Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Colonisation ?

+2
Taalak
Songherias
6 participants

Aller en bas

Colonisation ? Empty Colonisation ?

Message par Songherias Mer 10 Déc 2008, 12:18

Salut à tous,
l'arrivée -enfin diront certains- du module 8 ravive un vieux problème pour quelques personnes dont je fais partie : la disponibilité des slots. En effet, je fais partie de ces créateurs sybarites qui n'ont plus de slots libre depuis longtemps.
J'étais dans le même cas l'année dernière (où nous étions limités à 5 slots Wink ) et avec les Âmes du Crépuscule nous avions alors commencé à 'coloniser' Keeper avec des rerolls, de charmants 28 points comme au tout début Smile
Comme il me semble que d'autres personnes ont ou vont avoir des personnages sur ce serveur (hors Clan du Serpent Tonnerre Wink ), je voulais tâter le terrain pour savoir si d'autres personnes seraient intéressée pour monter une guilde 'unique' sur les bases du PLS.

Autant notre dichotomie historique a des raisons d'être sur Devourer, autant sur Keeper cela n'a pas tellement de sens à mon avis.

Je ne prétend pas monter une 'grosse guilde hyper organisée' comme on essaye de le faire avec le PLS, mais pour ceux qui occasionnellement font un tour sur ce serveur, cela peut toujours être amusant de trouver des gens que l'on connaît, même si c'est aussi très marrant de *puger* sur un serveur différent.
Personnellement, il m'arrive d'y jouer par séquences TRES désorganisées (1) (genre 15-20 par-ci par là le WE entre deux tâches ménagères Wink ) et peu propices au grouping de guilde, mais qui sait...
D'autant qu'à terme, je ne serais pas contre débloquer le Drow et pourquoi pas avoir un perso mécènisé Wink

Si certains -quelle que soit leur guilde d'origine- sont intéressés par l'idée, qu'ils le fassent savoir ici, et qu'ils n'hésite pas à proposer une idée ou une orientation pour le nom de la future guilde !

A mon avis, cela a d'autant plus de sens que le module 8 amène de nouvelles zones pour débutant, qu'il pourrait être amusant d'explorer 'comme au début' Smile


(1)Actuellement, mon plus haut level et 'main' est un rôdeur elfe 4, froid comme une lame, répondant au doux nom d'Azalnissahar, avec lequel (et des Âmes, à l'époque) j'avais créée la guilde 'Fear 'n' Loathing in Stormreach', clin d'oeil à un de nos films culte avec Brewenn, Fear 'n' Loathing in Las Vegas (Las Vegas Parano en VF). Un vrai perso level 4 de newbie, stuffé comme tel Smile
Mes autres rerolls sont (si je me souviens bien) : Nosdracht de Nodens (Prêtre/Guerrier 3 - test de build pas terrible), Manganakus (!), (Guerrier/Mage 2 - Build osé)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue32/32Colonisation ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Taalak Mer 10 Déc 2008, 14:37

Je serai de ceux qui vont vouloir tester la nouvelle zone de départ, avec donc un nouveau perso (même si je crois que celle-ci est tout de même relativement courte).

Bien sûr qu'à tester cela, étant donné que je n'ai plus de slots disponibles sur Devourer je devrai le faire sur Keeper. Mais pour moi la chose est claire, c'est vraiment pour tester des zones que je ne peux plus tester (avec le même plaisir) qu'un perso avec le niveau adapté à la zone / quête.

Pour moi il n'est pas vraiment question de 'migrer' sur Keeper, mais vraiment à la limite pour tester un 'build à la noix' et/ou essyer les nouveautés que je ne pourrai pas apprécier sur Devourer avec mes gros persos.
Après pour l'organisation, le nom de guilde, je n'ai pas vraiment d'idée la-dessus, on peut créer la guilde PLS ^^, ou encore Au Plaisir des Lames de Shaan... que sais-je Very Happy
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue20/20Colonisation ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Latheon Mer 10 Déc 2008, 17:01

Personnellement, vu le peu de temps que j'ai à consacrer à Latheon et Tilethal sur Devourer, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour keeper... Pour ce qui est de tester un nouveau perso sur keeper, pour le plaisir de découvrir avec vous ce soir, pas de soucis. Peut-etre à l'occasion le faire évoluer un peu, mais guère plus.
Dès que j'ai libéré le drow avec Latheon, je voudrais faire venir à Stormreach (sur devourer) un de ses anciens amis de quand il était gamin, un certain Elothan Sombretoile. Encore une raison pour ne pas venir souvent sur keeper........ No
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue11/9Colonisation ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Jaelle Mer 10 Déc 2008, 18:35

(pour ma part je joue le samedi matin voire le dimanche matin (quand je me lève tôt et qu'il risque de n'y avoir personne sur PLS) sur keeper a oui et de temps en temps en semaine aussi.

De la à monter une guilde je ne suis pas sur de jouer assez souvent.

il m'est arrivé d'être invité mais j'ai refusé pour les raison que je joue rarement sur ce serveur... pour éviter un peu, j'ai créer une guilde pour mon gros elle s'appelle "en ballade" c'est une manière de dire que quand j'y suis je suis en ballade quoi :p(mais bon j'ai pas pu y mettre mes autre rerolls car je suis le seul membre et que avec mon peu de temps j'ai pas l'intention de recruter.

mon plus Gros est niveau 10 (presque 11) Gargaros pretre7/guerrier3 nain

après il me semble que j'ai du niveau 2,3,4,5,7 je vais jeter un œil pour confirmer)

Edit : avec leurs travaux il semble que ça m'ai ajouté un 14ème emplacement sur keeper, j'ai donc créé Barbador ensorceleur humain je le met de coté pour vous... quand j'y pense je crois pas que j'ai d'ensorceleurs a par lui sur mes 29 persos :p)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue9/20Colonisation ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Utopie Jeu 11 Déc 2008, 08:30

Je suis un peu comme tout le monde. Pourquoi pas pour tester, créer un perso sur Keeper, mais il n'ira pas beaucoup plus loin que la première zone d'explo.
J'ai un peu peur en allant sur Keeper (même si ce n'est que de tps en tps), de passer à côté de certains membres du PLS qui seraient connectés sur Devourer.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue28/28Colonisation ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Cadaekin Anarion Jeu 11 Déc 2008, 09:35

Même si je ne fais pas partie de vos guildes respectives sur Devourer, je serais daccord pour créer un perso sur Keeper ( j'pense un barbare nommé Krom, allez savoir pourquoi^^).
Par contre pourrais je avoir quelques renseignements au sujet des PLS car vu comment vous en parler ca n'a pas l'air fameux fameux.
C'est juste pour savoir au cas ou j'en croise certains.....
Cadaekin Anarion
Cadaekin Anarion
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 6
Age : 48
Humeur : Bonne mais faut pas pousser mémé dans les orties Hein.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Cadaekin Anarion/ Galhadan
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue3/0Colonisation ? Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: Humain /Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Songherias Jeu 11 Déc 2008, 10:08

Cadaekin Anarion a écrit:
Par contre pourrais je avoir quelques renseignements au sujet des PLS car vu comment vous en parler ca n'a pas l'air fameux fameux..
Gné ?
Le PLS est le chan interguildes Plasir du Wipe/Shaan/Lames Perdues.
Et il ne me semblait pas qu'on en parlait en mal, loin de là Shocked

Sinon, comme cela n'a pas l'air de soulever les foules, j'abandonne l'idée Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue32/32Colonisation ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Cadaekin Anarion Jeu 11 Déc 2008, 10:35

Ah ben merci d'avoir précisé, au moins je me ferais pas de fausses idées.
Merci beaucoup
Cadaekin Anarion
Cadaekin Anarion
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 6
Age : 48
Humeur : Bonne mais faut pas pousser mémé dans les orties Hein.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Cadaekin Anarion/ Galhadan
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue3/0Colonisation ? Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: Humain /Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Jaelle Jeu 11 Déc 2008, 20:19

ben vi c'été surtout la peur de manquer les membres de ce canal qui effraie hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Colonisation ? Left_bar_bleue9/20Colonisation ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation ? Empty Re: Colonisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum