Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

3 participants

Aller en bas

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

Message par Lyrielle Mar 16 Déc 2008, 13:20

Voila suite a un echec terrible on voudrai refaire les 4 quetes preliminaires et casser les caninines du vampire.
Oui nous avons echouer a cause de notre habitude a reprendre les quetes rendue...

On pense realiser les 4 quetes en difficille puis le "vampire" en normale.


Voila si vous êtes tenté incrivez vous.


Lyriane vol 4 /guerriere 4
Cylena Paladine 8
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Left_bar_bleue0/0Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty Re: Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

Message par Siana Mar 16 Déc 2008, 13:58

Je suis toujours très intéressée par les quêtes de la nécropole qui n'attirent que peu de monde. Ce dimanche, je serai de garde au travail, mais, si l'activité m'en laisse le loisir je me ferai un plaisir de vous accompagner.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Left_bar_bleue0/0Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty Re: Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

Message par Jaelle Mar 16 Déc 2008, 18:39

je garanti rien mais j'essayerai d'être là enfin si vous avez pas peur hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Left_bar_bleue9/20Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty Re: Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

Message par Jaelle Dim 21 Déc 2008, 18:36

bon ben désolé le repas avec Garl à "un peu" duré sur la longueur. vous savez avec lui quand il commence à picoler... hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Left_bar_bleue9/20Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire. Empty Re: Dimanche 21 a 15 heure casser les dents du vampire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum