Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

requête

5 participants

Aller en bas

requête Empty requête

Message par Alfgangh Ven 07 Nov 2008, 16:48

Tous d'abord bonjour à tous. Je fais parti de la guilde de la fraternité d'onatar et j'ai dèjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous. Sous les conseils de Rylk que vous connaissez bien et compte tenu d'une désertion massive de notre guilde je me rapproche de vous pour vous demander s'il est possible de faire parti du canal vous liant aux Larmes perdues et aux Shaans. Nous sommes bien souvent entre 4 et 7 connectés tous les soirs et s'il était possible de compléter les groupes de part et d'autre, ce serait sympa. Je vous laisse donc délibérer lors de votre assemblée générale annuelle et attend de vos nouvelles. Au plaisir de jouer avec vous.

Alfgangh ou Casus ou Elwoen ou Seafire ou Legholas, etc......

Alfgangh
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Songherias Ven 07 Nov 2008, 17:19

Bonjour Alfgangh,
tout d'abord bienvenue à toi en ces lieux. Le canal PLS est un canal commun à trois guildes qui jouent ensembles de façon pratiquement systématique et où de nombreuses personnes ont des personnages dans chacune de ces guildes, et ce depuis quelques temps déjà. En ce sens, je pense que ce canal doit resté tel qu'il est actuellement : Plaisir du Wipe - Lames Perdues - Shaan.
Ce n'est toutefois que mon point de vue, en tant que 'l'une des deux têtes' du PdW.
Toutefois, je ne suis absolument pas du tout contre l'ouverture d'un nouveau canal dès que nos guildes respectives auront coopéré de façon plus intense. Je laisse ma braise la belle Litys, Rayon et Siana pour le Shaan, Garl (via Jaelle la folle Razz) donner leur sentiment.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
requête Left_bar_bleue32/32requête Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Litys II Ven 07 Nov 2008, 17:50

Bonjour à toi,

ce canal est prévu pour l'alliance donc je rejoins l'avis de Songherias.
Litys II
Litys II
Goule
Goule

Nombre de messages : 67
Age : 42
Humeur : Corrosive
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Litys
Niveau:
requête Left_bar_bleue15/16requête Empty_bar_bleue  (15/16)
Race / Classe: Humaine / Mage necrotique

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Jaelle Sam 08 Nov 2008, 08:22

(ben un peu pareil que song et lili, disons que j'ai rarement eu l'occasion de grouper avec vous, donc il faudrais organiser plusieurs sorties avec vous avant de pouvoir accorder l'accès.

en fait, je considerre le canal PLS comme une guilde de plusieurs guildes donc comme quand on recrute on invite pas de suite la personne sur un coup de tête
(bon a part certaines guildes ou il suffit d'être français et de demander de rejoindre)

en plus connaitre une ou deux personne dans une guilde ne veut pas dire que le reste de la guilde a la même philosophie a 100%

enfin comme pour une demande de rejoindre une guilde je te demanderai : pourquoi souhaité rejoindre le canal PLS pour compléter des groupe plutôt que le canal français(a part le fait que Rylk t'en ai parlé) )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
requête Left_bar_bleue9/20requête Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Alfgangh Sam 08 Nov 2008, 14:53

Je comprend bien votre vision des choses et peut-être aurons-nous l'occasion de jouer ensemble un peu plus. Cependant pour répondre à ta question si Rylk m'en à parler c'est qu'il pense que nos philosophies se rejoignent car lui seul connait parfaitement les 2 guildes.
Nous préférons de loin jouer avec des Français sympathiques plutôt que d'avoir la barrière de la langue avec d'autre. On s'aperçoit que bon nombre de wipe sont du à la mauvaise communication et pas autre chose.
Maintenant ce n'est pas bien grave et on verra peu-être plus tard si on se connait mieux. En même temps si vous rester qu'entre vous il va être difficile de jouer ensemble. Enfin j'ai déjà eu l'occassion de jouer avec la famille Riose grâce à Rylk alors je suppose que l'occasion se représentera. Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous accompagner ou vous accueillir.

Alfgangh
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Mgr Riose Velabilis Sam 08 Nov 2008, 21:12

Yallah,

on parle nous ? (j'en profite pour dire qu'on ne parle pas de "la Famille Riose", mais désormais de la "Dynastie Riose" ... pas pareil et pas bien grave, mais il faut souligner le fait ^^)

pour le reste, nous restons à disposition de quiconque voudra bien s'amuser sans prise de tête !

Je reste (en qualité d'Officier) en accord avec ce qui a été dit et écrit ci-dessus. Le PLS est Union des joueurs de différentes Guildes qui ont appris, au fur et à mesure, à jouer ensemble, à profiter de la présence des autres, et à se rendre disponible pour celui ou celle qui aura besoin d'aide.

Plus qu'un PLS - comme celui des Français - ce Tchat est un véritable lieu de discutions et de groupage. On est dispo pour les autres comme on souhaite grouper avec eux ! Si je dois choisir entre un PLs et un PUG (même à 120% Francophone), je groupe PLS, car j'aurais appris à apprécier ceux qui le compose.

Je ne connais pas grand monde chez vous et je pense que peu des "Onatar" auront groupés avec nous ! J'ai, malgré tout, pris beaucoup de plaisir à côtoyer vos membres. De là à engendrer une Alliance, c'est encore un peu trop tôt !

Nous avons un espace ouvert qui permet de recruter, de répondre, de proposer des sorties. Ceux du PLS passent régulièrement les lire, et transmettent les infos à leur propre guilde.

Commençons par là : Prévoyons des sorties ensemble, apprenons à bien nous connaitre, sachons montrer notre plaisir et Wipons sans vergogne !

Le moment venu, nous pourrons envisager une ouverture du PLS !

C'est, toujours à mon avis, trop tôt pour décider de cela immédiatement !

Monseigneur Riose Velabilis queen

Ps : oui, changement de nom sur ma signature, le Niveau 16 devrait apporter certains changements ... ^^

PS2: [Mode Chaotique Neutre Addict : ON]dernière chose, je ne PUG plus avec des non-francophone, depuis que j'ai laissé mourir un groupe à Gwylan Elite, qui avait tendance à me prendre pour une baguette de Soins intensifs Éternelle ... Razz ... MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Twisted Evil [Mode Chaotique Neutre Addict : OFF]

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
requête Left_bar_bleue16/16requête Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Songherias Dim 09 Nov 2008, 13:30

Alfgangh a écrit:En même temps si vous rester qu'entre vous il va être difficile de jouer ensemble.

Alfgangh, cela fait huit mois que notre forum est ouvert à tous (c'est d'ailleurs ainsi 'sur le tas' que s'est formée l'alliance PLS), que certains d'entre vous y ont eu accès. Mais aucun n'a jamais répondu à une seule de nos proposition de sorties, ni n'en a proposé... Je (nous ?) pensons juste qu'une alliance se forme avec le temps, sur des bases saines de plaisir de jeu commun et d'un style commun.
N'hésitez don pas à proposer des sorties où à vous inscrire aux nôtres Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
requête Left_bar_bleue32/32requête Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Mgr Riose Velabilis Dim 09 Nov 2008, 13:44

Songherias a écrit:... Je (nous ?) pensons juste qu'une alliance se forme avec le temps, sur des bases saines de plaisir de jeu commun et d'un style commun.

Réponse : Nous

Mgr Riose queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
requête Left_bar_bleue16/16requête Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Alfgangh Mar 11 Nov 2008, 14:08

Pas de souci apprenons donc à nous connaître et je le répète je comprends tout à fait votre vision des choses et la respecte complètement. A bientôt.

Alfgangh
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête Empty Re: requête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum