Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

+2
Songherias
Latheon
6 participants

Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Latheon Jeu 29 Jan 2009, 13:59

Chers amis, je vous annonce l'arrivée à Korthos village d'un autre de mes anciens copains de formation: Elothan, drow (yes! J'ai chopé mes 400 points de réputation! Héhéhé, je ne suis plus un total inconnu à Cap-Tempête 8) ), roublard 1. Bon, il vient juste de s'échouer, donc il est un peu tout nu, mais je vais pouvoir le dépanner bientôt avec quelques babioles.

En attendant, Elothan serait ravi d'explorer Korthos avec quelques potes de chambrée.
Y a-t-il d'autres petits nouveaux qui aimeraient découvrir le bled où ils viennent d'arriver avec lui ? Smile

Bon, c'est un peu un sauvage, mon pote, mais ça ne l'empêche pas d'être de bonne compagnie What a Face

Pour la date, c'est un peu quand vous voulez. On n'est pas obligé de monter un groupe bien équilibré Wink

Salutations!
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue11/9Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Songherias Jeu 29 Jan 2009, 14:05

Salut Latheon.
Pour être franc j'ai plus grand monde a variment bas niveau, mais je me suis rappelé avoir créer un pur profane (oui oui, je vous jure ^^) poisseux et malsain répondant au doux nom de Zenzerath Nog Shadaar (Magicien 2). Et, perso, je n'ai jamais poussé l'exploration de toutes les quêtes là bas. Donc si d'autres sont intéressés pour monter les loulous un de ces lundi ou mercredi, je serais assez branché Smile
Si le Mage ne 'le fait pas', j'ai aussi un tank (relatif, car pas tellement optimisé) 3 doublement marteau, un guerrier prêtre 3, un wardancer elfe hautain et sûr de lui 3.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue32/32Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Latheon Jeu 29 Jan 2009, 14:11

Elothan serait ravi de rencontrer Zenzerath, je pense!
Ca pourrait être lundi ou mercredi prochain, mais avec la proposition de guilde des voleurs, faudra que je m'organise, je crains. Je négocie et je te relance Wink
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue11/9Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Lyrielle Jeu 29 Jan 2009, 14:15

Attention

les "nouveaux" personnages ne peuvent rencontrer les anciens avant d'avoir fini la quete trame de l'ile.


mais toutes ses quetes sont realisable en Solo et pas si difficille si on est prudent sunny


Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue0/0Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Chandler Jeu 29 Jan 2009, 14:46

J'ai Bouffur qui doit être max 3, un moine nain.

Je veux bien t'aider pour Water Works avec lui Smile
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue20/20Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Latheon Ven 30 Jan 2009, 11:59

Lyrielle a écrit:Attention
les "nouveaux" personnages ne peuvent rencontrer les anciens avant d'avoir fini la quete trame de l'ile.
mais toutes ses quetes sont realisable en Solo et pas si difficille si on est prudent sunny
Lyrielle

Tu as raison Lyrielle, c'est une info à savoir. J'ai constaté ça aussi en explorant un peu Korthos avec un gros costaud forgelier, juste pour la découverte. Cependant, c'est peut-être un peu plus subtil:
d'après mon expérience (limitée), on peut grouper dans Korthos village, meme avec un personnage qui est dans l'autre Korthos village (sans la neige). Dans ce cas, on voit l'autre partie du groupe qui clignote sur la carte, mais on ne les voit pas dans le village. On passe chacun de son côté dans Korthos Island, et là, on se retrouve! Par contre, une fois le groupe dans Korthos Island, on ne peut ajouter un personnage au groupe que si le meneur et celui qui doit intégrer le groupe viennent du même Korthos Village (sinon ça rejette la requête d'ajout au groupe).

Bon, pour le solo, mon forgelier en question n'a pas eu de souci, mais avec Elothan, ce ne sera pas tout à fait pareil... Ceci dit, c'est surtout pour le fun de grouper avec la guilde que je fais cette proposition What a Face

Une fois qu'Elothan sera à Cap-Tempête, je vous relancerai pour d'autres aventures Niv 2-3.
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue11/9Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Phridges Ven 30 Jan 2009, 14:13

L'astuce (par ce que astuce il y a) c'est de ne pas passer par le tutoriel en arrivant. Tu débarques à demi nu sur la plage, tu parles au roublard dont j'ai oublié le nom et tu dis que tu veux passer le tuto. Et hop voili voilu tu es libre Max, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. Il faut pour cela avoir fait le tuto au moins une fois (c'est à dire tu fais un perso, tu commences, tu fais trois pas tu lances le tuto, tu quittes, tu le delete et tu refais un perso et tu peux être dispensé de tuto, je sais c'est mal comme dirait song, mais en même temps je n'ai pas fait exprès, j'étais planté dans dans le choix du don de départ).
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue20/5Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Latheon Ven 30 Jan 2009, 15:32

Quand on fait ça, on arrive directement dans le Village de Korthos sans neige, alors ? scratch

Ca me va! (vu que j'ai déjà fait le tuto avec le forgelier baraqué -- je vous le présenterai un de ces jours, il s'appelle Rougelame, mais il risque de ne pas sortir souvent...).
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue11/9Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Phridges Ven 30 Jan 2009, 17:14

Oui c'est exactement ça, tu débarques à Korthos sans neige et tu peux partir illico presto aldente à stormreach ou faire les quêtes, revenir, partir, ...
Tu passes à la boîte aux lettres prendre le matos uber gros bill que tes grands frères t'ont envoyé, et tu solotes le butcher en élite au niveau 1. C'est pas comme ça que vous jouez ;-) ?
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue20/5Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Jaelle Ven 30 Jan 2009, 19:51

ah ben zut moi je soloté le passage du bouché en élite a poil... c'est pour ça que je mourrais? hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Left_bar_bleue9/20Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Elothan vient de s'échouer à Korthos village... Empty Re: Elothan vient de s'échouer à Korthos village...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum