Neutral
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Left_bar_bleue20/20Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty Re: Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

Message par Siana Lun 04 Aoû 2008, 18:05

Comme indiqué hier soir je serai présente, sauf, bien sûr, si une urgence professionnelle survient.

Dentelle
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Left_bar_bleue0/0Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!! Empty Re: Noirchagrin [Les Feux de l'Amour] ... la suite !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum