Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

3 participants

Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Latheon Lun 09 Mar 2009, 14:39

Salut à tous!

Je serai là ce soir, mais je ne veux pas faire concurrence au raid qui essaie de se monter pour le Titan. Il est prioritaire. Mais au cas où ça ne pourrait pas marcher, ou s'il y a d'autres joueurs qui ne peuvent pas y aller (comme moi), je propose de faire le Code Xoriat en niveau 7-10.

A ce soir en tout cas!

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Left_bar_bleue11/9Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Re: Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Songherias Lun 09 Mar 2009, 14:52

Coucou Latheon,
non, c'est une bonne idée, vu que nous ne pourrons probablement (certainement pas en fait Wink pas faire le Raid Titan Wink
Si je parviens à me libérer (car en plus, mon chef et malade, et du coup je le remplace aux réunions... qui finissent hélas souvent tard, et risque de me bloquer ce soir Sad ), je viendrais possiblement (TM) te donner un coup de mains avec Thorhuir ou Findrahil, selon le niveau du groupe.
Sous réserve donc de ma présence pas trop tardive :\
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Left_bar_bleue32/32Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Re: Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Songherias Lun 09 Mar 2009, 17:27

EDIT : bon, je ne sais même pas si je serais la ce soir, et surtout, pour combien de temps. Ne m'attendez pas Sad Je donnerais d'éventuels updates pendant que je serais en réunion Sad
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Left_bar_bleue32/32Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Re: Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Mgr Riose Velabilis Lun 09 Mar 2009, 20:00

Re,

bon, ben du coup on sort les petits alors !

Bonne soirée !

Riose queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Left_bar_bleue16/16Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Re: Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Latheon Lun 09 Mar 2009, 20:55

Je vais aussi etre un peu en retard... Je débarque dans 15-20 minutes. Désolé...
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Left_bar_bleue11/9Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais... Empty Re: Lundi 9 mars: c'est un peu tard, mais on sait jamais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum