Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

+4
Taalak
Jaelle
Songherias
Chandler
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Phridges Jeu 15 Juil 2010, 15:13

Durandill a écrit:Ma conjecture est que le mob a une RD Crystal et une RD bien.
Avoir une arme en crystal de bien absolue ou sainte, c'est quand même pas donné à tout le monde.

A ma connaissance, seul Cracherêves dans sa version pouvoir révélé possède et les dégats de crystal et les dégats de bien (donc faut juste looté la bête dans le reaver et farmer 4 quêtes six fois pour obtenir 6 * 4 cristaux et ensuite utiliser la forge à la fin de la quête, une broutille quoi ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Utopie Jeu 15 Juil 2010, 15:18

C'est trop compliqué pour moi tout ca. Donc je vais juste illustrer les propos :

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Screen15

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Screen16

La qualité n'est vraiment pas terrible, mais bon... Ça fait toujours plaisir les photos de famille hein.
Sinon, effectivement, très bonne petite aventure. Ca fait plaisir de faire de la découverte avec un groupe ou personne ne connait la quête ! C'est définitivement comme ca que j'aime DDo Wink
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Songherias Jeu 15 Juil 2010, 17:45

Mais si elles sont très bien tes photos Smile
J'avoue avoir eu la flemme à 3h00 du mat de faire une sélection des miennes, je vais essayer de le faire d'ici à ce WE Wink
Et 100% d'ac' avec toi : c'est comme ça que c'est le plus fun !
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Jaelle Jeu 15 Juil 2010, 19:21

Songherias a écrit:
Durandill a écrit:pour le dream devourer j'ai lu quelques infos :

il a une regen qui peut être annulé si on le frappe régulièrement avec une arme de bien.
C'est ce qu'on a fait vu que c'est un des rares dommages qu'il prenait*. Enfin dans la limite de disponibilité des armes que les sorts vivants m'explosaient...
Durandill a écrit:Les cauchemars vivants doivent être tués par des sorts ou (peut être ) avec des armes éternelles.

Sinon rien de bien particulier, le pb principal reste dans le nb de pvs du devourer
Ah ben oui mais les sorts on avait pas de caster Smile
Et je n'ai qu'une seule arme éternelle avec Fin, et elle est pas vraiment top (mais au moins elle a survécu Very Happy). Sur mes 25 ou 26 armes, seules 9 ont survécu à la quête...:p

*c'est l'arme que je privilégie systématiquement contre les boss quel que soit le perso, car les boss violets ou rouges à ne pas être gravement mauvais sont rares (le Stormreaver et SorJek je crois seulement Wink)

En tous cas, très bonne soirée Smile

(mmm pit etre aussi doomsphere et mantau de la necropole ... ah lalal un beholder loyal bon...

enfin sinon felicitation a vous Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Amaell Jeu 15 Juil 2010, 20:44

oui bonne soiree merci a tous ..et surtout bravo a vous tous pour les soins
song je te confirme que ma hache metalline/bien absolu degats jaune (cote metalline) et degats normaux (cote bien)
d'ailleurs j'ai essaye un peu toutes mes armes (elec/acide/froid/feu) il me semble que seul elec lui faisait des degats .pour le reste c'etait marque zero concernant les degats des autres elements. par contre me souviens plus si j'ai essaye sainte de bien absolu...c'etait le chaos la dedans on a vaicu l'enfer les balles fusaient au dessus de nos tetes nos camardes tombaient comme des mouches. aucun endroit ou se cacher. j'ai prie le seigneur de nous venir en aide. la radio etait morte impossible d'appeler un renfort aerien..merde me suis trompe de jeu ...
sinon y a aucun moyen de contrer son attaque speciale ?

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Songherias Ven 16 Juil 2010, 12:02

Aller, quelques images de nôtre joyeux périple Smile
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 1611074020104469S
"On avait bien dit à Morphée de pas trop charger son 15 feuille sur affût. Mais voilà, elle n'en a fait qu'à sa tête. Où alors est-ce peut-être à force d'écouter le chant insidieux du Djinn Imori'son, fondateur du groupe des Portes Dim'."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 1611071120104970S
"Je plaaaane, je plaaaane ! Venz les amis ! Nous dit-elle. Ouais, mais bon, elle est gentille Morphée, mais moi, j'ai le vertige hein..."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16110758201049249S
"Enfin arrivé sur le planch.. heu le plafond ...heu...bon, une fois sur un sol solide, les indigènes nous sautèrent à la gorge. Ni une, ni deux, pif paf pouf, on leur colle une danse avec Damb'."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16110731201052250S
"Je vooooole, je voooollllle ! - Ca y est, maintenant c'ets le nain qui s'y met"
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16110715201055679S
"Forcément, à force de faire les foufous et de sauter au plafond, on a fini par décrocher les araignées qui y séjournaient. Enfin, au propre, pas au figuré, bien sûr..."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16110744201056664S
"On a fini par rencontrer ENFIN des gens qui avaient entendu parlé de mes exploits. Cool, je le mettrait dans ma bio tiens !"
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 1611070120105810S
"Faites gaffe, y'a un nain moche en face qui à l'air menaçant. Il te regarde Damb', je te dis, fait gaffe..."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16110706201059782S
"Nous finîmes par rencontrer le boss, le CEO des taxeurs d'Artefact, et là, on a moins rigolé...."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16120720201000700S
"En même temps, lui aussi n'a pas fait que rigoler..."
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16120705201001979S
"Heureusement, j'avais Damb' qui lui postillonait ses insultes, Morphouille et Sparr qui nous évitaient de finir en petit tas de viande. Même mon armure Eternuante nous a filé un coup de main !"
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 16120724201002233S
"Et enfin, après un âpre combat...."
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Taalak Ven 16 Juil 2010, 12:07

jolies images Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Jaelle Ven 16 Juil 2010, 19:39

(et ben et ben.

par contres les espèces de pillier qui ressemble a ceux du titans fallais pas les casser des fois pour resoudre l'histoire de resistance aux dégats?

enfin c'est que des question betes que je me pose parfois comme si liberrer les diables de running sans avoir laminé le boss gaelle les fait s'entretuer ou autre.)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Jaelle Dim 18 Juil 2010, 09:37

(tiens je reviens sur ce suget pour signaler un truc.

je suis partis me soloter en casual la première partie des inspired aux US et me suis rendu compte que les especes de creatures spectralles sensibles aux armes d'un certain element prenais les full dégats sur mon baton de toucher spectral du bien abolue.

je me demande si du coups votre boss aurasi pas une RD spectral+bien absolu. qu'en pensez vous? )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Songherias Dim 18 Juil 2010, 12:31

Hummm... je pense pas, car lui, contrairement au pénibles élémentaires, n'est pas spectral. Et cela va êytre dur de vérifier, je crois pas avoir de perso avec du Spectral + Bien/Saint/Sacro-Saint :\
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Phridges Lun 19 Juil 2010, 11:42

Le pouvoir spectral, est un pouvoir et non un type de dommages, les quoris ont la particularité d'être pour certains "Intangible", donc si on utilise une arme classique, il y a 50% de chance de louper son attaque. Ils ont aussi un RD bien, donc si on utilise une arme spectrale de bien, on touche à tous les coups en passant la RD. Ils ont aussi un élément qui les soigne (feu pour les rouges, acide pour les verts et froid pour les bleus) et un élément opposé auquel ils sont sensibles (froid pour les rouges, électricité pour les verts et feu pour les bleus). A noter que seul l'électricité fait des dégats à minima normaux sur tous les types de quoris élémentaire (vu qu'il n'existe pas de quori d'électricité).
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Taalak Lun 19 Juil 2010, 11:58

le son et la force aussi, mais il existe peu d'armes hurleuses ou de force Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Phridges Lun 19 Juil 2010, 12:10

Tiens ca me fait penser que le boss à la fin de POP, c'est un ancien Quori (Forgelier) et je pense que celui qu'on trouve dans la zone d'explo de mont reysalon en est un aussi. De mémoire full dégat avec une arme de bien pour les deux, alors que la plus part du temps les dégats sont en jaune si on utilise autre chose, même une métalline.

Ps : j'ai vérifié ce week end, et je confirme que depuis le nouveau module US (module 5 donc) le cracherêve est bien lié au compte et non plus au perso (et cela de façon rétroactive).
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Allo Cetelem ?

Message par Songherias Jeu 22 Juil 2010, 20:05

Allo ?
Oui, bonjour, ici Findrahil Nom'vendar, de Cap-Tempête, oui, ce serait pour un prêt, suite à une légère déficience matérielle...
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 22200724201003745S
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Jaelle Jeu 22 Juil 2010, 22:34

tsss et voila qu'il fait on pauvre maintenant faut dire que depuis que c'est marqué en PP aux us tu te rend pas vraiment compte que ça part si vite hi hi hi :p
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan - Page 2 Empty Re: Mercredi 14, no xp mais faveur et accès Titan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum