Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 7/7 What's up ? SoS

+4
Amaell
Durandill
Utopie
Songherias
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Durandill Jeu 08 Juil 2010, 14:55

ah mais je savais pas que Sor'jek posait aussi souvent problème. A vous entendre, ça paraissait pas si compliqué Smile
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Jeu 08 Juil 2010, 16:32


Tu sais Durand, tu n'es pas le seul à avoir dépensé tes parchemins, surtout dans ce genre de quêtes où il n'est pas rare d'épuiser ses capacités magiques. Neutral

Je t'en achèterai un petit stock en compensation. Wink

A ce propos, je ne suis pas contre des contributions et donations aux prêtres, lanceurs de sorts arcanes qui "officient" lorsque nous nous embarquons dans des quêtes de ce genre. Qu'en pensez-vous ? C'est cela l'esprit de guilde après tout, non ? study

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Durandill Jeu 08 Juil 2010, 16:59

bof tobias, je ne me plains pas particulièrement d'avoir dépensé mes parchemins (du moins pas en terme pécunier).
C'est juste que je suis pas fan de ça, j'ai toujours l'impression que quand j'utilise beaucoup de mes parchemins en combat, c'est parce que j'ai raté quelque chose ... J'en ai déjà parlé pas mal de fois.

je faisais surtout la remarque sur le fait que je ne m'attendais pas à un combat aussi chaud. ça m'a un peu rappelé l'ambiance du seul titan que j'ai fait (en echec d'ailleurs :p )

Concernant les contributions de la guilde, je ne demande rien de particulier de mon coté... on me donne des parchemins par ci par là de temps en temps et c'est très bien.
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Phridges Jeu 08 Juil 2010, 17:20

Passé un certains stade (Meridia elite, RR, Amrath, Epic, et raid haut lvl surtout VOD et TOD) il est malheureusement nécessaire d'utiliser des ressources supplémentaires à la mana pour les soigneurs, et parfois pour les profanes (mais à moindre mesure tout de même). Les plus précieuses, et surtout les plus difficiles à acquérir (par ce que très chers) sont bien entendu les potions de mémo majeures. Ensuite vient l'utilisation des parchemins de guérisson suprême ainsi que les parchemin de soins modérés de groupe. Crâmer 250 parchos sera toujours moins onéreux que de crâmer 5 potions, même si le coup de base est bien supérieur dans le cas des parchemins à celui des potions. Après tout dépend de l'état de richesse des personnages concernés...
Je pense qu'il plus contraignant d'acheter des baguettes de soins supérieurs lorsque l'on a un prêtre lvl 5 - 10 (sauf si on se fait financer par une tonne de perso cappés pétés de tunes ;-) que d'acheter 250 parchos de guerisson sup au lvl 16 - 20. Il existe un tas de moyens de s'enrichir à haut lvl (ok c pas bandant en général, reaver, shroud, inspired, ...), sauf que je comprends que si on joue peu souvent, il est difficile de passer ne serait-ce qu'un 1/4 de son temps à farmer des golds (prochain module attention tous les prix de base sont exprimés en pp et croyez moi ca perturbe et ca fait faire des boulettes ;-). Je dispose pour ma part d'environ 1 à 1,5 millions de pp qui dorment dans mes coffres en banque. Donc si principalement des soigneurs parmi vous sont dans le besoin, faites le moi savoir, et je vous donnerai plein d'argent avec plaisir.

Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Jaelle Ven 09 Juil 2010, 06:44

Morphee a écrit:Oui, pourquoi pas faire un deuxième petit tour au refuge.

Pour le refuge, je trouve qu'il y a vraiment une atmosphère... Les dernières nouvelles quêtes que j'ai faites avec vous, je trouve qu'elles sont creuses. Elles ne me font pas rêver quoi. C'est peut être lié au fait que les décores sont plus ou moins les même que ceux des débuts du jeu : la ville. Je préfère définitivement les grands espaces, ou tu combats des créatures variées, et pas que des humains :/
Un peu comme au début du jeu, ou on avait que de la ville (Ça a bien changé de ce côté là) et ou on découvrait Gwylan et des quêtes comme celle-là, ou on mettait un peu la tête dehors, des grands espaces quoi. Moi en ville j'étouffe un peu Smile
De ce côté Amrath (pas sûr du nom) est sympa. C'est dépaysant. Ça fait voyager loin. Et on découvre des créatures intéressantes.
Bref, j'espère que dans les prochains modules, ils nous referont de bonnes quêtes !

(ça me fait pensé morphouille tu a faite les nouvelles quetes de Deneith ou encore celles a l'entrée des twelves en lvl 13?
je demande car il y en a 3 ou 4 en extérieur. bon par contre les créatures on les connais Smile

après le mindsunder je le farmerai encore un peu histoire de qui sait tomber sur certains bracelets.. ^^)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Utopie Ven 09 Juil 2010, 09:56

Non, tu as raison, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire toutes les nouvelles quêtes. Je n'ai rien fait a Deneith, j'ai du faire deux quêtes chez les 12 (Il y en a trois si j'ai bon souvenir), et si j'ai bien compris, il y a une deuxième série de quêtes dans le harbor. Bref, encore quelques trucs a faire Smile
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Taalak Ven 09 Juil 2010, 14:24

celles de House D sont bas lvl (7-8) Morphee
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7/7 What's up ? SoS - Page 2 Empty Re: Mercredi 7/7 What's up ? SoS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum