Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009

3 participants

Aller en bas

C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009

Message par Songherias Jeu 13 Nov 2008, 12:37

Salut à tous,
a priori certains d'entre nous (j'avoue, j'en fais partie) ont du mal à se retrouver au niveau des dates des sorties proposées. Sachant qu'on ne pense jamais à utiliser le calendrier (pas très pratique et tout le monde n'y a pas accès), je me bouge mes petites fesses et vous propose un sommaire de ce qui est proposé d'ici au 01/01/09, par ordre de proximité.
J'indique à chaque fois la date, la ou les quêtes, les niveaux des persos, le responsable de la sortie et l'état de complétion du groupe (charge au responsable de sortie de faire le nécessaire pour que ce soit à jour).
N'hésitez pas à mettre des notes dans ce topic en cas d'erreur de ma part.
Note Importante : ceux qui ont mis 'en attente de confirmation' meci de le faire au plus tôt, que l'on ne se retrouve pas comme des c**s...

Lundi 8 Décembre 20h30
Sous-Sols Marché, Hound of Xoriat, Vision of Destruction {RAIDS} {Niveaux 16}
Chef de Mission : Songherias (avec Songherias)
11/12
Topic

Mercredi 10 Décembre 20h30
Code Xorian et sa suite {Niveaux 9-12}
Chef de Mission : Phridges (avec Bragonor)
4,5/6
Topic

Lundi 15 Décembre ??h??
La Forge du Crépuscule {RAID} Elite {Niveaux 10-13}
Chef de Mission : Chandler (avec Araglym)
X/12 Attente de mise à jour
Topic


Dernière édition par Songherias le Lun 08 Déc 2008, 12:44, édité 12 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Left_bar_bleue32/32C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty Re: C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009

Message par Siana Ven 14 Nov 2008, 20:14

Le raid "tempest spine" du 15/11 est, pour l'instant, repoussé au vendredi 21/11.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Left_bar_bleue0/0C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty Pour information...

Message par Tobias Pieds-légers Sam 15 Nov 2008, 06:22

Désolé Songherias, mais également à tous les Wipeurs, pour la confusion pale , je viens de modifier une nouvelle fois la date du topic de raid de Tempest's Spine avec notre groupe des Gardiens d'Eberron suite à une proposition de dernière minute qui devrait mieux coller aux habitudes de sorties de votre guilde.

Il s'agirait donc d'une sortie en date du mercredi 19 novembre, mais nous ne serions plus que 5 en ce qui nous concerne, en espérant que cela ne pose pas de problème pour le raid. Neutral

Merci !

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Left_bar_bleue20/20C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009 Empty Re: C'est la fête : Sorties planifiées jusqu'au 1er Janvier 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum