Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

+3
Siana
Songherias
Tobias Pieds-légers
7 participants

Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Tobias Pieds-légers Sam 03 Oct 2009, 15:34

Salutations compagnons ! Wink

Cela fait quelque temps déjà que je souhaitais affronter ce géant vert (que j'ai malheureusement déjà croisé dans le refuge...) après avoir vaincu ses gardiens.

Je vous propose donc de tenter ce raid lundi soir en sachant qu'il serait peut-être préférable de le programmer en deuxième partie de soirée étant donné que certains d'entre nous ne sont pas toujours disponibles vers 21h les lundi (comme Taalak il me semble Smile ).

Heure : 22h / 22h30 (voire 23h au pire étant donné que le raid n'est pas long d'après ce que j'ai cru comprendre)

Zone : Gianthold

Niveaux : A définir (en sachant que nous sommes déjà deux à être 17 et que le raid est de niveau 14 de base)

Pré-requis : Vous devez avoir fait couler le sang des trois dragons de Gianthold Tor et avoir terminé la quête The Reaver's Bane pour avoir accès au raid The Reaver's Fate.

La difficulté sera choisie le moment venu selon la composition du groupe.

************************
Composition du groupe :
************************

- Tobbias (roublard 17)
- Eleaa (prêtresse 17)
- Amaell (rôdeur 17)
- Songherias (au choix)
- Siana (au choix)
- Taalak (au choix)
- Brago (au choix)
- Garl (18) / Emeraude (16)
-
-
-
-
*********************


Dernière édition par Tobias Pieds-légers le Lun 05 Oct 2009, 20:22, édité 3 fois

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Songherias Sam 03 Oct 2009, 15:51

Au choix chez moi (Etherghast, Songherias, Manganakus, Elthyrian, Lodaris, Findrahil), mais on essaiera surement de 'doubler les postes' avec vous Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue32/32Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Siana Sam 03 Oct 2009, 17:44

Je serai de garde ce lundi et prise en début de soirée par notre groupe fixe du lundi. Si le travail m'en laisse le loisir et que la sortie a lieu dans les horaires indiqués, Siana, Janyss ou Iaskin pourront être de la partie.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue0/0Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Taalak Sam 03 Oct 2009, 19:01

dispo dès retour du sport, donc 22h00 (bien vu Tobbias Wink )
je prendrai un perso en fonction du groupe (je pense surement un arcane)
je vais éviter de sortir le nain (pour le malus xp)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Phridges Lun 05 Oct 2009, 18:07

Salut les gens je serai là aussi ce soir. J'ai brag, Jr, bienvu, inqui et frasque de ready ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/5Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Jaelle Lun 05 Oct 2009, 19:29

(pareil que Siana si on ne fini pas trop tard le GP fixe je peut bien accorder 15-30 min pour un tour la bas avec soit Garl lvl 18 soit Emeraude lvl 16)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue9/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Nain... Lun 05 Oct 2009, 20:19

alors moi je szerai absent , je suis trop crevé et j'en profites pour dire que ma présence sera de plus en plus réduite avec arret de mon compte dans 6 mois ... voila pour les news désolé
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty En retard...

Message par Tobias Pieds-légers Lun 05 Oct 2009, 20:27

Pardonnez moi, j'ai complètement oublié de créer un autre topic concernant la première partie de soirée... Embarassed

Si certains sont disponibles et désirent nous rejoindre, nous avions l'intention de tenter une quête de Meridia (soit Ritual Sacrifice en rattrapage pour Eleaa, soit Let Sleeping Dust Lie ou The Coalescence Chamber, mais bon je crois que Taalak voulait la refaire celle-là) ou bien faire du hard/elite dans des quêtes de Gianthold.

Navré de poster à la dernière minute, à tout à l'heure. Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Jaelle Mar 06 Oct 2009, 06:24

Nain... a écrit:alors moi je szerai absent , je suis trop crevé et j'en profites pour dire que ma présence sera de plus en plus réduite avec arret de mon compte dans 6 mois ... voila pour les news désolé

rooooh bah non. toi aussi?!
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue9/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Taalak Mar 06 Oct 2009, 09:48

Tobias Pieds-légers a écrit:Pardonnez moi, j'ai complètement oublié de créer un autre topic concernant la première partie de soirée... Embarassed

Si certains sont disponibles et désirent nous rejoindre, nous avions l'intention de tenter une quête de Meridia (soit Ritual Sacrifice en rattrapage pour Eleaa, soit Let Sleeping Dust Lie ou The Coalescence Chamber, mais bon je crois que Taalak voulait la refaire celle-là) ou bien faire du hard/elite dans des quêtes de Gianthold.

Navré de poster à la dernière minute, à tout à l'heure. Wink

Non tu dois faire erreur, je déteste Coal ^^ donc je n'ai pas pu proposer ça 'naturellement', par contre refaire une Rainbow surement Wink
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Songherias Mar 06 Oct 2009, 11:25

Nain... a écrit:alors moi je szerai absent , je suis trop crevé et j'en profites pour dire que ma présence sera de plus en plus réduite avec arret de mon compte dans 6 mois ... voila pour les news désolé

Tssss... qu'est-ce qu'il nous fait le vilain nain là ? Coincé entre l'amour (ou le sexe... ou les deux) et Aion ? Razz
Allez, reviens, on à les mêmes à la Maison (Dénéith, Kundarak, etc.. au choix) !
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue32/32Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty En effet...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 07 Oct 2009, 04:20

Navré Taalak, j'ai dû confondre avec Song ! Razz

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ce dernier filou qui a dû me faire une petite blague à ce sujet te concernant étant donné tout le bien que tu sembles penser de cette quête. king

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Left_bar_bleue20/20Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver) Empty Re: Lundi 05 octobre : The Reaver's Fate (raid Stormreaver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum