Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

+2
Latheon
Songherias
6 participants

Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Songherias Ven 30 Jan 2009, 15:18

Salut à tous,
pour en avoir pas mal discuté online avec certains, on aurait pas mal de choses à faire possiblement(c) Orphée 2008 ce lundi.

  1. Du bas débutant à Korthos ou ailleurs (genre 1-4) ?

  2. Du bas niveau... on ne sait où (genre 5-8) ?

  3. Du moyen level, par exemple commencer les VoN pour les finir lundi prochain (genre niveaux 7-10). A ce sujet, j'aimerais bien organiser un Raid Dragon dans peu de temps, ne serait-ce que pour Phridges, qui n'a pu être des nôtres mercredi, ou Lyriane, qui s'est faite éjectée, ou encore pour les nouveaux, qui ne connaissent pas, ou les vieux, qui aiment ça... bref...je vais ouvrir un autre topic à ce sujet.

  4. Du lourd, pour devenir plus lourd (niveaux 12-15 meridia, GH...) ?

  5. Du très lourd, genre continuer les accès SoS pour ceux qui en ont besoins (Enter the Kobold ?), voire SoS lui-même
?

Si certains sont présents lundi et sont intéressés, mettez un ch'ti mot que l'on puisse (ou pas...) organiser des groupes de tailles et niveaux intéressants Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue32/32Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Latheon Ven 30 Jan 2009, 15:50

Bon, de mon coté, la sortie Guilde des voleurs de mardi 3 semble se confirmer, mais j'ai très envie de sortir aussi lundi soir... Ca peut se faire, mais du coup, pour les deux soirs, faudrait je range mon sac au vestiaire vers 23h... (et je serai grillé pour tout le restant de la semaine Wink )
Donc j'ai deux options:
- lancer Elothan sur les routes de l'aventure Very Happy (donc quelques aventures de démarrage sur Korthos, avec balade dans l'île).
- sortir Latheon, qui est partant pour commencer les VoN.

Selon les autres dispos!
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue11/9Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Utopie Ven 30 Jan 2009, 16:02

De mon côté j'ai de dispo :

Niveau 2/3 :
- Ravage (guerrier nain 3) -> pas encore guildé mais pas sûr qu'il reste longtemps sur cap tempête...
- Mercure (Magicien Forgelier 3)
- Cimeterre (Paladin forgelier 2 adepte du maître des lames...) -> la même chose que Ravage...

Niveau 5/8 :
- Délire (Roublarde assassine 7)

Niveau 12/15 :
- J'ai po

Niveau 16 :
- Morphée (Barde drow 16) -> doit faire les acces à SOS
- Orphée (Roublard 14 / guerrier 2 halfelin) -> A accès à SOS
- Désespoir (Ensorco drow 16) -> A 'peut être' accès à SOS
- Kaporaal (Guerrier nain 16) ->Doit reprendre ses marques...
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue28/28Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Colombes Ven 30 Jan 2009, 16:06

Je serai partante avec Dinhya (Rôdeur/Roublard niv 9/1) pour faire les VoN et aller voir un dragon rouge. (J'ai déjà VoN 1)
Colombes est toujours Rôdeur niv 6 sinon j'ai Ariakas Paladin niv 3 et Shandhryll Prêtresse niv 3.
En premier, j'aimerai faire les VoN.

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue7/0Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Phridges Ven 30 Jan 2009, 16:33

C'est ça que l'on attend d'un Chef, savoir écouter la base et proposer des solutions ;-)
Je ne vais pas vraiment faire avancer le smilblick, mais je vais apporter mon caillou à l'édifice. Je peux participer à toutes les sorties, mais j'aurais une préférence donc je les remets dans l'ordre avec mes persos.

4. du lourd, oui ca fait longtemps que brag Jr stagne au lvl 12 et j'aimerai bien lui finalisé ses accès Tor puis Reaver (j'ai presque toutes les reliques, me manque surtout les accès quêtes principales, qui a dit Crucible, POP et Madstone ?)
2. Oui c'est cool aussi j'aime bien mon Tonnerre (y aussi Saccage), et y a toutes les quêtes sympa dans ces lvl les gwylan, stormcleave, tears, ...
1. J'ai plusieurs persos pour ces levels entre le 1 et le 3 (j'ai mon premier profane que je monte au lvl 2 en général et que je refais dans la foulée ;-)
3. Oui les vons, sympa de penser à moi, mais bon je les ai pas mal enchainés ces temps ci alors une petite pause pourquoi pas ? Cela dit pour les nouveaux qui ont découvert les joies du tempest, passer au cap supérieur doit être tentant. Donc je peux filer un coup de main en reprenant depuis le début.
5. Les capés, en ce moment à part shroud, reaver, Hox, (vod c'est trop violent). j'ai pas trop envie de leur faire faire de nouvelles quêtes par ce que bon je le dis clairement, tant que le cap level ne sera pas augmenté, on gâche de l'xp par centaines de milliers. J'ai effectivement besoin des kobolds avec Brag pour avoir accès à SoS, et je peux faire SoS avec inqui. Concernant Sos, faut vraiment avoir l'équipe qui va bien, sinon c'est le wipe assuré. Voir avec Gahyak qui l'a réussi de son côté pour qu'il nous brief.

Ps : je suis en vacances la semaine prochaine, rien de prévu, budget DDO illimité voté à l'unanimité par moi même, donc si y a besoin d'un coup de main, le matin, la journée le soir et même à pas d'heure je serai présent.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue20/5Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Taalak Sam 31 Jan 2009, 18:40

Niveau 2/3 :
- plus de slots dispo (donc sur Keeper only ^^)

Niveau 5/8 :
- Khedryon Gue/Pal8

Niveau 12/15 :
- Savanah Pre12
- Taalak Gue/Rod 15
- Blessure Pal15

Niveau 16 :
- Tout le reste...
__________________________________________

Pour Sos, perso je l'ai validé avec :
- Bravoure
- Ruse
- Morsure (j'ai dû consommer 20-30 parchos et 2-3 popos pour le boss de fin - cher mais pas excessif)

La quête se compose en 4-(5) parties
- Terre (facile) Arrow armes sanglant / anémie
- Feu (délicat) Arrow potions de prot feu par masse / gateau bouclier de feu version froid appécié
- Glace (pénible) Arrow resist froid / saut / hate
- Air / Eclair (pénible) Arrow chute de plume ON / armes sanglant / anémie / Elem TRES pénibles
- (facultatif, mais vivement conseillé pour la 3ème rune) Boss de fin (pas évident Very Happy ) Arrow Je ne dis rien Wink

Pour moi l'équipe "idéale"
- Cogneur
- Cogneur
- Magot/Enso spé dégat
- Curé
- Evasion man mais cogneur (Roub / Moine / Rodeur)
- 6ème libre : Barde / 2eme Pretre / 2eme Magot/Enso / 3eme cogneur

Tempete est la seule "sos-ready" pour le moment
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue20/20Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Colombes Sam 31 Jan 2009, 20:55

Je proposerai de faire la série Nécropole. Pour les niveaux je les connais pas donc je laisserai les anciens le faire.

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue7/0Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Songherias Lun 02 Fév 2009, 10:40

Hop là, bon ben 6 personnes seront là, et n'auront en commun que les niveaux 7-10. On peut donc s'orienter si tout le monde est OK vers VoN1&2 puis (ou avant.. enfin comme vous le sentez) des chites quêtes sympa/bourrine/sadiques genre Gwylan, Tears, Xorian (huhuhuhuhu), Stormcleave... ).
Perso je ferais comme cela arrange tout le monde (si en level 7-10 j'aurais une pref pour Fin par contre). Après, on peut aussi faire deux groupes et combler avec les zouper merzenaires Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue32/32Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Colombes Lun 02 Fév 2009, 10:41

Que fait on ce soir ?

Je serai partante pour:
- les VoN
- la série Nécropole
- Stormcleave Outpost en hard
- l'église et la secte (quête inconnue pour moi)

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue7/0Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Colombes Mar 03 Fév 2009, 13:00

Pour lundi prochain on fait les VoN 3 & 4 puis le raid Dragon.

Colombes
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 143
Age : 48
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Colombes Fauconnier
Niveau:
Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Left_bar_bleue7/0Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty_bar_bleue  (7/0)
Race / Classe: Elfe/Rôdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ? Empty Re: Lundi 2 Février 2009 : Plein d'options ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum